Hob a écrit:Bon, je vais ptete aller en Calédonie cet été pour tenter de me trouver un job. Reste à trouver chez qui je vais squatter
tu laisses tomber NY ?
Gwen, la photo :
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hob a écrit:Bon, je vais ptete aller en Calédonie cet été pour tenter de me trouver un job. Reste à trouver chez qui je vais squatter

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Gwenael a écrit:J'ai contacté mon ex par mail aujourd'hui à ce sujet, suite à ce que j'ai pu lire avec nombre d'entre vous
Je vois ma fille demain matin

Aym a écrit:Ton père sera ravi d'avoir sa petite-fille avec lui. Donc tâche de t'organiser pour que ce soit possible, ça fera du bien à tout le monde
zigonet a écrit:Bruxelles, Belgique - Pour dénoncer les problèmes de pollution et de maladies, l'UNICEF propose de faire la file d'attente la plus longue pour aller aux toilettes.
L'un des porte-parole de l'Unicef explique : "Il s'agit d'une action proposée dans le cadre du programme WASH (programme pour des toilettes accessibles et convenables pour tous)". D'après l'organisation internationale, "ne pas pouvoir utiliser des toilettes propres et reliées à une fosse oblige les gens à utiliser la nature, et donc à souiller les cours d'eau, dont ils boivent le plus souvent l'eau. D'où pollution et maladies graves." C'est pourquoi l'Unicef organise cette manifestation originale.Le rendez-vous est donné le dimanche 22 mars 2009 dès 11h30, place d'Espagne à Bruxelles, aux toilettes de la gare centrale, pour créer la plus longue file d'attente du monde. Les inscriptions ont commencé sur Facebook.
Xave a écrit:Aym a écrit:Ton père sera ravi d'avoir sa petite-fille avec lui. Donc tâche de t'organiser pour que ce soit possible, ça fera du bien à tout le monde
Oui, ça m'étonnerait que ça dérange un papy d'avoir sa petite fille pas loin.
Par contre, je comprends un peu ton hésitation. Mais dis-toi juste que, dans un premier temps, que "chez Papa" soit également "chez Papy", c'est pas bien gênant, ça ne vous fera, à tous les 3 , que du bien !

Pour le reste, je te le souhaite autant que possible. Bon courage !Xave a écrit:J'imagine bien et je comprends pour la première phrase.

Aym a écrit:Et c'est quoi alors ?
"Possible Xave", c'est le raccourci de "C'est possible, Xave", qui est une phrase, non ?

Xave a écrit:T'es quand même un sacré blaireau mon gars !

Fabrice a écrit:C'est vrai qu'on pourrait croire que Xave est un peu énervé au vu du qualificatif employé...

Xave a écrit:Non, Gwen, tu n'y es pour rien. Capet est juste venu me briser les nouilles alors qu'on se tapait tranquilou notre petit délire avec Aym...
Mais bon, il parait que c'est affectif. 2 jours et 2 jours d'attaques, drôle d'affection...

Xave a écrit:Oui, tu sors : depuis quand "possible Xave" est-il une phrase ?
Hob a écrit:rhoooo
Perso je n'ai pas de scrupule, avec une copine on s'est inscrite sur adopteunmec.com ( ce qui déja vu le style du site limite les machos et cas desespérés ), on les teste et on se les refile. D'ailleurs c'est elle qui m'a refilé mon flirt actuel. Le quel vient par ailleurs d'effectuer une remontée de +50 avec son dernier mail, comme quoi... la partie n'est peut etre pas perdue.
Ah, oui, j'oubliais aussi qu'il y a un gros +100 au fait que sortir avec un anglais rend toutes mes copines jalouses et que ça frime à mort

Cyril a écrit:Tsss... je croyais que t'y croyais plus, à ces sites

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 34 invités