Foot 2008/2009

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Foot 2008/2009

Messagede Feyd le 27 Fév 2009, 12:58

rha ce serait géniale une finale comme ça. :D
Feyd
Harkonnen

Messagede Ambrose le 27 Fév 2009, 13:16

runaway a écrit:Y'a vraiment moyen qu'il y en est un qui aile au bout vu les equipes encore en lice.

Le problème, c'est que les Français font un petit complexe d'infériorité vis a vis des équipes anglaises, espagnoles et italiennes et de leur ribambelle de stars, mais qu'ils ont aussi tendance à faire un complexe de supériorité vis a vis des équipes portugaises, néerlandaises, turques, russes, ukrainiennes et même allemandes (sauf le Bayern, seule équipe teutonne prise au sérieux en France)...

Et le souci c'est que le PSG et l'OM, c'est pas plus fort que le Werder, que l'Ajax, que Galatasaray, que le CSKA, que le Zenith ou Donetsk...Ce serait même plutôt moins fort.
Ambrose
ça c'est fort de fruits !

Messagede Cyril le 27 Fév 2009, 14:02

St Étienne champion d'Europe :o
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede runaway le 27 Fév 2009, 15:43

Ambrose a écrit:
runaway a écrit:Y'a vraiment moyen qu'il y en est un qui aile au bout vu les equipes encore en lice.

Le problème, c'est que les Français font un petit complexe d'infériorité vis a vis des équipes anglaises, espagnoles et italiennes et de leur ribambelle de stars, mais qu'ils ont aussi tendance à faire un complexe de supériorité vis a vis des équipes portugaises, néerlandaises, turques, russes, ukrainiennes et même allemandes (sauf le Bayern, seule équipe teutonne prise au sérieux en France)...

Et le souci c'est que le PSG et l'OM, c'est pas plus fort que le Werder, que l'Ajax, que Galatasaray, que le CSKA, que le Zenith ou Donetsk...Ce serait même plutôt moins fort.

Je suis absolument d'accord avec ta premiere partie post. Et ca revient a ce que je disais y'a 2 jours, arretons de nous survendre les championnats etrangers!

Par contre, la derniere phrase. Non.
L'an dernier l'OM a bouffe le Zenith, futur vainqueur. Et la, c'est le contraire qui les a elimine, le sentiment de superiorite apres le match aller. Mais aucune de ces equipes-la n'est meilleur que les 2 clubs francais.
runaway

Messagede Ambrose le 27 Fév 2009, 16:38

runaway a écrit:Je suis absolument d'accord avec ta premiere partie post. Et ca revient a ce que je disais y'a 2 jours, arretons de nous survendre les championnats etrangers!

En fait non, on est pas d'accord. Complexe d'infériorité des clubs français, mais je n'ai pas dit qe ce complexe était injustifié ou que les championnats étrangers étaient survendus.
Entre Lyon et les meilleurs clubs européens, il y a une ou deux divisions d'écart, c'est un fait. D'accord, Lyon a bien tenu le choc mardi, mais ça veut rien dire. En Coupe de France, Carquefou a éliminé l'OM sur un match, mais personne n'en a tiré la conclusion que la CFA2 est du niveau de la Ligue 1.

runaway a écrit:Par contre, la derniere phrase. Non.
L'an dernier l'OM a bouffe le Zenith, futur vainqueur. Et la, c'est le contraire qui les a elimine, le sentiment de superiorite apres le match aller. Mais aucune de ces equipes-la n'est meilleur que les 2 clubs francais.

T'as sans doute raison. Faut dire qu'à force de voir les clubs français se faire battre régulièrement par des clubs "pas plus forts", j'en arrive à penser que les clubs français sont tout simplement moins forts. :lol:

Bon, on en reparlera...Je suis prêt à prendre les paris qu'il n'y aura pas le moindre club français en 1/2 finale.
Ambrose

Messagede Feyd le 27 Fév 2009, 19:03

C'était surtout un match dans un contexte de coupe d'Europe très particulier ET à domicile. Faut pas rêver, dans un championnat ce genre de match, le Barca le gagne 7 fois sur dix (et je suis généreux).
Feyd
Harkonnen

Messagede runaway le 27 Fév 2009, 19:39

Ambrose a écrit:
runaway a écrit:Je suis absolument d'accord avec ta premiere partie post. Et ca revient a ce que je disais y'a 2 jours, arretons de nous survendre les championnats etrangers!

En fait non, on est pas d'accord. Complexe d'infériorité des clubs français, mais je n'ai pas dit qe ce complexe était injustifié ou que les championnats étrangers étaient survendus.
Entre Lyon et les meilleurs clubs européens, il y a une ou deux divisions d'écart, c'est un fait. D'accord, Lyon a bien tenu le choc mardi, mais ça veut rien dire. En Coupe de France, Carquefou a éliminé l'OM sur un match, mais personne n'en a tiré la conclusion que la CFA2 est du niveau de la Ligue 1.

:mrgreen:
C’est juste qu’a force de se mettre en position d’infériorité, on en arrive a avoir peur de Twente, Galatasaray ou même Wolfsburg…C’est hallucinant. Nous avons un discours de looser, et la je ne parle pas d’un club ou d’une personne, mais de la globalité du foot français, des medias aux coaches en passant par les joueurs.

A l’OL (tu comprendras que mes exemples tournent souvent autour de l’OL), on vit encore sur le discours et la mentalité d’Houiller qui n’hésitait pas a dire qu’il rentrait sur un terrain pour gagner et qu’il avait peur de personne. Dans 2-3 ans, si Puel continue son discours avec trop d’humilité, on aura oublie ca, et les joueurs nouveaux seront formates en mode ‘peur’ et on rentrera sur le terrain avec cette mentalité.

C’est un problème a mon avis insoluble. Sauf a gagner 3 LDC de suite.

runaway a écrit:Par contre, la derniere phrase. Non.

T'as sans doute raison. Faut dire qu'à force de voir les clubs français se faire battre régulièrement par des clubs "pas plus forts", j'en arrive à penser que les clubs français sont tout simplement moins forts. :lol:

Bon, on en reparlera...Je suis prêt à prendre les paris qu'il n'y aura pas le moindre club français en 1/2 finale.[/quote]

Oui et non.
La coupe de l’UEFA est devenu au fil des ans la 4eme priorité des clubs français. Si le PSG ou l’OM décide que la Coupe de l’UEFA est autre chose qu’un match de plus et devient une priorité, alors ils iront loin. Sinon, le problème de croire que le match du milieu de semaine est un match trop sera encore un gros (insurmontable ??) handicap.
Je pense sérieusement que le Milan AC par exemple est rentré sur le terrain hier avec cet état d’esprit, plus concentré sur le match du WE que sur le match en cours…On a vu le résultat.
runaway

Messagede runaway le 28 Fév 2009, 21:55

...oF stArs & stripes a écrit:On ne sait pas qui descendra en L2 cette année, mais parmi ceux qui descendront l'an prochain on peut d'ores et déjà mettre Grenoble.

On y arrive tranquillement.
1 victoire, 9 nuls et 6 defaites depuis la 10eme journee...5 buts pour et 12 pts en 16 journees (sur 48 possible donc).
runaway

Messagede echoes le 01 Mar 2009, 01:55

runaway a écrit:
...oF stArs & stripes a écrit:On ne sait pas qui descendra en L2 cette année, mais parmi ceux qui descendront l'an prochain on peut d'ores et déjà mettre Grenoble.

On y arrive tranquillement.
1 victoire, 9 nuls et 6 defaites depuis la 10eme journee...5 buts pour et 12 pts en 16 journees (sur 48 possible donc).

A voir. C'est de très loin la plus mauvaise attaque du championnat mais c'est aussi la 4ème meilleure défense. Ils ont accroché des points essentiels dans la lutte au maintien sur les 3 derniers matchs.

Moi je dis attention à Monaco...
echoes

Messagede runaway le 01 Mar 2009, 02:25

De la 9eme a la 19eme, c'est 6 points, autrement dit, rien dans une foire d'empoigne pareille.
Si j'avais a parier, je dirais Le Havre, ca s'est regle je pense, Caen (1-6-5 sur les 12 derniers matches) et Grenoble. Et il ne faudrait pas oublier Nancy qui viwent de prendre 1 point sur 12 et qui va demain a PAris avec le risque d'avoir pris 1 point sur 15!

Pour Monaco, le Monaco-Saint-Etienne de demain pourrait conditionner une fin de championnat complique.

Le calendrier va jouer un role important une fois encore, et il n'est aps sur qu'il soit avantageux de jouer les 10 dernieres equipes du championnat en cette fin de saison!
runaway

Messagede Maschum le 01 Mar 2009, 03:14

Valencienne et Sochaux par contre, ils ont la forme, là :good
Maschum
*sous avertissement*

Messagede paulito84 le 01 Mar 2009, 07:58

C'est vrai qu'à part Le Havre, on ne peut pas dire qui va descendre. Pour l'instant, seuls les 8 premiers semblent assurés de rester en L1 l'année prochaine.
Si Valenciennes et Sochaux continuent sur cette dynamique, ils se maintiendront. Auxerre aussi. Pour Nantes, je ne les vois pas descendre. Après...
paulito84

Messagede runaway le 01 Mar 2009, 23:45

Ohlalalalalalaaaa... :? :(
runaway

Messagede echoes le 01 Mar 2009, 23:58

Qu'est ce que c'est chiant quand même le Lyon de Puel. Et le titre est loin d'être joué.
echoes

Messagede runaway le 02 Mar 2009, 02:39

C'etait plus rapport a la blessure de Benzema.
Qpres, quand tout le monde se met a mal joue, ca tourne moins bien. et c'est la que cet-OL est bien moins bon que les precedents qui gagnait meme en etant ala ramasse...
runaway

Messagede echoes le 02 Mar 2009, 18:14

runaway a écrit:Qpres, quand tout le monde se met a mal joue, ca tourne moins bien. et c'est la que cet-OL est bien moins bon que les precedents qui gagnait meme en etant ala ramasse...

Là où cette équipe est moins forte surtout c'est dans la maîtrise des matchs. Elle laisse trop de libertés aux adversaires pour faire le jeu et se contente (trop) souvent de contrer. C'est un système qui a aussi ses limites (on l'a vu hier).

Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que Puel est en train de dégouter Benzema avec ce style de jeu. Sur les derniers matchs que j'ai vu, il est quand même très souvent isolé seul devant. Les 5 milieux sont en place et dès qu'ils récupèrent le ballon, ils balancent devant sur Benzema en espèrant un exploit sur chaque action. Assez primaire tout ça. Je pense que Puel a l'effectif pour faire beaucoup mieux au niveau du jeu que ce que l'on voit depuis 8 mois.
echoes

Messagede Ambrose le 02 Mar 2009, 19:12

echoes a écrit:
runaway a écrit:Qpres, quand tout le monde se met a mal joue, ca tourne moins bien. et c'est la que cet-OL est bien moins bon que les precedents qui gagnait meme en etant ala ramasse...

Là où cette équipe est moins forte surtout c'est dans la maîtrise des matchs. Elle laisse trop de libertés aux adversaires pour faire le jeu et se contente (trop) souvent de contrer. C'est un système qui a aussi ses limites (on l'a vu hier).

Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que Puel est en train de dégouter Benzema avec ce style de jeu. Sur les derniers matchs que j'ai vu, il est quand même très souvent isolé seul devant. Les 5 milieux sont en place et dès qu'ils récupèrent le ballon, ils balancent devant sur Benzema en espèrant un exploit sur chaque action. Assez primaire tout ça. Je pense que Puel a l'effectif pour faire beaucoup mieux au niveau du jeu que ce que l'on voit depuis 8 mois.

Puel, c'est l'entraineur idéal pour une équipe moyenne de L1. D'une équipe de bras cassés, il va te faire un commando qui bétonne en défense et qui plante des contres assassins. Le genre d'équipe capable d'emmerder tout le monde et d'aller chercher des points contre les gros.

Mais à Lyon, on est en droit de réclamer quelque chose de plus ambitieux. Déjà que depuis 2 ou 3 ans l'effectif est un peu en baisse, si en plus on rajoute un entraineur frileux, sorte de caricature du football français post-98, bah c'est pas la peine. Je ne comprends pas pourquoi Aulas et Lacombe ont commis cette erreur de casting, tout le monde le sentait que ça le ferait pas.
Les résultats sont là et quoi qu'on en dise, je pense que Lyon sera champion, mais ça va dans le sens d'une regression globale du club.
Ambrose

Messagede Capet le 02 Mar 2009, 20:17

On le dit depuis des années : il faut à Lyon un entraîneur capable de leur faire remporter la coupe d'Europe, et pas sur un malentendu :D

Un vrai quoi ! Pas un bon de Ligue 1, pas un Wenger (qui n'a rien gagné en coupe d'Europe :D ). Y'en a des dispos, et ils sont grassement payés mais faut savoir ce qu'on veut ! Sinon qui ils vont mettre si Puel se barre ? Rudy Garcia ? Gourcuff ? L'ambition ça commence par l'entraîneur...
Capet

Messagede 1er tigre le 02 Mar 2009, 20:39

C'est clair qu'au niveau du jeu, cette équipe de Lyon n'a quand même rien à voir avec les précédentes...
Pourtant elle a un gros potentiel mais je dois avouer que les seules fois où j'ai trouvé l'OL vraiment bon cette saison, c'était en Champion's League. Je n'ai pas souvenir d'un vrai gros match de Lyon en L1 cette année. Pourtant je ne rate quasi aucun de leur match.
Face à Paris on perd sans montrer grand chose, face à Marseille le match était une vraie purge, face à Bordeaux on se fait manger tout le match mais on s'en sort grâce au talent de Benzema, hier soir face à Rennes (après la branlée prise à l'aller) on se fait rejoindre dans les arrêts de jeu, mais sur le match on se fait malmener tout le long et sans un super Lloris on en prend 3 sans avoir à raler.

C'est vraiment dommage vu le potentiel de cette équipe surtout que la charnière Cris/Boumsong a retrouvé un bon niveau.
Au passage je me languis de retrouver nos arrière-droits, mine de rien les montées de Clerc et de Réveillère ça manque (il devait pas revenir en janvier Clerc d'ailleurs?). ET combiné à l'absence de Govou, ça rend notre côté droit hyper faiblard...mettant encore plus en lumière l'erreur de casting Keita. :?

PS : y'a un autre trucs qui me gonfle, c'est l'incompétence des journalistes sportifs.
Lyon prend un peu d'avance => la saison est pliée
Bordeaux recolle => Les girondins vont bouffer du Lyon
Lyon reprend de l'avance => la saison est (re)pliée
Lyon laisse revenir un peu les poursuivants => le championnat est relancé
je vous prédis les titres de ce week-end si Lyon perd contre Lille avec son équipe B et que Paris gagne => Paris en route pour détrôner Lyon?

:roll:

Prenez un peu de recul bordel et arrêtez de dire tout et son contraire tous les 3 jours...
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Ambrose le 02 Mar 2009, 21:25

Capet a écrit:On le dit depuis des années : il faut à Lyon un entraîneur capable de leur faire remporter la coupe d'Europe, et pas sur un malentendu :D

Un vrai quoi ! Pas un bon de Ligue 1, pas un Wenger (qui n'a rien gagné en coupe d'Europe :D ). Y'en a des dispos, et ils sont grassement payés mais faut savoir ce qu'on veut ! Sinon qui ils vont mettre si Puel se barre ? Rudy Garcia ? Gourcuff ? L'ambition ça commence par l'entraîneur...

Mais Lyon a t-il réellement de l'ambition à court terme ?

Je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui suivent de près le football et l'OL mais j'ai parfois le sentiment que le club fait volontairement une pause dans son développement sportif et porte surtout ses efforts financiers sur le nouveau stade.
Ambrose

Messagede 1er tigre le 02 Mar 2009, 23:15

Ambrose a écrit:
Capet a écrit:On le dit depuis des années : il faut à Lyon un entraîneur capable de leur faire remporter la coupe d'Europe, et pas sur un malentendu :D

Je ne sais pas ce qu'en pensent ceux qui suivent de près le football et l'OL mais j'ai parfois le sentiment que le club fait volontairement une pause dans son développement sportif et porte surtout ses efforts financiers sur le nouveau stade.

Ce serait probablement vrai si celui-ci n'était pas prévu pour 2013... Tout le monde met tellement de bâtons dans les roues d'Aulas qu'il serait fou de miser là-dessus en mettant les ambitions de l'équipe en stand by en attendant...
1er tigre

Messagede Ambrose le 02 Mar 2009, 23:38

1er tigre a écrit:
Ambrose a écrit:

Ce serait probablement vrai si celui-ci n'était pas prévu pour 2013... Tout le monde met tellement de bâtons dans les roues d'Aulas qu'il serait fou de miser là-dessus en mettant les ambitions de l'équipe en stand by en attendant...

2013 ? Ah ouais, j'en étais resté à 2010 ou 2011...Pas glop.
Ambrose

Messagede Feyd le 03 Mar 2009, 17:15

S'il n'y avait pas les trois lyonnais, ce topic n'existerait plus. Hormis l'OL en France il y a d'autres équipes qui méritent qu'on en parle comme les poursuivants non ? Pas de commentaires pertinents sur le PSG transfiguré ? Bordeaux ? Marseille ? Des bonnes équipes comme Toulouse et Rennes qui dans l'ombre font un beau parcours ? Parce que bon si vous voulez parlez de Lyon sans arrêt il y a OL web. ...:
Pour une fois que l'on a un classement crédible avec les grosses équipes en haut ça fait qd même plaisir (il manque néanmoins à l'appel Nantes, Lens et Monaco). Surtout je croise les doigts pour que les engagés français en UEFA aillent loin et accrochent cette satanée coupe. Reste à espérer qu'ils ne décident pas de la sacrifier pour le championnat !
Feyd
Harkonnen

Messagede 1er tigre le 03 Mar 2009, 19:50

Feyd-Rautha a écrit:S'il n'y avait pas les trois lyonnais, ce topic n'existerait plus. Hormis l'OL en France il y a d'autres équipes qui méritent qu'on en parle comme les poursuivants non ? Pas de commentaires pertinents sur le PSG transfiguré ? Bordeaux ? Marseille ? Des bonnes équipes comme Toulouse et Rennes qui dans l'ombre font un beau parcours ? Parce que bon si vous voulez parlez de Lyon sans arrêt il y a OL web. ...:
Pour une fois que l'on a un classement crédible avec les grosses équipes en haut ça fait qd même plaisir (il manque néanmoins à l'appel Nantes, Lens et Monaco). Surtout je croise les doigts pour que les engagés français en UEFA aillent loin et accrochent cette satanée coupe. Reste à espérer qu'ils ne décident pas de la sacrifier pour le championnat !

Si on en croit les supporters adverses, y'a pas de supporters à Lyon, il y a beaucoup plus de supporters stéphanois, marseillais, parisiens, etc.

Ils n'ont qu'à parler de leurs clubs puisqu'ils sont si nombreux et actifs.
1er tigre

Messagede runaway le 03 Mar 2009, 20:14

Feyd-Rautha a écrit:S'il n'y avait pas les trois lyonnais, ce topic n'existerait plus. Hormis l'OL en France il y a d'autres équipes qui méritent qu'on en parle comme les poursuivants non ? Pas de commentaires pertinents sur le PSG transfiguré ? Bordeaux ? Marseille ? Des bonnes équipes comme Toulouse et Rennes qui dans l'ombre font un beau parcours ? Parce que bon si vous voulez parlez de Lyon sans arrêt il y a OL web. ...:

Et ben parles-en, personne t'en empeche. Moi j'attends que ca...
D'ailleurs, on parlait du PSG sur la page precedente, la discussion n'est pas aller bien loin. Mais c'est pas forcement parce les Lyonnais ne voulaient pas!

PS: Qui est le 3eme Lyonnais?
runaway

Messagede Feyd le 03 Mar 2009, 21:45

1er tigre a écrit:Si on en croit les supporters adverses, y'a pas de supporters à Lyon, il y a beaucoup plus de supporters stéphanois, marseillais, parisiens, etc.

Ben d'un côté on est sur un forum de sport auto hein, on mélange pas les torchons et les serviettes. :D Les supporters des autres équipes sont... sur des forums de foot, logique non ? :D
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 03 Mar 2009, 21:46

runaway a écrit:PS: Qui est le 3eme Lyonnais?

Je pense qu'il se reconnaîtra et lèvera le doigt pour dire "c'est moi !" :D
Feyd
Harkonnen

Messagede echoes le 04 Mar 2009, 14:43

Foot - Droits TV - La Coupe de la Ligue délaissée

La Coupe de la Ligue n'intéresse plus personne, sinon son diffuseur traditionnel. Et encore, celui-ci, France Télévisions, n'est pas prêt à payer autant qu'avant pour se procurer les droits de la « coupe des clubs pros ». C'est la cruelle réalité qui a éclaté à la figure de la LFP, mardi.

Selon les informations de L'Equipe, seul le groupe de télévision publique a répondu à l'appel d'offres. Et encore : pour seulement le premier lot. Le deuxième n'a pas trouvé de candidat. En l'état actuel des choses, la Ligue n'a pas atteint le prix de réserve qu'elle avait fixée. Elle ne peut même pas affecter ces droits.

A l'heure où toutes les chaînes se gavent de football, où la concurrence fait rage pour le ballon entre les antennes de la TNT, le câble et le satellite, c'est un camouflet pour la compétition qui a vu le jour il y a quinze ans dans sa version actuelle. Les détracteurs de la Coupe de la Ligue sont nombreux. Ils ont du grain supplémentaire à moudre.

Mouarf. :lol:
echoes

Messagede runaway le 04 Mar 2009, 18:47

Si ca pouvait l'aider a disparaitre definitivement...
runaway

Messagede Ambrose le 04 Mar 2009, 18:50

runaway a écrit:Si ça pouvait l'aider a disparaitre définitivement...

J'espère pas. C'est une compétition festive, populaire, et chère au cœur des Français. En tous cas, j'ai entendu un mec avec des moustaches rigolotes dire ça un jour à la TV.
Ambrose

Messagede Feyd le 04 Mar 2009, 19:54

Et les clubs qui la gagnent sont bien contents des émoluments qu'elle rapporte.
Feyd
Harkonnen

Messagede 1er tigre le 04 Mar 2009, 20:49

Feyd-Rautha a écrit:
1er tigre a écrit:Si on en croit les supporters adverses, y'a pas de supporters à Lyon, il y a beaucoup plus de supporters stéphanois, marseillais, parisiens, etc.

Ben d'un côté on est sur un forum de sport auto hein, on mélange pas les torchons et les serviettes. :D Les supporters des autres équipes sont... sur des forums de foot, logique non ? :D

Pourtant on a bien des supporters Lyonnais ici so what?
1er tigre

Messagede Maverick le 04 Mar 2009, 21:24

Allez le PSG ! :lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Capet le 04 Mar 2009, 21:40

Voilà c'est fini... Finale tout à l'heure avec OL-Lille :D
Capet

Messagede runaway le 05 Mar 2009, 00:35

Mais quelle saison de merde... :(

Et on est reparti dans les Coupes ou les favoris merdent a tour de bras.
Les qualifies pour les 1/4: Guingamp (L2); Grenoble (L1); Toulouse (L1); Rodez (Nat); Monaco (L1); Sedan (L2); Rennes (L1); Lille (L1).

Sinon:
lequipe.fr - Foot - Racisme - L'UEFA veut arrêter les matches

Si un public a un comportement raciste dans un stade, l'arbitre devra arrêter le match. L'équipe évoluant à domicile perdra 0-3 et aura un point de pénalité, au moins dans les compétitions organisées par l'UEFA. C'est ce que la confédération européenne a demandé officiellement mercredi à Varsovie, lors d'une conférence ''Unite against racism'' (''Unis contre le racisme''), par la voix de son porte-parole William Gaillard. «Nous sommes conscients que le racisme n'est pas un phénomène qui peut être endigué du jour au lendemain, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. Nous opposerons des mesures drastiques à des comportements drastiques.»

J'ai hate de voir les supp adverses lancer des injures racistes aux joueurs qui recoivent...Genre Lyon perd 0-3 parce qu'un supp havrais insulte Mensah... :roll:
runaway

Messagede Stéphane le 05 Mar 2009, 00:41

Ouais, c'est un peu con, si les insulteurs sont les visiteurs.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Feyd le 05 Mar 2009, 14:20

:lol:

Ils insulteront leurs propres joueurs pour que leur équipe gagne sur tapis vert à l'extérieur. C'est énorme :lol: :roll:
Feyd
Harkonnen

Messagede Maverick le 05 Mar 2009, 14:49

J'imagine que ça ne concerne que les supporteurs qui sont à domicile.
Cela dit, ça ne changera pas le problème, un supporter visiteur n'aura qu'à mettre un maillot de l'équipe à domicile, insulter un joueur et hop, match gagné sur tapis vert.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Feyd le 05 Mar 2009, 15:49

1er tigre a écrit:
Feyd-Rautha a écrit:

Pourtant on a bien des supporters Lyonnais ici so what?

Il doivent se sentir bien seul sur leur forum pour parler de leur club ici isn't it ? :D
Feyd
Harkonnen

Messagede 1er tigre le 05 Mar 2009, 20:13

C'est juste pas les mêmes discussions. J'interviens très peu sur OLweb.
1er tigre

Messagede Phil le 05 Mar 2009, 21:37

Eden Hazard :love:

Le ballon d'or 2012 est belge :good Comme il a éliminé Lyon à lui tout seul.

Tcheu, on commence vraiment à avoir une génération de malade....
Phil
spa4ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin