Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:-9° ce matin ici... Première fois qu'il fait si froid depuis que je suis dans le Nord !
fabrice a écrit:Et voilà, il neige à Chambéry depuis 1/2 heure maintenant... ça tient et ça va être le bordel...

Xave a écrit:Cyril a écrit:-9° ce matin ici... Première fois qu'il fait si froid depuis que je suis dans le Nord !
Attends, bientôt les -30, -40...

Cyril a écrit:-9° ce matin ici... Première fois qu'il fait si froid depuis que je suis dans le Nord !

Nicklaus a écrit:Xave a écrit:Cyril a écrit:-9° ce matin ici... Première fois qu'il fait si froid depuis que je suis dans le Nord !
Attends, bientôt les -30, -40...
Vivement cet été et le 0 0,1....
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:-9° ce matin ici... Première fois qu'il fait si froid depuis que je suis dans le Nord !
Bizarre. J'ai déja eu du -9 ° la semaine dernière alors que je suis plus prôche des côtes que toi. Tu aurais déja dû les atteindre.

20minutes.fr a écrit:ROMANCE - Le témoin était âgé de 5 ans...
Il n’y a pas que les grands qui s’aiment. Originaires de Langenhagen, dans la banlieue de Hanovre, en Allemagne, deux enfants éperdument amoureux ont fugué avec la ferme intention de se marier. Issus de familles monoparentales, Mika et Anna-Lena, quatorze ans à eux deux, «s'aiment beaucoup et décident de se marier en Afrique, là où il fait chaud en prenant pour témoin la petite soeur d'Anna-Lena, Anna-Bell, âgée de 5 ans», rapporte un porte-parole de la police allemande.
Le matin de la Saint-Sylvestre, les trois bambins bouclent leurs bagages, emportant lunettes de soleil, affaires de plage et provisions. Ils quittent le domicile parental pendant que leurs parents dorment, à mille lieues d’imaginer le projet de voyages de noces de leur têtes blondes.
Ils marchent à travers la ville, prennent le tramway pour rejoindre la gare centrale de Hanovre, d'où ils s'apprêtent à prendre une navette pour l'aéroport. Seuls sur le quai de gare, les trois enfants attirent évidemment l'attention du personnel des chemins de fer, qui avertit la police.
Deux agents réussissent vite à les convaincre que, sans argent ni billets d'avion, ils ne pourront pas se rendre en Afrique. Pour les réconforter, ils leur font faire une visite guidée du poste de police de la gare. Le trio enjoué a été «particulièrement impressionné par les salles de garde à vue» et a été récupéré rapidement par leurs parents. Reste à savoir quand cette très jolie histoire sera adaptée sur grand écran...
Maschum a écrit:
Le barbeuc

Gwenael a écrit:fabrice a écrit:Et voilà, il neige à Chambéry depuis 1/2 heure maintenant... ça tient et ça va être le bordel...
Chambéry, c'est en Savoie non ?
Merci pour cette explication 
Ouest-France a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-a-6-et-7-ans-ils-fuguentpour-convoler-au-soleil-_38826-790080_actu.Htm

Nicklaus a écrit:Maschum a écrit:
Le barbeuc
Gwenael a écrit:Mignon, même si l'issue aurait pu être différenteOuest-France a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-a-6-et-7-ans-ils-fuguentpour-convoler-au-soleil-_38826-790080_actu.Htm
metomoll a écrit:vraiment merdique cet ilôt, masch, et je parle pas du campement...
quelle bande d'amateurs, vraiment![]()
en plus d'être pollueurs sonores !

Aym a écrit:Gwenael a écrit:Mignon, même si l'issue aurait pu être différenteOuest-France a écrit:http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-a-6-et-7-ans-ils-fuguentpour-convoler-au-soleil-_38826-790080_actu.Htm
un petit peu ce que Toma a mis 7 posts plus haut, non ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
C'est pas la batterie, on dirait plutôt la pompe à essence (gasoil
) qui a gelé...

J'ai bien cru que j'en étais là hier soir pour partir du boulot aussi, il faisait -7°. Mais après 2 min c'est parti. Ma brave Titine a du mérite.Cyril a écrit:Voiture ne démarre pas ce matinC'est pas la batterie, on dirait plutôt la pompe à essence (gasoil
) qui a gelé...

Cyril a écrit:Voiture ne démarre pas ce matinC'est pas la batterie, on dirait plutôt la pompe à essence (gasoil
) qui a gelé...

Orion a écrit:Ici à Amsterdam il y en a plein qui utilisent les canaux gelés pour faire du patinage. J'ai toujours peur pour eux, j'ai l'impression que la glace va se briser à tout instant. Ce qui est d'ailleurs arrivé lundi à un type.
J'ai envie d'essayer mais je suis pas assez courageux.
Nicklaus a écrit:Par contre j'ai mis 3 heures à mereger depuis que j'ai quitté mon lit. Je n'avais jamais eu la grippe bah là je sais ce que c'est.

Cyril a écrit:Ben, au bout de 2 min, c'était encore pire. Au début, elle démarrait, puis se coupait. Ensuite, elle ne démarrait plus du tout. Je verrai ça tout à l'heure en revenant du boulot, mais j'espère que ça c'est dégelé.

Nicklaus a écrit:eh bien une fois que je me suis goinfré de dafalgan et que j'ai bu 3 litres de sirop ça va moyennement bien.
Mais à chaque fois, passé 16 heures je suis KO.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 26 invités