Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
echoes a écrit:Les performances de Barcelone en Liga cette saison sont hallucinantes. Après 20 matchs : 53 pts sur 60 possibles, 63 buts marqués, +49 en différence de but.
Bon courage à Lyon...
runaway a écrit:Hum.
JE dois dire que ce debut d'annee me laisse beaucoup d'espoir avec un schema tactique stable, du jeu qui vient de mieux en mieux, des joueurs a leur place, les chevres et emmerdeurs a leurs places (sur le banc ou en cFA) et une envie retrouvee.
La ou je voiuais tout noir il y a encore peu, je me laisse pour une fois aller a l'optimisme et entrevois la possibilite d'avoir un tres beau printemps. A confirmer, et des dimanche.
echoes a écrit:runaway a écrit:Hum.
JE dois dire que ce debut d'annee me laisse beaucoup d'espoir avec un schema tactique stable, du jeu qui vient de mieux en mieux, des joueurs a leur place, les chevres et emmerdeurs a leurs places (sur le banc ou en cFA) et une envie retrouvee.
La ou je voiuais tout noir il y a encore peu, je me laisse pour une fois aller a l'optimisme et entrevois la possibilite d'avoir un tres beau printemps. A confirmer, et des dimanche.
Alors t'es rassuré ?
Moi je crois plutôt que Puel a détruit le jeu de l'OL. Le 4-3-3 avec des joueurs offensifs dans les couloirs c'est terminé. Hier encore ça ne ressemblait à rien (Piquionne milieu droit...) et ce n'est pas dû qu'aux blessés. Lyon se repose exclusivement sur les exploits de Benzema et Juninho. Juninho dont c'est très certainement la dernière saison et Benzema qui s'agace de plus en plus à jouer tout seul devant, couper de ses coéquipiers.
Et puis j'ai aussi l'impression que cette équipe a plus tendance à réagir qu'à agir (un mal bien français ça).
Pour ceux qui n'ont rien compris au post de Stéphane (99% des forumistes donc), son post signifie que l'AZ Alkmaar a 11 points d'avance sur le 2ème, le FC Twente.Stéphane a écrit:Ca l'air plié pour l'AZ, aux Pays-Bas.
Capet a écrit:Moi je fais partie des 99% et je me sens insulté![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon on fait des gorges chaudes sur Bordeaux, le PSG et l'OM alors que Toulouse est en embuscade à égalité avec l'OM![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi et 1 invité