Gwenael a écrit:Yes. Pas que j'aime en parler en public de mes soucis qui indiffère beaucoup de monde (j' sais pas si ça se dit mais je pense que vous avez compris) mais ça fait plus de 6 mois que j'évite d'en parler. Maintenant je craque. Aimer quelqu'un sans les mêmes sentiments en retour, avec une petite fille entre les 2... Je ne le souhaite à personne.
Salut !
Si tu souhaites que ça change, le plus simple (à dire et pas à faire bien sur) c'est de montrer que t'es en train de faire plein de trucs par ailleurs, de rencontrer du monde et de refaire ta vie en mode super sympa.
Parce que se morfondre, rester sans taf et pleurer c'est pas le meilleur moyen de récupérer une nana. C'est peut être dur ce que je te dis, mais c'est en toute amitié. Ceci dit je ne connais pas l'état de vos relations, mais si vous avez été unis et avez traduit ça par une splendide petite nana, je suppose que c'est pas dû au hasard.
Alors quand elle verra que tu t'éclates, que tu t'épanouis, elle constatera qu'elle n'a plus aucune emprise sur toi, ce qu'elle a à l'heure actuelle à 100% ! Et ça peut la faire revenir. Si elle revient pas, ben puisque tu seras en train de construire une nouvelle vie, tu seras au moins fixé
Alors : action !