Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Gwen, achète rFactor, il y a le très bon mod HRC avec la 205 T16 vraiment bien réussie !
Ouais mais rFactor c'est une vraie simu. et j'ai pas suffisamment de temps à consacrer à un jeu vidéo, aussi réussi soit-il, pour m'habituer aux commandes, etc... D'autant plus que je n'ai pas de volant (et pas l'intention d'acheter car pas assez accro au jeu pour ça).
Ceci dit, si tu as une capture d'écran de la T16 dans ce mod de rFactor, je prends

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwenael a écrit:

Gwenael a écrit:Mon père connait une dame âgée qui possèderait (selon la description qu'il m'en a faite) une Miata d'à peine 40000 km dans son garage. D'après mon père, l'auto doit avoir une 15aine d'années mais il n'en était pas sûr. Elle souhaite s'en séparer. Vais aller prendre des photos la semaine prochaine. Combien ça vaudrait ?

Xave a écrit:Question de goût personnel, d'ailleurs : j'ai toujours trouvé beaucoup d'élégance à la GT, alors que la Brera... je suis bien plus partagé.

Maschum a écrit:Je l'avais oublié, celle là.
Je ne l'ai pas vu en concessionaire, elle est toujours produite ?

. Pas de probleme, j'avais pu me mettre à une station, on va pour gonfler le pneu : ca rentre pas dans ma valve 

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Maschum a écrit:Ouais bin avec un pneu dans l'état du miens, je pouvais me brosser avec le liquide cicatrisant
Faudrait plutot des guides "SOS gens en or"
Fabrice a écrit:Maschum a écrit:Ouais bin avec un pneu dans l'état du miens, je pouvais me brosser avec le liquide cicatrisant
Bin justement : dans les cas ou le pneu ne pourrait pas être "cicatrisé", faudra appeller Peugeot Assistance... l'intervention sera prise en charge par le constructeur...
... aprés "tintin" Fabrice a écrit:Maschum a écrit:Ouais bin avec un pneu dans l'état du miens, je pouvais me brosser avec le liquide cicatrisant
Bin justement : dans les cas ou le pneu ne pourrait pas être "cicatrisé", faudra appeller Peugeot Assistance... l'intervention sera prise en charge par le constructeur...

Xave a écrit:Gwenael a écrit:Mon père connait une dame âgée qui possèderait (selon la description qu'il m'en a faite) une Miata d'à peine 40000 km dans son garage. D'après mon père, l'auto doit avoir une 15aine d'années mais il n'en était pas sûr. Elle souhaite s'en séparer. Vais aller prendre des photos la semaine prochaine. Combien ça vaudrait ?
Disons entre 4500 et 6500 euros suivant l'état, l'entretien, un éventuel statut de série spéciale, etc... En gros, une NA en super état entretenue régulièrement, c'est 6000 euros.

Gwenael a écrit:Sur ma GTI, j'ai une galette mais que je vais remplacer par une véritable jante alliage d'origine. Prévoir peut-être le remplacement du panier de roue de secours

Maschum a écrit:Fabrice a écrit:Maschum a écrit:Ouais bin avec un pneu dans l'état du miens, je pouvais me brosser avec le liquide cicatrisant
Et quand ca t'arrive de nuit à 400km de centre Pigeot le plus proche tu fais quoi ? Tu t'assome avec la bombe pour les attendre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités