Cyril a écrit:Je suis muté dans l'Académie de Dijon...
Cool puisque ça a pas l'air d'être une trop mauvaise nouvelle.
Rumilly < 260 Kms > Dijon
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Je suis muté dans l'Académie de Dijon...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Fabrice a écrit:Rumilly < 260 Kms > Dijon... Tu te rapproches de la Tartiflette et de la fondue Savoyarde...
![]()
Xave a écrit:Fabrice a écrit:Rumilly < 260 Kms > Dijon... Tu te rapproches de la Tartiflette et de la fondue Savoyarde...
![]()
Y a bien trop de vin blanc pour Cyril, là-dedans, il va être déchiré !
Cyril a écrit:Si si ! (dans les rêves de Nicklaus)

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Si si ! (dans les rêves de Nicklaus)
qui te dit que je ne fais pas des rêves prémonitoires ?
Xave a écrit:Fabrice a écrit:Rumilly < 260 Kms > Dijon... Tu te rapproches de la Tartiflette et de la fondue Savoyarde...
![]()

Fabrice a écrit:Xave a écrit:Fabrice a écrit:Rumilly < 260 Kms > Dijon... Tu te rapproches de la Tartiflette et de la fondue Savoyarde...
![]()
Tu as raison, on va lui laisser le temps de s'habituer à la moutarde...ce sera un bon début...faut toujours y aller par étapes...ne rien précipiter...

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Si si ! (dans les rêves de Nicklaus)
qui te dit que je ne fais pas des rêves prémonitoires ?

Fabrice a écrit:Rumilly < 260 Kms > Dijon... Tu te rapproches de la Tartiflette et de la fondue Savoyarde...
![]()

Gwenael a écrit:En tout cas, dans les rayons, quand j'ai le choix entre fondue savoyarde et fondue suisse, je préfère la savoyarde(bon, il est où le bûcher, qu'on m'immole ?
).

Cyril a écrit:La meilleure fondue, c'est la vigneronne

zolthar a écrit:Gwenael a écrit:En tout cas, dans les rayons, quand j'ai le choix entre fondue savoyarde et fondue suisse, je préfère la savoyarde(bon, il est où le bûcher, qu'on m'immole ?
).
Et ils mettent quoi dans leur "fondue suisse" ?![]()
Achète du gruyère (plutôt du vieux), du vacherin fribourgeois, un peu de fécule de maïs et fais-la plutôt que d'acheter ces mélanges déjà prêts ... je parie que c'est le genre de truc que tu n'as qu'à verser dans une casserole et faire chauffer ....![]()
C'est de la merde !!!
Une fondue, ça se prépare soi-même dans un caquelon en terre cuite (ou en fonte) avec du fromage que l'on râpe soi-même (au pire on peut déjà acheter le mélange tout fait, je ne dirai rien).

f1pronostics a écrit:Quoi, ya pas de vin blanc ni de champignons dedans?

J'en ai mangé une fois en étant aux arcs, il y avait un peu de cèpes dedans, et je me suis ré-ga-lé.zolthar a écrit:Vin blanc plutôt sec, oui et pain de la veille (sinon il pompe trop s'il est frais).f1pronostics a écrit:Quoi, ya pas de vin blanc ni de champignons dedans?
ChampignonsOn a ce genre de fous furieux ici aussi ... je les écrase avec ma voiture lorsqu'ils traversent devant moi (il doivent porter un champignon doré brodé sur leur habits).

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Fabrice a écrit:La fondue n'est pas forcemment savoyarde puisqu'elle peut être bourguignonne...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:Fabrice a écrit:La fondue n'est pas forcemment savoyarde puisqu'elle peut être bourguignonne...
Elle peut même être chinoise ou de poisson.
Stéphane a écrit:Ah ouais, ma maman avait reçu une fondue océane à un Noël,, j'crois qu'elle a servi deux fois, pourtant, on adore le poisson.

Gwenael a écrit:Yes, bon app. Moi faut que j' bouffe en 4è vitesse. Après j' me casse à Port la Forêt voir Desj', Le Cléach, Sam Davies, ...

Gwenael a écrit:Si chacun fait sa p'tite recette perso en plus... Tiens, j' vais essayer avec de la Vache qui rit (spéciale dédicace à zolthar).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités