Modérateurs: Garion, Silverwitch

von Rauffenstein a écrit:combien de temps faudrait-il pour construire une tour jusqu'à la lune en caca si on les empilait les uns sur les autres d'après vous ?
Fabrice a écrit:Vous êtes complètement fous les gars...
von Rauffenstein a écrit:combien de temps faudrait-il pour construire une tour jusqu'à la lune en caca si on les empilait les uns sur les autres d'après vous ?
384403 kms séparent la Terre de la Lune...
Un caca moyen devrait mesurer 15 cms donc il faudrait 25627 cacas pour construire la tour... mais plusieurs problèmes devraient apparaître : consolidation, pression atmospherique...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Fabrice a écrit:Vous êtes complètement fous les gars...
Un caca moyen devrait mesurer 15 cms donc il faudrait 25627 cacas pour construire la tour... mais plusieurs problèmes devraient apparaître : consolidation, pression atmospherique...

Gwen a écrit:Fabrice a écrit:Vous êtes complètement fous les gars...
Et la conversion "cm/km" ?Un caca de 15 cm fait donc 0,00015 km. Il faudrait donc 384403/0.00015=2562700000 cacas

Cyril a écrit:Vous êtes pas bien les garsJ'suis pas sûr que c''est la bonne méthode pour attirer du monde sur Express

JMA a écrit:JMA a écrit:
De 2 rancards, je suis passé à 3
Un la semaine prochaine (elle a vraiment l'air canon... elle habite Saint Brieuc... mais bosse dans la même ville que moi), un dans deux semaines (le temps que la demoiselle rentre de son lieu d'études... elle a l'air jolie et sympa aussi... à voir...), et un autre à définir (elle n'a pas beaucoup accès à internet, mais j'ai fais mouche
).
Plus un autre demain avec une demoiselle croisée sur un site ou j'étais inscrit il a qqs le temps (j'ai dû ramer par mail... mais ça a fini par payer)
(tout ça pour qu'aucune ne me convienne et que ça me mine encore plus le moral)
Bon, je rentre du RDVCa n'ira sans doute pas plus loin que de l'amitié, mais on s'est bien marrés !

Gwen a écrit:Fabrice a écrit:Vous êtes complètement fous les gars...
Et la conversion "cm/km" ?Un caca de 15 cm fait donc 0,00015 km. Il faudrait donc 384403/0.00015=2562700000 cacas

Alfa a écrit:Ca pue ici.

Gwen a écrit:Même raisonnement pour les prouts d'ailleurs

Hob a écrit:ah tiens JMA a gagné, c'est lui qui a trouvé ma fiche le premier sur adopt![]()
Hob a écrit:Par contre, tu réalises que tu as piqué son look à Aym ?sur une des photos c'est flagrant...
Je n'avais pas réalisé, mais je vois la photo à laquelle tu fais référence... Dois-je aller me faire psychanalyser ? 

JMA a écrit:Hob a écrit:ah tiens JMA a gagné, c'est lui qui a trouvé ma fiche le premier sur adopt![]()
HéhéMais je n'ai pas vu d'info croustillante... zut...
Hob a écrit:Par contre, tu réalises que tu as piqué son look à Aym ?sur une des photos c'est flagrant...
Je n'avais pas réalisé, mais je vois la photo à laquelle tu fais référence... Dois-je aller me faire psychanalyser ?

Capet a écrit:Et alors il t'a ajoutée à son container à filles ?

Hob a écrit:ah tiens JMA a gagné, c'est lui qui a trouvé ma fiche le premier sur adopt![]()
Par contre, tu réalises que tu as piqué son look à Aym ?sur une des photos c'est flagrant...

Toma ? Zolthar ?Nuvolari a écrit:Entre deux trains j'ai rencontré aujourd'hui la plus belle expressienne du monde

Nuvolari a écrit:Euh en fait elle poste plus depuis des lustres donc c'est plus une dailyienne-lotusienne qu'une expressienne

. 
Xave a écrit:Hob, envoie-leur une lettre bien sentie, à ces guignols qui croient que l'argent indemnise les souffrances.
Ce que j'ai jamais compris, c'est quand on voit des vieux films sur les débuts des essais, on les voit mettre juste des grosses lunettes de soleil. Après dans ces reportages, y a toujours un glandu pour venir nous expliquer "qu'on savait pas". J'ai jamais compris ça : un invitait des gens à assister à l'explosion d'une arme de destruction comme on en a rarement vu, et "on savait pas" que se trouver non loin de là pouvait faire du mal ? Mon cul, oui !

Xave a écrit:"C'est innoffensif vot' truc-là ? - Ouais, vous pouvez y aller sans crainte, ça sert juste à tuer des milliers de gens ! - Ah, ok, ça craint pas alors ? "

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités