Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Mais donc : est phrase tout assemblage de mots, voire juste un mot seul. (j'ai appris des trucs)

Hob a écrit:rhaaa arrêtez de chouiner et rejoignez le club des losers affectifs, bordel !![]()
bon faut que j'en trouve un nouveau moi, j'en ai déja marre de l'anglais...

Aym a écrit:Xave a écrit:Oui, tu sors : depuis quand "possible Xave" est-il une phrase ?
Renseignement pris auprès de ma femme, tellement elle est belle tellement elle est intelligente tellement c'est ma femme, c'est une phrase elliptique, où le sujet / verbe est sous-entendu.
Et quoiqu'il en soit, j'avais raison (je suis quand même allé vérifier sous Wikipedia, parce que j'ai toujours été nul en grammaire), "possible Xave" est bien une phrase. Bon, pour être précis, ça se rapproche le plus d'une phrase exclamative (http://fr.wikipedia.org/wiki/Phrase#Phrase_exclamative), mais il manque le point d'exclamation. Mais donc : est phrase tout assemblage de mots, voire juste un mot seul. (j'ai appris des trucs)
Gwen a écrit:En tout cas c'est pas moi qui ferait le déplacement en RP, ça c'est sûr

Capet a écrit:Gwen a écrit:En tout cas c'est pas moi qui ferait le déplacement en RP, ça c'est sûr
Ah ça commence : tu serais pas prête a faire qq concessions ?![]()
Je dis ça mais si j'étais obligé de revenir vivre à temps plein sur Paris je serais pas fierDéjà que là par obligation professionnelle j'y monte quasi toutes les semaines et c'est pas le top alors j'imagine pas d'y rester

Gwen a écrit:Putain encore un soir où je me fais chier

Cyril a écrit:PS : Au fait, f1p, j'ai découvert d'où venait ton avatar cette semaine... Et je suis devenu accro

f1pronostics a écrit:Cyril a écrit:PS : Au fait, f1p, j'ai découvert d'où venait ton avatar cette semaine... Et je suis devenu accro![]()
![]()
![]()
Le-gen-dary!

f1pronostics a écrit:Cyril a écrit:PS : Au fait, f1p, j'ai découvert d'où venait ton avatar cette semaine... Et je suis devenu accro![]()
![]()
![]()
Le-gen-dary!

f1pronostics a écrit:Le problème c'est que l'andouille à la perçeuse il en a marre aussi d'entendre Hob gémir comme une tigresse en rut avec tous ses trophées de chasses dans son plumar. Alors il peut bien manifester bruyamment son mécontentement, non?

Ah, bin alors il y a une autre option. Il attire ton attention espérant désespérément que tu t'amènes chez lui à minuit en nuisette pour râler. Attention c'est un pervers.Hob a écrit:même pas, je ramène rarement les crunchs à la maison ! j'écoute pas de musique, j'ai pas de télé, bref je fais chier personne... du coup mes voisins compensentf1pronostics a écrit:Le problème c'est que l'andouille à la perçeuse il en a marre aussi d'entendre Hob gémir comme une tigresse en rut avec tous ses trophées de chasses dans son plumar. Alors il peut bien manifester bruyamment son mécontentement, non?![]()
f1pronostics a écrit:Ah, bin alors il y a une autre option. Il attire ton attention espérant désespérément que tu t'amènes chez lui à minuit en nuisette pour râler. Attention c'est un pervers.Hob a écrit:même pas, je ramène rarement les crunchs à la maison ! j'écoute pas de musique, j'ai pas de télé, bref je fais chier personne... du coup mes voisins compensentf1pronostics a écrit:Le problème c'est que l'andouille à la perçeuse il en a marre aussi d'entendre Hob gémir comme une tigresse en rut avec tous ses trophées de chasses dans son plumar. Alors il peut bien manifester bruyamment son mécontentement, non?![]()

Hob a écrit:d'autant plus que je dors à poil

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 16 invités