http://ledorga.free.fr/commun/election_ ... hp?lang=fr
(et il y a 2 BMW avant la MX
)Modérateurs: Garion, Silverwitch
)
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Super Gwen, mais trois choses :
1. Avoir une caisse un peu ancienne ne signifie pas forcément que c'est toi qui feras l'entretien, si tu amènes ta caisse dans n'importe quel petit garage y'a moyen de réparer, sans avoir la valise ou que sais-je...
2. Belles photos de ta réparation, mais où est l'arrache rotule Facom ?tu les sors au marteau ?
![]()
3. sur une caisse comme ça tu mets pas des bilstein B6 ? Des Monroe c'est pour les fiat![]()
![]()

Stéphane a écrit:J'crois pas que la question était "Quelle voiture fait gay ?", mais qu'on demandait à des gays leur voiture préférée.
Cyril a écrit:Aucune idée ! Tu veux que j'aille vérifier ?

Cyril a écrit:Désolé, mais je bosse, MOI.
Ca attendra encore un peu

Cyril a écrit:Oué, mais là, il faut que je sorte de mon appart, que j'aille dans le froid, que j'ouvre le capot de la Punto, et que je regarde...
j'étais concentré à fond sur du développement là, j'avais pas envie de perdre ma concentration![]()
Et maintenant, je vais nettoyer la cage du lapin

Cyril a écrit:Désolé, mais je bosse, MOI.
Ca attendra encore un peu

Cyril a écrit:Et où est-ce que je peux voir facilement la marque de mes amortisseurs ?dans le passage de roues ?

Aym a écrit:Une fiat n'est JAMAIS sale, môssieur.
C'est son état naturel que de ne pas être propre.
Fabrice a écrit:son état naturel est de ne pas être propre (donc sale)...
Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Oué, mais là, il faut que je sorte de mon appart, que j'aille dans le froid, que j'ouvre le capot de la Punto, et que je regarde...
j'étais concentré à fond sur du développement là, j'avais pas envie de perdre ma concentration![]()
Et maintenant, je vais nettoyer la cage du lapin
Si tu ouvres le capot pour voir la marque de tes amortisseurs, je pense que tu risques de les chercher un moment

Cyril a écrit:Alors, à tous ceux qui se sont moqués de moi, ou de ma Fiat : PROUT !
Et j'ai été voir, mais il faisait déjà trop nuit, on ne voyait rien... Mais la seule étiquette qui semble être présente sur les amortisseurs, c'est un code barre.

Toma a écrit:si ma Renault pouvait tenir 161 000 km ...(en même temps, la clio essence de prêt que j'ai eu la semaine dernière avait 235 000 km)
non j'ai rien dit

Gwenael a écrit:Tiens, la même pour 1900€![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/38611065.htm?ca=6_s
Mais bon, c'est avec papiers suisses. Je sais pas combien ça peut coûter pour obtenir une carte grise française

Toma a écrit:si ma Renault pouvait tenir 161 000 km ...(en même temps, la clio essence de prêt que j'ai eu la semaine dernière avait 235 000 km)
non j'ai rien dit

Gwenael a écrit:Capet a écrit:Super Gwen, mais trois choses :
1. Avoir une caisse un peu ancienne ne signifie pas forcément que c'est toi qui feras l'entretien, si tu amènes ta caisse dans n'importe quel petit garage y'a moyen de réparer, sans avoir la valise ou que sais-je...
2. Belles photos de ta réparation, mais où est l'arrache rotule Facom ?tu les sors au marteau ?
![]()
3. sur une caisse comme ça tu mets pas des bilstein B6 ? Des Monroe c'est pour les fiat![]()
![]()
Le pote en question me propose ses Bilstein B6 Sport avec ressorts Eibach -30 pour 250€. Les ressorts, ça m'intéresse pas vraiment car elle restera avec les ressorts d'origine. Par contre, les amortos, ouais pourquoi pas

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Yandex [Bot] et 9 invités