zolthar a écrit:Aym a préféré laisser Blurfy cuver son pinard sur le forum plutot que d'intervenir (il a prétendu que ça mettrait moins le boxon ... Manque de bol, il y avait un ami intime d'Hugues dans le coin ... On connaît la suite ...
désolé je peux pas laisser passer ça !
va falloir faire clair mon gars .
si tu met en avant mon pinard, tu met aussi en avant la façon d'aym d'etre le maitre des posts en y faisant ce qu'il veut .
alors pour la joie de tous, il serait bon que tu fasses des excuses avant que ça s'envenime !
j'en profite pour dire qu'aym a été modo et qu'il a du avoir chaud car ce sont des experiences difficilles et que si on a la joie des copains , les couteaux des autres fusent . perso pour moi ça n'a pas étais un mauvais modo mais un certain parti pris m'a dérangé . on va pas en faire une soupe .
j'ai fais par mp des excuses a aym (désolé pour le dérapage en suivant dailleurs ) on va pas faire d'un forum une guerre incessante qui ne méne a rien .
donc, dans cette logique, si tu pouvais a ton tour t'excuser, tout le monde y trouverait un bout d'intelligence .
t'es pas obligé de t'exprimer de suite, on sait ce que c'est !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."