Modérateurs: Garion, Silverwitch
Orion a écrit:Alain Prost dit souvent que sa plus grande erreur était d'avoir donné son nom à son équipe de F1.
Capet a écrit:Pour moi la prudence me dirait de ne pas mettre de nom de personne sur la boîte, histoire de pouvoir la céder plus facilement. Une boîte qui comporte le nom de son fondateur est moins anonyme, ça freine moins le futur acquéreur.
C'est con. Ca aurait changé quoi si il l'avait appelé tartempion GP ? Des sponsors en moins ?Orion a écrit:Alain Prost dit souvent que sa plus grande erreur était d'avoir donné son nom à son équipe de F1.
RGS a écrit:Parler de sa plus grande erreur revient à affirmer qu'on a commis plusieurs erreurs.
RGS a écrit:Non : c'est une amorce de hiérarchisation.
Aym a écrit:Malgré toute l'adoration que je peux avoir pour Prost, c'est surtout parce que c'est un piètre gestionnaire et un mauvais meneur d'hommes qu'il s'est planté.
1er tigre a écrit:Aym a écrit:Malgré toute l'adoration que je peux avoir pour Prost, c'est surtout parce que c'est un piètre gestionnaire et un mauvais meneur d'hommes qu'il s'est planté.
Et puis aussi parce que son écurie était basée en France.
Ambrose a écrit:1er tigre a écrit:Aym a écrit:Malgré toute l'adoration que je peux avoir pour Prost, c'est surtout parce que c'est un piètre gestionnaire et un mauvais meneur d'hommes qu'il s'est planté.
Excuse bidon.
Aym a écrit:Malgré toute l'adoration que je peux avoir pour Prost, c'est surtout parce que c'est un piètre gestionnaire et un mauvais meneur d'hommes qu'il s'est planté.
JMA a écrit:Et ton analyse à toi ?
Maverick a écrit:D'ailleurs on n'a jamais trop su ce qui a plombé Prost GP...c'est le coût du moteur Ferrari ?
Maverick a écrit:D'ailleurs on n'a jamais trop su ce qui a plombé Prost GP...c'est le coût du moteur Ferrari ?
Ambrose a écrit:1er tigre a écrit:Aym a écrit:Malgré toute l'adoration que je peux avoir pour Prost, c'est surtout parce que c'est un piètre gestionnaire et un mauvais meneur d'hommes qu'il s'est planté.
Excuse bidon.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:A l'insu du plein gré de leur intention.
Stéphane a écrit:Bah, déjà, si comme ça circule, c'est bwin, ça va jaser.
1er tigre a écrit:Ambrose a écrit:1er tigre a écrit:Et puis aussi parce que son écurie était basée en France.
Excuse bidon.
Parce que la fiscalité est la même qu'au Royaume-Uni d'après toi?
Ambrose a écrit:
C'est un handicap qui n'a rien de rédhibitoire. Suffit de voir les succès de Peugeot et Citroen en WRC contre des écuries basées en Angleterre. Donc oui, excuse bidon.
Et sinon, regarde les résultats de BMW, dont la partie chassis est basé en Suisse. Le cout du travail n'est pas réputé être particulièrement bon marché en Suisse...
1er tigre a écrit:Ambrose a écrit:
C'est un handicap qui n'a rien de rédhibitoire. Suffit de voir les succès de Peugeot et Citroen en WRC contre des écuries basées en Angleterre. Donc oui, excuse bidon.
Et sinon, regarde les résultats de BMW, dont la partie chassis est basé en Suisse. Le cout du travail n'est pas réputé être particulièrement bon marché en Suisse...
Oui mais BMW c'est pas le budget de Prost GP. Comme Citroen et Peugeot en WRC, c'est pas ceux qui ont le plus petit budget.
Mais quand tu dois faire des économies de bout de chandelle, la fiscalité, ça a son importance. C'est bien toi qui me disais que la facture moteur était primordiale pour un team comme Jordan. Et ben pour Prost c'est pareil, ce qu'ils ont perdu en taxes ils ont pas pu l'investir ailleurs, surtout à partir du moment où ils ont perdu Gauloises, l'argent manquait.
Nicklaus a écrit:Ils ont beau avoir changé de noms, ça reste des tricheurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité