Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Grillé.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est pas une rumeur ça.
Sinon, ceci, http://www.pitpass.com/fes_php/pitpass_ ... t_id=37065.
Ghinzani a écrit:Disons que son approche écolo de la vie ne colle pas vraiment avec l'esprit de la F1...
Honda Racing team principal Ross Brawn has earmarked Monday 23 February as the day when the future of the team will be decided. Recent reports have linked the embattled squad - still without a major backer with only just over a month before the 2009 season starts - to Sir Richard Branson’s Virgin Group. The team has acknowledged there are other bidders, and Brawn told German newspaper Blick that some sort of decision would emerge ”on Monday”.
British newspaper the Guardian acquiesced, reporting that possible engine supplier Mercedes Benz had laid the same deadline for the squad. The German manufacturer is reported to be offering engines to the ex-Honda team at the going rate of €8m per season, but wants to be sure that the team can pay before anything concrete is agreed.
The other bidders in the frame are thought to be a consortium led by the two bosses of the race team, Brawn and Nick Fry. Brazilian telecommunications firm Embratel - who sponsor Bruno Senna - could provide further money if their charge were to partner Jenson Button in the car for 2009.
Honda Motor Company are thought to have given the team a deadline of 28 February to finalise a deal, or the team will be closed. The Tokyo bosses are reported to be unwilling to cut their losses like that, however, as it would cost them millions in redundancy payments.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Seb a écrit:Sato comme conducteur de taxi dans une métropole surchargée, je ne serais pas vraiment rassuré comme client.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Ghinzani a écrit:Disons que son approche écolo de la vie ne colle pas vraiment avec l'esprit de la F1...
Et la compagnie aérienne qu'il a fondée, ça correspondait à son "approche écolo de la vie" ?
Ghinzani a écrit:Ambrose a écrit:Ghinzani a écrit:Disons que son approche écolo de la vie ne colle pas vraiment avec l'esprit de la F1...
Et la compagnie aérienne qu'il a fondée, ça correspondait à son "approche écolo de la vie" ?
tiens voilà une infos qui ôtera peut être un peu de merde de tes lunettes ,info concerant Branson:
Branson a précisé qu'avant d'entrer en F1 il avait plusieurs exigences. "Il y a des problèmes qui doivent être résolus, a-t-il insisté. Le prix pour faire courir une écurie de Formule 1 est astronomique, c'est un premier problème. Et la F1 devrait être pionnière en matière de technologies vertes. Elle devrait concentrer ses efforts et son temps à essayer de montrer que ces voitures peuvent courir de manière écologique.
Ces deux points sont des préalables (à notre entrée en F1)."
sources F1live
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:IL est dans les premiers à mettre du biofuel dans ses avions, apparemment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ambrose a écrit:Richard Branson, il a beau avoir les cheveux longs et une tronche de beatnik, c'est un businessman, son but, c'est de faire du fric. Et quand il se convertit à l'écologie, c'est certainement pas par conviction profonde ou par "philosophie" mais parceque "être écolo", c'est devenu tendance, une posture commerciale.
Aym a écrit:Ambrose a écrit:Richard Branson, il a beau avoir les cheveux longs et une tronche de beatnik, c'est un businessman, son but, c'est de faire du fric. Et quand il se convertit à l'écologie, c'est certainement pas par conviction profonde ou par "philosophie" mais parceque "être écolo", c'est devenu tendance, une posture commerciale.
Pas faux. Mais au bout du compte, que ce soit commercial ou pas, tant que c'est écolo, c'est toujorus bon à prendre, je trouve.
eric24 a écrit:Ce matin le News of the World explique qu'Ecclestone a fait une proposition de sauvetage pour Honda.
On parle de 100 Millions d'euros : http://www.go-f1.com/f1-4132-honda-ecclestone.php
Pourquoi Honda a refusé cet argent gratuit ? Mystère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités