tiens, concernant le sujet 'les femmes aiment elles les hommes senbiles ou pas', je suis justement sur un cas d'école. Non pas que je sois particulièrement le prototype de la gonzesse de base ( la preuve: je suis ici

), mais quand même: tentative d'explication.
Alors oui, on veut des mecs sensibles, certes, MAIS dignes ! Un garçon qui va commencer à avouer ses faiblesses et se lamenter dans un torrent de formules dégoulinantes sur l'injustice de son sort, et à quel point son petit être fragile ne peut supporter tant de haine, nan. En particulier si vous connaissez à peine la personne.
Point principal: ne pas oublier sa dignité et son côté viril. Rien de plus sex qu'un mâle ténébreux-et-blessé-par-la-vie-mais-qui-fait-face-avec-courage ! Autrement dit: épanchez vous sur l'épaule de votre compagne... mais certainement pas au premier rendez vous, et avec do DECORUM. Homme fier et debout. Visualisez les grands héros de série style Shepard et Sawyer dans Lost.
Personellement, je ne demande pas à mon compagnon d'être plus solide que moi, mais s'il l'est moins, ça va certainement poser problème...
Et rien que pour vous en exclusivité, le décompte de point de mon flirt actuel depuis le début !
- Joli garçon : +20
- Anglais : +30 ( chacun ses fantasmes, hein)
- Nom et prénom sexys: +10
- Habite chez sa mère : -30
- Mais semble plus que disposé à changer: +10
- Pas prétentieux ni compliqué: +20
- Apprécie mes mails : +10
- Y répond de manière agréable : +10
- Travaille avec ses mains : +20
- Capable de monter une cuisine, de faire une barrière, etc : +20
- S'inquiète si je ne réponds pas pendant un moment : +5
- Pas le permis : -20
- A des goûts en commun avec moi : +10
- Aime les animaux: +50
- Mais parle de ses animaux sans citer un seul nom : -10
- Ne lit pas : -40
- Ne pose pas beaucoup de questions, même sur des sujets que nous avons en commun: -20
- Propose une sortie sur un de nos terrains communs, le tir à l'arc: +10
- S'emballe et en propose 10, y compris de rencontrer ses parents : -10
- Sculpte des petites choses en bois : +20
Au bout de 2 semaines:
- Admet qu'il est un peu dominant bien que timide: -20
- Admet ne pas avoir beaucoup d'expérience au lit, être en manque de calins et de contacts sociaux : -50
Résultat: je lui ai envoyé un mail destiné à 'pousser' la bête pour voir les réactions et confirmer/infirmer mon jugement. Jusque là il était assez bien parti, mais les dernières manoeuvres version 'confession d'un garçon qui ne se sent pas en sécurité et veux être rassuré', trop tôt et maladroit.
Je précise que ce n'est pas le fait d'être timide ou de ne pas trop avoir d'expérience etc qui m'ennuie, mais le fait qu'il le dise, comme pour se dédouaner ou prévenir ou je sais pas quoi... mauvaise stratégie.
Voilou, sur ce, je m'en retourne à la chasse