TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Alfa le 20 Mar 2009, 11:30

Hob a écrit:
ca veut dire qu'elles sont vraiment interessées. j'accepte quand un mec parait potenciellement potable, je prends dans le caddie quand j'ai un ptit coup de coeur!
Reste que j'arrive pas à les décharger :?

A les faire décharger, c'est plus facile n'est-ce pas? :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede elde le 20 Mar 2009, 11:31

Aym a écrit:
Hob a écrit:Reste que j'arrive pas à les décharger :?

personne pour faire une remarque sur cette phrase ? :oops:


Tu es bien parti , continue sur ta lancée.
elde
 
Messages: 629
Inscription: 12 Mar 2007, 10:45
Localisation: Dans mon tonnelé

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede elde le 20 Mar 2009, 11:35

Epilées jamais, mais rasées plusieurs fois, la dernière fois par une jeune élève infirmière, mais le coeur n'y était pas.
elde
 
Messages: 629
Inscription: 12 Mar 2007, 10:45
Localisation: Dans mon tonnelé

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede elde le 20 Mar 2009, 11:53

Le sujet sur Melbourne m'a amené cette réflexion sans rapport avec ce qui précède, c'est curieux comme une locution peut perdre son sens et en gagner un autre sans aucun lien:
Se dorer la pilule au départ signifie qu'on se voile la face ou qu'on se berce d'illusions et maintenant qu'on se crame la couenne.
Et il y en a plein comme ça.
Dernière édition par elde le 20 Mar 2009, 22:12, édité 1 fois.
elde
 
Messages: 629
Inscription: 12 Mar 2007, 10:45
Localisation: Dans mon tonnelé

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 20 Mar 2009, 12:02

Seb a écrit:
Maverick a écrit:Nan nan. Dans les 50% des accidents où l'automobiliste est responsable, 7 fois sur 10, l'automobiliste n'a pas vu le 2 roues, ce qui fait 35% du total des accidents, 1/3 quoi.

Oui, j'ai bien compris. Ce que je dis, c'est que ne pas voir un motard situé entre deux bandes de circulation n'est pas une faute, en tous cas au sens de la loi.
Quand on lit que dans 50% des cas, l'automobiliste est responsable, ça veut dire que le 2 roues ne l'est pas, même à 50%, donc qu'il n'est pas entre les files.

Maverick a écrit:C'est pas tout à fait ça. Selon cette étude, 50% des accidents sont imputables au automobilistes et dans 18% des cas, il y a une infraction manifeste au code de la route (Non respect d'un feu rouge, d'un stop ou d'une priorité). J'imagine que l'écart correspond à des fautes autre qu'une infraction au code de la route comme par exemple un freinage raté.

Donc, cinquante pourcents des accidents ne sont pas imputables à l'automibiliste mais au motard.

C'est un peu la même chose pour toutes les catégories de véhicule. Forcément, dans un sinistre, il y a une partie en droit et l'autre en tort. Ou, éventuellement, des torts partagés.

T'aurais quand même pu faire l'effort de lire cette étude...c'est pas l'autre moitié soit 50% mais 37% des accidents des 2 roues revient au 2 roues lui-même.

Et point important à souligner, dans 100% des accidents de cette étude, un 2 roues est impliqué, c'est normal puisque c'est une étude sur les accidents des 2 roues alors qu'une voiture n'est pas impliqué dans tous les accidents de cette étude. Autrement dit, en cas d'accident impliquant une voiture ET un 2 roues, la responsabilité de l'automobiliste et seulement la sienne est encore plus importante, entre 2/3 et 3/4 selon les études.



Maverick a écrit:Oui certaines fois, c'est plus malin parceque moins dangereux...Il me semble t'avoir déjà expliqué qu'il est parfois plus dangereux de se retrouver dans l'alignement de deux voiture qu'entre deux files nan ?

Ouais, reste plus qu'à faire l'effort de comprendre que la dangerosité de la chose ne tolère pas qu'on l'enfreigne. Tu peux, si tu l'estimes plus sécurisant, mais il faut en payer le prix, alors. D'un point de vue financier, si tu te fais pincer. D'un point de vue humain si un automobiliste devait ne pas te voir.

Ben je serai bien obligé de toute façon...



Maverick a écrit:Ben attendant que les 2 roues soient en faute plus souvent que les 4 roues lors d'accidents 2 roues contre 4 roues, la priorité doit aller vers ce qui cause le plus grand nombre d'accidents.

Ou à éduquer les motards et leur faire comprendre l'intérêt du respect de certaines règles basiques.

C'est une chose à faire évidemment mais je ne dis pas le contraire, je dis juste que la prévention à favoriser est celle qui cause le plus d'accidents, c'est à dire accroitre la vigilance des automobilistes.
Ca me semble une simple question de bon sens, je ne vois pas l'intérêt de prévenir en priorité une cause qui va représenter 1% des accidents (c'est un exemple)...

Maverick a écrit:C'est surtout facilement démontrable par la loi. L'un est en faute pour "dépassement par la droite" et/ou "non respect des distances de sécurité", l'autre pour changement de direction sans contrôle et/ou sans se signaler.

Oui, jusqu'au moment où l'automobiliste conteste ses torts en prouvant que le motard n'était pas à un endroit réglementaire. L'affaire est dans le sac, il n'y a rien à opposer.

Euh...je te fais remarquer que le 2 roues peut trés bien faire la même chose.

Bon, maintenant, en attendant que tu ne te retrouves un jour les quatre fers en l'air sur le périph', on va peut-être en rester là, non ?

L' étude, que tu as manifestement lu de travers, n'est pas d'accord avec ta vision des choses et dit CLAIREMENT que le principal danger pour les 2 roues est le manque de vigilance des automobilistes quand tu dis que le principal problème des 2 roues est qu'ils roulent comme des fous eu égard aux circonstances...peut être qu'il serait tant que tu reconnaisses que tu as eu tort nan ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41619
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Seb le 20 Mar 2009, 16:21

Le seul qui a tort, c'est le motard qui se trouve entre deux files.

Pour le reste, je ne vais pas revenir mille fois sur ce que j'ai dit, ça commence à devenir sérieusement lassant. Non seulement, je maintiens mais si l'on devait se retrouver à deux dans ce cas de figure, le droit me donnerait raison.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Seb le 20 Mar 2009, 16:24

Toma a écrit:
Seb a écrit:Y a pas de poils sur des couilles, Luke.


regarde mieux :D

T'as déjà vu tes couilles, toi ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede zolthar le 20 Mar 2009, 16:24

metomoll a écrit:
Capet a écrit::D

Tiens je pose une question à l'assemblée masculine : est-ce que quelqu'un ici s'est déjà épilé les couilles ? (ça reste un peu dans le sujet :roll: )



oui, moi ! :D

mais c'est un peu long à faire, faut avouer :oops:

bon, la dernière fois que je n'ai plus eu de poils aux couilles, c'était à cause de la chimio, aussi :? depuis c'est bon ça a repoussé façon loup-garou :twisted: :D


Epilé ? Avec de la crème ? J'prèfère le rasoir, jamais essayé la crème ... ou avec les bandes de cire :D
Image
Avatar de l'utilisateur
zolthar
est nul en maths
 
Messages: 5858
Inscription: 19 Fév 2003, 18:23
Localisation: Derrière le gros n'oeil

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Capet le 20 Mar 2009, 21:25

Oui comment vous faites, je veux savoir :D

Et on en profite pour demander à Hob ce qu'elle en pense, si elle a déjà fréquenté un dégarni du gland :lol:
Avatar de l'utilisateur
Capet
 
Messages: 19426
Inscription: 19 Fév 2003, 23:09

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede JMA le 20 Mar 2009, 22:08

JMA a écrit:
De 2 rancards, je suis passé à 3 :D
Un la semaine prochaine (elle a vraiment l'air canon... elle habite Saint Brieuc... mais bosse dans la même ville que moi :o ), un dans deux semaines (le temps que la demoiselle rentre de son lieu d'études... elle a l'air jolie et sympa aussi... à voir...), et un autre à définir (elle n'a pas beaucoup accès à internet, mais j'ai fais mouche :D ).

Plus un autre demain avec une demoiselle croisée sur un site ou j'étais inscrit il a qqs le temps (j'ai dû ramer par mail... mais ça a fini par payer :D )



(tout ça pour qu'aucune ne me convienne et que ça me mine encore plus le moral #spock)


Bon, je rentre du RDV :D Ca n'ira sans doute pas plus loin que de l'amitié, mais on s'est bien marrés ! :o
Image
Avatar de l'utilisateur
JMA
Jeune Marié Amateur
 
Messages: 10304
Inscription: 18 Fév 2003, 20:55

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 20 Mar 2009, 22:19

Capet a écrit:Oui comment vous faites, je veux savoir :D

Et on en profite pour demander à Hob ce qu'elle en pense, si elle a déjà fréquenté un dégarni du gland :lol:


Image

:twisted:
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 20 Mar 2009, 22:21

JMA a écrit:
JMA a écrit:
De 2 rancards, je suis passé à 3 :D
Un la semaine prochaine (elle a vraiment l'air canon... elle habite Saint Brieuc... mais bosse dans la même ville que moi :o ), un dans deux semaines (le temps que la demoiselle rentre de son lieu d'études... elle a l'air jolie et sympa aussi... à voir...), et un autre à définir (elle n'a pas beaucoup accès à internet, mais j'ai fais mouche :D ).

Plus un autre demain avec une demoiselle croisée sur un site ou j'étais inscrit il a qqs le temps (j'ai dû ramer par mail... mais ça a fini par payer :D )



(tout ça pour qu'aucune ne me convienne et que ça me mine encore plus le moral #spock)


Bon, je rentre du RDV :D Ca n'ira sans doute pas plus loin que de l'amitié, mais on s'est bien marrés ! :o


Z'êtes foutus de ma gueule, c'est ça ? #sure
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cyril le 20 Mar 2009, 23:13

Gwen, t'es parano ? :P

C'est déjà ça de pris, JMA !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 20 Mar 2009, 23:17

Cyril a écrit:Gwen, t'es parano ? :P

C'est déjà ça de pris, JMA !


C'est quoi cette critique encore ? #sure
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cyril le 20 Mar 2009, 23:19

Ben, pourquoi ils se seraient foutu de toi ?
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 20 Mar 2009, 23:25

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Hob le 20 Mar 2009, 23:26

Capet a écrit:Oui comment vous faites, je veux savoir :D

Et on en profite pour demander à Hob ce qu'elle en pense, si elle a déjà fréquenté un dégarni du gland :lol:


non... je me dis que ça peut avoir un avantage certain pour une petite gaterie, parce que les poils dans les dents c'est jamais fort gracieux, mais heu... ouais je sais pas je visualise aps trop en fait :?
It's not over 'til it's over !Image
Avatar de l'utilisateur
Hob
 
Messages: 2630
Inscription: 23 Fév 2003, 17:42
Localisation: Centre Bretagne

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cyril le 20 Mar 2009, 23:27

Gwen a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

:evil:
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 20 Mar 2009, 23:30

Capet a écrit:Oui comment vous faites, je veux savoir :D

Et on en profite pour demander à Hob ce qu'elle en pense, si elle a déjà fréquenté un dégarni du gland :lol:


Moi c'est rasoir sinon... :o La 1ère fois ça fait bizarre :D (j'utilise de la mousse mentholée).
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 20 Mar 2009, 23:30

Cyril a écrit:
Gwen a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

:evil:


Ça fait combien d'années que tu me lis ? :?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cyril le 20 Mar 2009, 23:33

Pas assez on dirait :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 21 Mar 2009, 00:49

Seb a écrit:Le seul qui a tort, c'est le motard qui se trouve entre deux files.

Pour le reste, je ne vais pas revenir mille fois sur ce que j'ai dit, ça commence à devenir sérieusement lassant. Non seulement, je maintiens mais si l'on devait se retrouver à deux dans ce cas de figure, le droit me donnerait raison.
Et pour la énième fois, je ne conteste pas. Le 2 roues entre deux files aura au minimum 50% des torts.
J'ai répondu à ton affirmation où tu disais que le gros problème des 2 roues est qu'ils prenait trop de risques eu égard à leur protection. Ce à quoi j'ai finis par te montrer une étude où il est clairement démontré que la majorité des accidents des 2 roues est de la faute des automobilistes. Malgré ça, tu continues d'affirmer ce que tu affirmais au début comme si la majorité des accidents était de la faute du 2 roues alors que c'est faux...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41619
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cyril le 21 Mar 2009, 08:42

Aprs le "never ending stupid game ", voici le "never ending seb maverick game" :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede metomoll le 21 Mar 2009, 09:28

Cyril a écrit:Aprs le "never ending stupid game ", voici le "never ending seb maverick game" :D



:lol: :lol: :lol:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede metomoll le 21 Mar 2009, 09:30

zolthar a écrit:Epilé ? Avec de la crème ? J'prèfère le rasoir, jamais essayé la crème ... ou avec les bandes de cire :D



moi je l'avais fait version "c'est long mais c'est bon", à la pince :D

et ça repousse beaucoup moins vite que si on rase :P
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip
 
Messages: 6845
Inscription: 26 Nov 2003, 08:15
Localisation: Calédonie & Fiji

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Maverick le 21 Mar 2009, 10:26

Cyril a écrit:Aprs le "never ending stupid game ", voici le "never ending seb maverick game" :D
:D
T'es déjà debout aussi tôt un samedi ?! Vraiment, les fonctionnaires, c'est plus ce que c'était... :P
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41619
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cyril le 21 Mar 2009, 10:41

Et oui, que veux-tu, j'ai des cours à préparer...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Cyril le 21 Mar 2009, 20:05

Cyril a écrit:(...)Par contre, j'ai rêvé qu'un membre d'Express se tuait, il y a quelques nuits #spock (...)

Mon rêve s'est gouré, c'est un de mes anciens étudiants qui est décédé :( Ca fout un coup...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45599
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Bob Williams le 21 Mar 2009, 21:09

:?
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Seb le 21 Mar 2009, 21:22

Maverick a écrit:Ce à quoi j'ai finis par te montrer une étude où il est clairement démontré que la majorité des accidents des 2 roues est de la faute des automobilistes. Malgré ça, tu continues d'affirmer ce que tu affirmais au début comme si la majorité des accidents était de la faute du 2 roues alors que c'est faux...

Tu vois, j'ai beau me répéter, tu contines à m'attribuer certains propos que je n'ai pas tenu.

Je n'ai jamais dit que les motards étaient majoritairement en faute, juste que compte tenu de leur relative précarité, ils devaient adopter un comportement prudent et vigileant. Donc, certainement pas en roulant sur la corde raide. Et encore moins en enfreignant les dispositions élémentaires du code de la route.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Toma le 22 Mar 2009, 11:07

y'a des jours comme ca

hier je me suis fait flashé par un radar embarqué a 80 au lieu de 70 et on m'a volé mes retros de moto
Toma
is so
 
Messages: 17600
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 23 Mar 2009, 08:21

:haha:
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66055
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2009, 08:35

je viens de faire caca
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 23 Mar 2009, 08:36

moi je vais y aller
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66055
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2009, 08:47

bon caca !
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2009, 09:01

t'en mets du temps. T'es constipé ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Nicklaus le 23 Mar 2009, 09:24

Un peu, oui. :? :D
Avatar de l'utilisateur
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 66055
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19
Localisation: Trump Tower, Moscou, Fédération de Russie

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Fabrice le 23 Mar 2009, 15:44

von Rauffenstein a écrit:je viens de faire caca


Absent pendant une semaine, mais je vois que j'ai rien raté. :roll:
Fabrice
Powered by King Léouisse
 
Messages: 1924
Inscription: 26 Mai 2007, 11:24
Localisation: Haute-Savoie

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2009, 16:52

Fabrice a écrit:
von Rauffenstein a écrit:je viens de faire caca


Absent pendant une semaine, mais je vois que j'ai rien raté. :roll:

Un caca du matin par jour pendant une semaine, ça fait sept beaux cacas du matin. Je me demande combien ça fait en kilos tiens.... Quelqu'un a des statistiques sur la production de caca moyenne d'un être humain durant toute sa vie ? Garion peut-être ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2009, 16:57

Après une rapide recherche sur le Net, 6 tonnes de caca dans toute une vie ! :eek: 6 TONNES !

Rapporté à la population mondiale, ça fait 36 milliards de tonnes de caca !

Et pire encore ! Savez vous combien de tonnes de caca sont produites à la seconde par tous les animaux d'élevage dans le monde ?

40 tonnes ! Oui ! Vous avez bien lu ! 40 tonnes de caca à la seconde !

2 400 à la minute, 144 000 à l'heure, 3 456 000 à la journée ! Un milliard deux cent soixante et un millions quatre cent quarante mille tonnes à l'année !!!


C'est prodigieux.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede von Rauffenstein le 23 Mar 2009, 17:07

combien de temps faudrait-il pour construire une tour jusqu'à la lune en caca si on les empilait les uns sur les autres d'après vous ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 35 invités