C'est pour ça que je ne viendrais pas faire du kart avec toi, je en veux pas casser tes ambitions
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Tout à fait![]()
C'est pour ça que je ne viendrais pas faire du kart avec toi, je en veux pas casser tes ambitions

Bref... tous mes espoirs envolés... je me console avec le best lap...

JMA a écrit:je me console avec le best lap...
"Le meilleur tour, veux-tu dire ?", veux-tu dire?Aym a écrit:Non, sans quoi j'aurais mis "Le meilleur tour veux-tu dire ?"

f1pronostics a écrit:"Le meilleur tour, veux-tu dire ?", veux-tu dire?
La ponctuation ne méritait pas d'être revue je pense.
Cyril a écrit:Normal, pour quelqu'un qui a Andros dans sa signature
Edit : Tu as fait combien de temps de kart ?

La ponctuation c'est à considérer comme de l'orthographe? Qu'en penses-tu?Aym a écrit:Je ne me serais pas permis de modifier la structure de la phrase.f1pronostics a écrit:"Le meilleur tour, veux-tu dire ?", veux-tu dire?
La ponctuation ne méritait pas d'être revue je pense.
Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Normal, pour quelqu'un qui a Andros dans sa signature
Edit : Tu as fait combien de temps de kart ?
3x10 mn avec environ 20-25 mn entre chaque séance puisque pour le challenge, nous étions divisés en 2 groupes de 8, sans compter des mecs qui tournaient avec leur propre kart 2 temps également. J'aurais fait 1/2h d'un coup, je crois que j'aurais pas tenu physiquement, poignets et bras m'auraient suppliés d'arrêter. Le mec qui gérait la piste (le patron peut-être ?), très sympa, m'a dit à la fin de la 1ère séance d'essais libres de 10 mn que mes douleurs aux poignets étaient sans-doute dues au fait que je me crispais trop sur la kart. J'avais pourtant l'impression que c'était à cause de la direction difficile, puis un manque d'habitude aussi. J'ai été impressionné par la puissance apparente des karts 2 temps, notamment à la relance en sortie d'épingle par exemple. Car avec les 270 cm3 4 temps...

f1pronostics a écrit:La ponctuation c'est à considérer comme de l'orthographe? Qu'en penses-tu?
Cyril a écrit:Enfin, p'tite nature quand même

Nicklaus a écrit:Je me suis baissé pour ramasser un papier par terre ce matin, en me relevant j'avais oublié qu'une porte d'un placard en hauteur était ouverte, je me suis retrouvé étalé par terre comme un con.![]()

f1pronostics a écrit:La ponctuation c'est à considérer comme de l'orthographe? Qu'en penses-tu?

JMA a écrit:Bonne nouvelle !?

Cyril a écrit:Je suis muté dans l'Académie de Dijon...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:JMA a écrit:Bonne nouvelle !?
Pour le Nord, oui.

Cyril a écrit:Bonne nouvelle, oui car ça me rapproche (de 4h30 !) de ma famille, et d'une grosse partie de mes amis. Mais ça m'attriste aussi car je vais quitter certains amis qui étaient devenus très proches.
Donc, oui, à partir de septembre, mais je ne saurai exactement la ville (et mon poste) que fin juin. Je risque de tomber normalement, soit à Nevers, soit à Dijon. J'espère tomber sur un poste fixe, mais il y a de grandes chances pour que je retombe sur un poste de remplaçant

Cyril a écrit: Mais ça m'attriste aussi car je vais quitter certains amis qui étaient devenus très proches.

Hob a écrit:my god... mais tu avais autant de chances que de gagner à Euromillions, non?!
Hob a écrit:moi j'attends encore, je passe dans les dernières comissions... honnêtement, si j'ai pas mal mut' cette année, je crois que je vais cordialement détester tous ceux qui l'ont eu

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit: Mais ça m'attriste aussi car je vais quitter certains amis qui étaient devenus très proches.
Je ne savais pas que comptais autant pour toi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités