Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Stéphane a écrit:Bah, c'est le nom du boss, comme Ferrari, McLaren, Renault, Williams.
Au prestige près, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Il n'y a que toi pour y croire, Stef.
Le contexte n'est plus celui d'il y a trente ans.
RGS a écrit:Comme sponsor principal et surprenant a été murmuré le nom de Spyker, qui a changé de main depuis son passage en F1.
AllegroTurbo a écrit:
Stéphane a écrit:
C't'une RA107 ça.
µµA jouer au con ,on finira par le croire.redmatt17 a écrit:Faire revenir le nom mythique de Tyrrell, dans cette Formule 1 actuelle que tu décries tant?
Ambrose a écrit:C'est qui le chief designer ? Jorg Zander ?
redmatt17 a écrit:Faire revenir le nom mythique de Tyrrell, dans cette Formule 1 actuelle que tu décries tant?
Ambrose a écrit:redmatt17 a écrit:Faire revenir le nom mythique de Tyrrell, dans cette Formule 1 actuelle que tu décries tant?
Surtout qu'il n'y a aucune parenté entre Brawn GP et Tyrrell. L'écurie BAR était une toute nouvelle écurie, le rachat de Tyrrell avait uniquement servi à bénéficier des droits FOA/FOM.
Ambrose a écrit:Surtout qu'il n'y a aucune parenté entre Brawn GP et Tyrrell. L'écurie BAR était une toute nouvelle écurie, le rachat de Tyrrell avait uniquement servi à bénéficier des droits FOA/FOM.
f1 legend a écrit:La métamorphose de Tyrrell en British American Racing s'est opéré dans le courant de la saison 1998. Craig Pollock a achevé le processus d'acquisition de la célèbre écurie à la fin de 1997 grâce à l'argent fourni par la British American Tobacco.
Le plan initial prévoyait que Ken Tyrrell demeure pendant la saison 1998, année pendant laquelle l’écurie continuerait à courir sous le nom de Tyrrell avant que ne se mette en place le programme BAR proprement dit à partir de 1999.
Statf1 a écrit:L'écurie British American Racing, créée par Craig Pollock et Jacques Villeneuve, qui en énonça l'idée dès 1994, repose sur les bases de l'écurie Tyrrell, rachetée à la fin de la saison 1997, grâce au soutien financier important de British American Tobacco. La métamorphose s'opère au cours de l'année 1998, avant que Bar ne fasse ses premiers pas en Formule 1 en 1999.
elde a écrit:C'est curieux , tout le monde n'a pas la même vision des choses
Stéphane a écrit:C'était en 98-99, le projet Posthelwaite, pas si longtemps avant le retour de Honda.
Ghinzani a écrit:Ambrose, Aym( c'est du pareil au même, je parle à la même personne, non?) Etablir une similitude entre Toleman ,resté sous ce nom 3 malheureuses saisons et donc sans recul à Tyrrell qui a une longue histoire, n'est-ce pas faire preuve d'une ignorance de l'histoire de la f1?
En dehors des chiffres purs et durs et des statistiques qui emmerdent le monde, la F1 a pour ceux qui la suivent de longue date une âme que semblent ignorer les adeptes des nombres.
Ghinzani a écrit:ola du clame, je te sens crispé...aurais je fait "mouche"?
et puis j'ai donné un "avis" au départ simplemen faire revivre un " nom" ....inutile de s'emporter de la sorte si tu n'es pas en accord..
Ghinzani a écrit:ola du clame, je te sens crispé...aurais je fait "mouche"?
et puis j'ai donné un "avis" au départ simplemen faire revivre un " nom" ....inutile de s'emporter de la sorte si tu n'es pas en accord..
Aym a écrit:Ca m'éviterait de sortir des énormités comme tu l'as fait si justement remarquer.
Aym a écrit:Ghinzani a écrit:ola du clame, je te sens crispé...aurais je fait "mouche"?
Je ne m'emporte absolument pas très cher. Je regrette juste de ne pas avoir ta connaissance de la F1, ça m'éviterait de sortir des énormités comme tu l'as fait si justement remarquer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités