redmatt17 a écrit:Ben écoute, j'ai du faire un "HP Backup et Recovery Manager" je crois.
Avant ça, dans le mode sans echec, je pouvais voir mes documents sauf erreur... (ou dans le truc de nettoyage).
Maintenant, plus... (Sauf si c'est uniquement dans le truc de nettoyage que je les ai vu, là y a un espoir).
Oui, le gars s'y connaît fichtrement bien, bien mieux que ces cons du SAV de HP.
1) Le gars du SAV ne peut absolument pas te dire si le disque dur est HS ou pas, par téléphone. Et encore moins "ça va lacher dans peu de temps"

2) Qu'est-ce que t'es allé faire dans HP Backup machin ? Un disque dur externe c'est comme une clef USB. Tu branches, ça t'ouvre un nouveau disque dans le poste de travail puis tu fais de simple copier/coller. Comme quand tu copies des mp3 ou j'sais pas quoi.
3) Pourquoi tu viens nous poser des questions si t'essaies pas ce qu'on te conseille ? J'te racontais pas des conneries, hein, c'est mon métier après tout.
Là t'as ptet perdu tes données et tu vas perdre beaucoup de temps pour un mec qui va te changer de disque (heureusement que c'est sous garantie, sinon tu raquais en plus pour le disque). Alors que tu prennais 1h ou 2 pour faire ce que je te disais et ça aurait probablement résolu le probleme. (en attendant une réparation de Windows qui elle aurait à coup sur marché).