Putain, j'en ai marre de ce temps, j'ai l'impression que ça fait un an qu'il fait -10°...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
. 

Aym a écrit:ça serait au genou, je pencherai pour un épanchement de synovie (http://www.santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=853), mais au coude, ça paraît bizarre.

Nicklaus a écrit:Sinon, se rendre Dunkerque est devenir encore plus dangereux qu'aller à Gaza. Entre les merdeux qui ne veulent pas aller en classe, ceux qui se prennent d'un seul coup de passion pour la guerre à Gaza et les inévitables casseurs, c'est la guérilla urbaine permanente là bas.

Nicklaus a écrit:Si ça se trouve, t'es juste resté trop longtemps accoudé à un endroit.

Maschum a écrit:J'ai une sorte de "boule" d'eau, ou du moins c'est l'effet que ca fait quand je touche, au niveau du coude.
C'est quoi ?

Maschum a écrit:Toujour pareil. C'est comme si il n'attendait que je le perce (Julien) pour qu'il éjacule
![]()
Mais ce n'est toujours pas douloureux.
Maschum a écrit:Mais maintenant que t'as plus d'affaires sous mon coude, ca devrait aller mieux
fabrice a écrit:Maschum a écrit:Toujour pareil. C'est comme si il n'attendait que je le perce (Julien) pour qu'il éjacule
![]()
Donc, le coude ne gonfle plus, pas de formation d'autres boules, et pas de douleurs ? Faut aller chez le doc, c'est sûr

Maschum a écrit:fabrice a écrit:Maschum a écrit:Toujour pareil. C'est comme si il n'attendait que je le perce (Julien) pour qu'il éjacule
![]()
Donc, le coude ne gonfle plus, pas de formation d'autres boules, et pas de douleurs ? Faut aller chez le doc, c'est sûr
Ah parce que s'il avait gonflé, s'était propagé et serait douloureux, c'était moins grave![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maschum a écrit:fabrice a écrit:Maschum a écrit:Toujour pareil. C'est comme si il n'attendait que je le perce (Julien) pour qu'il éjacule
![]()
Ah parce que s'il avait gonflé, s'était propagé et serait douloureux, c'était moins grave![]()

Maschum a écrit:La sieste
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 35 invités