TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Aym le 05 Mar 2009, 08:49

Hob a écrit:Par contre le coup de 'faire un bébé et se barrer' pour l'amour de l'art, heu, franchement, je n'y crois pas du tout. Ne serait ce que parce qu'elle veut que tu voies ta fille.

:o
Tout à fait.
Et puis une femme qui veut vraiment un bébé sans s'encombrer d'un copain/mari, elle n'attend pas autant de temps, elle ne cherche pas à construire une relation durable.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Ghinzani le 05 Mar 2009, 10:09

Gwenael a écrit:
Ambrose a écrit:Qu'il laisse le temps faire son œuvre oui. En essayant de vivre une vie normale, ce qui ne peut que favoriser les belles rencontres et accélérer la cicatrisation. Mais chez quelqu'un comme Gwen qui semble être un mec sensible et sentimental et qui est toujours amoureux, "aller à la chasse pour oublier" comme certains ici le suggèrent, c'est vraiment pas top comme conseil.

D'ailleurs, je ne suis plus certain que ça plaise aux femmes. J'ai plutôt l'impression qu'elles préfèrent les mecs forts, ne laissant pas transparaître leurs émotions, ce genre-là.

les femmes sont des personnages compliqués voulant tout et son contraire.Bref il ne faut pas tout leur dire sans pour cela les tromper mais le preier allié de l'homme vis à vis de la femme ( j'ai pas dit contre) est le silence arrangeant souvent les choses...
Image
Ghinzani

Messagede Capet le 05 Mar 2009, 20:22

J'aime bien Aym qui est toujours d'accord avec le dernier qui a parlé :D

JMA j'ai pas parlé de mensonge, mais de se la jouer fine... Ici j'ai l'impression que tout le monde voit une nana qui a ses raisons et qui est limite sympa de donner sa fille à voir à Gwen.

Moi je suis un peu à l'opposé : je vois une nana qui se la joue perso et qui pour donner le change permet à Gwen de voir sa petite. Vous avez pas compris que dans l'histoire c'est elle qui décide de tout ? C'est elle qui décide de faire un gamin, qui décide de se barrer, qui décide si Gwen peut voir sa petite ou pas... Il vous faut quoi de plus ? Pour moi la coupe est pleine, il faut agir, c'est tout.
Capet

Messagede JMA le 05 Mar 2009, 21:10

Capet a écrit:J'aime bien Aym qui est toujours d'accord avec le dernier qui a parlé :D

JMA j'ai pas parlé de mensonge, mais de se la jouer fine... Ici j'ai l'impression que tout le monde voit une nana qui a ses raisons et qui est limite sympa de donner sa fille à voir à Gwen.

Moi je suis un peu à l'opposé : je vois une nana qui se la joue perso et qui pour donner le change permet à Gwen de voir sa petite. Vous avez pas compris que dans l'histoire c'est elle qui décide de tout ? C'est elle qui décide de faire un gamin, qui décide de se barrer, qui décide si Gwen peut voir sa petite ou pas... Il vous faut quoi de plus ? Pour moi la coupe est pleine, il faut agir, c'est tout.

Ce qu'on voit ?
Seul Gwen voit ce qui se passe. Nous, nous n'avons pas assez d'éléments pour juger je pense.
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Stéphane le 05 Mar 2009, 21:44

Et de ce que je comprends, c'est pas l'ex de Gwen qui décide quand il peut voir sa fille, c'ets plutôt lui qui n'y arrive pas, pour le moment.

Là-dessus, tout ce que je dirais à Gwen, c'est plus le temps passe, et plus ce sera dur de te décider à la voir, ta petite.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Bob Williams le 05 Mar 2009, 21:46

J'ai contacté mon ex par mail aujourd'hui à ce sujet, suite à ce que j'ai pu lire avec nombre d'entre vous ;)
Bob Williams
GTiste

Messagede Hob le 05 Mar 2009, 22:38

Gwenael a écrit:J'ai contacté mon ex par mail aujourd'hui à ce sujet, suite à ce que j'ai pu lire avec nombre d'entre vous ;)

yay! way to go, dude ;-)
It's not over 'til it's over !Image
Hob

Messagede Aym le 05 Mar 2009, 23:40

Capet a écrit:J'aime bien Aym qui est toujours d'accord avec le dernier qui a parlé :D

Nan nan, quand c'est toi le dernier à avoir parlé, je ne suis pas d'accord avec toi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Toma le 06 Mar 2009, 00:14

je ne veux pas remettre sur le feu une vieille affaire, mais je suis bien placer pour en parler. Qui est on pour juger ? connaissons nous tous les tenant et aboutissant de cette affaire ? Avons nous vraiment le droit de nous immiscer dans la vie privée de Gwen ?
Toma
is so

Messagede Bob Williams le 06 Mar 2009, 00:17

En même temps Toma, je ne jette la pierre à personne car c'est moi qui en ait parlé librement ;) Après, c'est normal que chacun donne son avis sur la question.
Loin de moi l'envie d'exposer ma vie privée. Mais c'est arrivé en juillet 2008, et si je n'ai pas jugé utile d'en parler jusqu'ici, là j'éprouvais le besoin d'en parler, voilà. Et je remercie les uns et les autres pour les avis qu'ils ont pu donner. Après, libre à moi de prendre les avis qui m'intéressent... et de suivre mon instinct :o
Bob Williams
GTiste

Messagede Cyril le 06 Mar 2009, 10:14

Bon choix :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede BarJac le 06 Mar 2009, 12:21

Lire les avis de chacun peut aider Gwen à se faire sa propre idée et de faire ce qui lui semble le mieux pour lui
Bon courage Gwen :wink:
Villeneuviste Hamiltonienne Rosbergienne - Allez Romain !!!
BarJac
Miss Villeneuve

Messagede elde le 06 Mar 2009, 12:39

un site qui pourrait amuser Von Panzer
http://www.casernes-militaires.com/
elde

Messagede Alfa le 06 Mar 2009, 15:21

Quand on vit avec quelqu'un on prend ces habitudes et une autre maniere de vivre, differente de lorsqu'on etais seul ou avec une autre personne; souvent on se décale du juste millieu et on ne se rend plus compte si la personne avec qui l'on vit exagere ou alors si c'est nous qui agissons mal avec elle, bref on a plus de repere.

C'est pour ca qu'il est bon de discuter parfois avec des personnes neutres pour voir ou on en est.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Hob le 06 Mar 2009, 17:32

tiens, concernant le sujet 'les femmes aiment elles les hommes senbiles ou pas', je suis justement sur un cas d'école. Non pas que je sois particulièrement le prototype de la gonzesse de base ( la preuve: je suis ici :D ), mais quand même: tentative d'explication.
Alors oui, on veut des mecs sensibles, certes, MAIS dignes ! Un garçon qui va commencer à avouer ses faiblesses et se lamenter dans un torrent de formules dégoulinantes sur l'injustice de son sort, et à quel point son petit être fragile ne peut supporter tant de haine, nan. En particulier si vous connaissez à peine la personne.
Point principal: ne pas oublier sa dignité et son côté viril. Rien de plus sex qu'un mâle ténébreux-et-blessé-par-la-vie-mais-qui-fait-face-avec-courage ! Autrement dit: épanchez vous sur l'épaule de votre compagne... mais certainement pas au premier rendez vous, et avec do DECORUM. Homme fier et debout. Visualisez les grands héros de série style Shepard et Sawyer dans Lost.
Personellement, je ne demande pas à mon compagnon d'être plus solide que moi, mais s'il l'est moins, ça va certainement poser problème...

Et rien que pour vous en exclusivité, le décompte de point de mon flirt actuel depuis le début !

- Joli garçon : +20
- Anglais : +30 ( chacun ses fantasmes, hein)
- Nom et prénom sexys: +10
- Habite chez sa mère : -30
- Mais semble plus que disposé à changer: +10
- Pas prétentieux ni compliqué: +20
- Apprécie mes mails : +10
- Y répond de manière agréable : +10
- Travaille avec ses mains : +20
- Capable de monter une cuisine, de faire une barrière, etc : +20
- S'inquiète si je ne réponds pas pendant un moment : +5
- Pas le permis : -20
- A des goûts en commun avec moi : +10
- Aime les animaux: +50
- Mais parle de ses animaux sans citer un seul nom : -10
- Ne lit pas : -40
- Ne pose pas beaucoup de questions, même sur des sujets que nous avons en commun: -20
- Propose une sortie sur un de nos terrains communs, le tir à l'arc: +10
- S'emballe et en propose 10, y compris de rencontrer ses parents : -10
- Sculpte des petites choses en bois : +20
Au bout de 2 semaines:
- Admet qu'il est un peu dominant bien que timide: -20
- Admet ne pas avoir beaucoup d'expérience au lit, être en manque de calins et de contacts sociaux : -50

Résultat: je lui ai envoyé un mail destiné à 'pousser' la bête pour voir les réactions et confirmer/infirmer mon jugement. Jusque là il était assez bien parti, mais les dernières manoeuvres version 'confession d'un garçon qui ne se sent pas en sécurité et veux être rassuré', trop tôt et maladroit.
Je précise que ce n'est pas le fait d'être timide ou de ne pas trop avoir d'expérience etc qui m'ennuie, mais le fait qu'il le dise, comme pour se dédouaner ou prévenir ou je sais pas quoi... mauvaise stratégie.

Voilou, sur ce, je m'en retourne à la chasse :D
Hob

Messagede f1pronostics le 06 Mar 2009, 18:50

Hob a écrit:- Habite chez sa mère : -30
- Admet ne pas avoir beaucoup d'expérience au lit, être en manque de calins et de contacts sociaux : -50
Alors, décodage: il a 16 ans, et c'est un de tes élèves? :D

Hob a écrit:- Travaille avec ses mains : +20
Euh non rien :oops:
f1pronostics

Messagede Hob le 06 Mar 2009, 19:00

f1pronostics a écrit:
Hob a écrit:- Habite chez sa mère : -30
Alors, décodage: il a 16 ans, et c'est un de tes élèves? :D

Hob a écrit:- Travaille avec ses mains : +20
Euh non rien :oops:

Bah oui, +20 :D
Eh non, meme pas un de mes eleves, c'est ça le pire :lol:
celui avant lui par contre, avec 5 ans de moins, il avait une excuse... mais bon il n'a quand même pas fait l'affaire
Hob

Messagede Cyril le 06 Mar 2009, 19:29

Dis donc, tu les passes comme tu changes de chaussettes :-P
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Fabrice le 06 Mar 2009, 19:32

C'est pour ça que je trouve pas de gonzesses...j'ai le style Shepard-Sawyer (un peu des deux), mais j'arrête pas de chougner... :jesors:
Fabrice
Powered by King Léouisse

Messagede Fabrice le 06 Mar 2009, 19:49

Fait chier, j'ai pas eu le temps de vous lire aujourd'hui... :evil:

A +
Fabrice
Powered by King Léouisse

Messagede Hob le 06 Mar 2009, 19:49

Fabrice a écrit:C'est pour ça que je trouve pas de gonzesses...j'ai le style Shepard-Sawyer (un peu des deux), mais j'arrête pas de chougner... :jesors:

bah ouais hein, Lost avec deux mecs en train de se plaindre que le sable ça gratte, la vie est trop injuste, et qu'ils ont la phobie des crabes, ça serait moins glamour tout de suite :D
Hob

Messagede Hob le 06 Mar 2009, 19:51

Cyril a écrit:Dis donc, tu les passes comme tu changes de chaussettes :-P

oui, c'est pathétique franchement... je commence à croire que c'est vraiment juste pour le plaisir de la chasse, parce que j'arrive pas à en trouver un qui convienne :?
enfin bon, j'aime la chasse, je ne m'en suis jamais cachée, mais s'il y avait une fin en soit ça serait ptete mieux quand même. Je commence à ne plus être de la marchandise toute fraiche, moi!
Hob

Messagede ayrtonforever le 06 Mar 2009, 19:54

Hob a écrit:

oui, c'est pathétique franchement... je commence à croire que c'est vraiment juste pour le plaisir de la chasse, parce que j'arrive pas à en trouver un qui convienne :?
enfin bon, j'aime la chasse, je ne m'en suis jamais cachée, mais s'il y avait une fin en soit ça serait ptete mieux quand même. Je commence à ne plus être de la marchandise toute fraiche, moi!

fais comme ta mère prend un gode :jesors:
Image
ayrtonforever
Julien forever

Messagede Cyril le 06 Mar 2009, 19:57

Hob a écrit:

Bah, qu'est-ce que le plus pathétique ? Arriver à trouver beaucoup de personnes qui s'intéresse à toi, ou ne pas en trouver du tout ? :?
Mais bon, si cette situation te plait, c'est pas un problème !
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Hob le 06 Mar 2009, 20:23

Cyril a écrit:
Hob a écrit:

Bah, qu'est-ce que le plus pathétique ? Arriver à trouver beaucoup de personnes qui s'intéresse à toi, ou ne pas en trouver du tout ? :?
Mais bon, si cette situation te plait, c'est pas un problème !

bahhh me plait, j'en sais rien. Non. Quand je me rends compte au final que non, c'est encore raté, il ne me plait pas, je suis déçue. Le pire c'est que je n'ai pas de critère particuliers, je veux juste quelqu'un avec qui je sois sur la même longueur d'onde... à la base je pensais pas ça SI compliqué, vu que mon premier copain l'était ... bah depuis le premier, par contre, ça rame, et ça fait quand même de furieusement longues années :?
J'ai des côtés un peu 'fofolle', je pars en live, je tripe sur rien, mais vraiment comme un chat qui a son quart d'heure de folie... bon, mon ex, ça l'amusait, il rentrait dans le jeu, au pire il me regardait délirer en souriant, mais c'est le genre de truc avec qui je me suis jamais laissée aller avec qui que ce soit d'autre. Ouais j'explique pas très bien mais c'est l'idée...
c'est chiant, c'est pas facile d'être soit meme avec quelqu'un d'autre, surtout si on l'aime ou l'apprécie, je trouve.
C'est pas que ces types ne soient pas gentils, interessants, interessés, ou quoi.. c'est juste qu'il manque le truc que je cherche. Donc en attendant, je continue à chasser... le temps que la chasse dure, c''est prenant, amusant, et j'aime bien être 'amoureuse' ! C'est toujours ça de pris... :|

j'finirai vieille fille, vous verrez...
Hob

Messagede Hob le 06 Mar 2009, 20:25

ayrtonforever a écrit:
Hob a écrit:

fais comme ta mère prend un gode :jesors:

... Je raconte beaucoup trop de choses sur ce forum #larme
Hob

Messagede Cyril le 06 Mar 2009, 20:35

Hob a écrit:bahhh me plait, j'en sais rien. Non. Quand je me rends compte au final que non, c'est encore raté, il ne me plait pas, je suis déçue. Le pire c'est que je n'ai pas de critère particuliers, je veux juste quelqu'un avec qui je sois sur la même longueur d'onde... à la base je pensais pas ça SI compliqué, vu que mon premier copain l'était ... bah depuis le premier, par contre, ça rame, et ça fait quand même de furieusement longues années :?
J'ai des côtés un peu 'fofolle', je pars en live, je tripe sur rien, mais vraiment comme un chat qui a son quart d'heure de folie... bon, mon ex, ça l'amusait, il rentrait dans le jeu, au pire il me regardait délirer en souriant, mais c'est le genre de truc avec qui je me suis jamais laissée aller avec qui que ce soit d'autre. Ouais j'explique pas très bien mais c'est l'idée...
c'est chiant, c'est pas facile d'être soit meme avec quelqu'un d'autre, surtout si on l'aime ou l'apprécie, je trouve.
C'est pas que ces types ne soient pas gentils, interessants, interessés, ou quoi.. c'est juste qu'il manque le truc que je cherche. Donc en attendant, je continue à chasser... le temps que la chasse dure, c''est prenant, amusant, et j'aime bien être 'amoureuse' ! C'est toujours ça de pris... :|

j'finirai vieille fille, vous verrez...

On peut faire un pari, savoir lequel de nous deux mettra le plus de temps à se caser définitivement :|

Mais bon, je comprends ta situation ;)
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede JMA le 06 Mar 2009, 20:37

Cyril a écrit:On peut faire un pari, savoir lequel de nous deux mettra le plus de temps à se caser définitivement :|

Je peux jouer aussi ? #spock
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Cyril le 06 Mar 2009, 20:38

Si tu veux, plus on est de fous, plus on... euh... désespère...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede JMA le 06 Mar 2009, 20:43

A qui le dis tu...

Je ne crois même plus aux sites de rencontre, c'est pour dire...
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Cyril le 06 Mar 2009, 20:49

Perso, je n'y ai jamais cru. Une amie m'a dit d'essayer Meetic, au bout de quelques minutes, j'en avais déjà marre, ça faisait trop "étal de boucherie".
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Hob le 06 Mar 2009, 21:09

rhoooo
Perso je n'ai pas de scrupule, avec une copine on s'est inscrite sur adopteunmec.com ( ce qui déja vu le style du site limite les machos et cas desespérés ), on les teste et on se les refile. D'ailleurs c'est elle qui m'a refilé mon flirt actuel. Le quel vient par ailleurs d'effectuer une remontée de +50 avec son dernier mail, comme quoi... la partie n'est peut etre pas perdue.
Ah, oui, j'oubliais aussi qu'il y a un gros +100 au fait que sortir avec un anglais rend toutes mes copines jalouses et que ça frime à mort :D
Hob

Messagede Cyril le 06 Mar 2009, 23:23

Tout de suite, les filles, ça ne pense qu'à la frime :evil:

Bah, c'est pas une question de scrupule, c'est juste que j'étais mal à l'aise. On ne choisit pas un(e) petit(e) ami(e) comme on choisit un bifteck !

Sinon, ce site est bien ? C'est payant pour les mecs ? :-P
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Hob le 06 Mar 2009, 23:27

Cyril a écrit:Tout de suite, les filles, ça ne pense qu'à la frime :evil:

Bah, c'est pas une question de scrupule, c'est juste que j'étais mal à l'aise. On ne choisit pas un(e) petit(e) ami(e) comme on choisit un bifteck !

Sinon, ce site est bien ? C'est payant pour les mecs ? :-P

boh tu sais, la différence entre la choisir sur catalogue ou sur l'étal du boucher... d'un côté tu as le contact direct qui est une bonne chose, de l'autre sur le site tu as une petite présentation obligatoire qui te permets de cerner rapidement la personne, ce qui n'est pas un mal. et de savoir ce qu'il/elle cherche
non pas payant le site en question :-D et très marrant, en tout cas d'un point de vue féminin! par contre je crois qu'il est pas très accessible aux heures de pointe pour les mecs!
Hob

Messagede Cyril le 06 Mar 2009, 23:35

Oui, mai il est plus facile de mentir à travers un écran que lorsque tu as la personne en face de toi ! Et puis c'est plus facile de savoir si cette personne te plait également si tu discutes avec elle, que tu la voies "en vrai"... Bref, même si c'est pas pour moi, je comprends qu'il y en ait qui aiment et qui trouvent leur bonheur. Tant mieux pour eux !
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Hob le 07 Mar 2009, 00:03

Cyril a écrit:Oui, mai il est plus facile de mentir à travers un écran que lorsque tu as la personne en face de toi ! Et puis c'est plus facile de savoir si cette personne te plait également si tu discutes avec elle, que tu la voies "en vrai"... Bref, même si c'est pas pour moi, je comprends qu'il y en ait qui aiment et qui trouvent leur bonheur. Tant mieux pour eux !

bah tu sais quoi, ça coute rien d'essayer... jette un oeil, ne serait ce que pour rigoler. Rien à perdre dans l'affaire ;-)
Hob

Messagede Cyril le 07 Mar 2009, 00:37

Meetic, si ça coute quelque chose... Et très cher, en plus !
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Orion le 07 Mar 2009, 13:39

Hob a écrit:- Pas le permis : -20

:roll:
Tu veux un mec ou un chauffeur de taxi ?
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

Messagede Cyril le 07 Mar 2009, 13:58

Un mec qui puisse la conduire quand elle est trop bourrée :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bob Williams le 07 Mar 2009, 14:26

J'ai reçu ma combi. Sparco 8-)
Bob Williams
GTiste

Messagede Orion le 07 Mar 2009, 14:27

Elle a qu'à déménager dans une ville avec des transports en commun dans ce cas.
Jordan Grand Prix
BE ON EDGE
Orion
Jordan Grand Prix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin