schumi84f1 a écrit:Bruce Lee et son fils sont morts comme ça, de vraies balles à la place de fausse
Dans la légende, oui, dans la réalité, il n'est pas mort de ça

Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:Bruce Lee et son fils sont morts comme ça, de vraies balles à la place de fausse
zolthar a écrit:schumi84f1 a écrit:Bruce Lee et son fils sont morts comme ça, de vraies balles à la place de fausse
Dans la légende, oui, dans la réalité, il n'est pas mort de ça![]()
zolthar a écrit:schumi84f1 a écrit:Bruce Lee et son fils sont morts comme ça, de vraies balles à la place de fausse
von Rauffenstein a écrit:il s'était curé le nez avec son nunchaku ?
schumi84f1 a écrit:zolthar a écrit:schumi84f1 a écrit:Bruce Lee et son fils sont morts comme ça, de vraies balles à la place de fausse
ah faut dire que Bruce Lee, j'y crois pas trop, il a réussi à battre Chuck Norris
ce qui est humainement impossible
von Rauffenstein a écrit:schumi84f1 a écrit:zolthar a écrit:Dans la légende, oui, dans la réalité, il n'est pas mort de ça![]()
ah faut dire que Bruce Lee, j'y crois pas trop, il a réussi à battre Chuck Norris
Dans le film, Chuck Norris décède. Mais ce n'est qu'un film. Parce qu'aujourd'hui, Chuck Norris est toujours vivant. Et le Chinois, lui, il est mort.
von Rauffenstein a écrit:schumi84f1 a écrit:zolthar a écrit:Dans la légende, oui, dans la réalité, il n'est pas mort de ça![]()
Dans le film, Chuck Norris décède. Mais ce n'est qu'un film. Parce qu'aujourd'hui, Chuck Norris est toujours vivant. Et le Chinois, lui, il est mort.
Zigonet.com a écrit:Pas de Joyeux Anniversaire pour Adolf Hitler
New Jersey, Etats Unis - Les parents d'un enfant de 3 ans, appelé Adolf Hitler, ont voulu faire écrire le nom du bambin sur son gâteau d'anniversaire. Le supermarché le leur a refusé.
Heath Campbell et sa femme Deborah ont tenté d'acheter, pour les 3 ans de leur fils Adolf Hitler, un gâteau avec l'inscription "Bon anniversaire Adolf Hitler". Le supermarché ShopRite a refusé de le faire, jugeant leur demande trop "inappropriée". Ce n'était pas une première. Ils s'étaient déjà vu refusé le gâteau de l'une de leurs filles de 2 ans, prénommée JoyceLynn Aryan Nation (en français "Nation Arienne"). Leur troisième enfant se prénomme Jeannie Honsylynn Hinler (en référence au SS Heinrich Himmler).
Mrs Campbell a déclaré : "ShopRite refuse de faire un gâteau pour un enfant de trois ans. C'est triste." Quant aux prénoms controversés de ses enfants, elle ajoute : "Ce ne sont que des prénoms. Ce ne sont que des enfants. Ils ne vont pas faire de mal à qui que ce soit." Pour Mr Campbell : "Ils disent qu'Hitler a tué tous ces gens, je leur réponds qu'ils ne vivent pas à la bonne époque. Cet Hitler là a disparu. (...) Oui, les nazis ont été mauvais à l'époque. Mais mes enfants sont petits. Ils ne deviendront pas comme ça."
En revanche, pour Barry Morrison, directeur de l'Anti-Defamation League : "Ils pourraient tout aussi bien leur mettre un signe autour du cou qui dirait : fanatique, raciste, instigateur de haine. Quelle est la différence ?"
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Faut être complètement idiot pour appeler ces enfants ainsi
fabrice a écrit:Les parents auront un petit procés au cul dans quelques années...
Aiello a écrit:fabrice a écrit:Les parents auront un petit procés au cul dans quelques années...
A moins que les enfants soient du même niveau intellectuel que les parents...
von Rauffenstein a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=FRjr3C8v2rY
Maschum a écrit:von Rauffenstein a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=FRjr3C8v2rY
http://fr.youtube.com/watch?v=x3kMjqtuLLo
http://fr.youtube.com/watch?v=eJoo5AwORZA![]()
![]()
Jeté en l'air par ses collègues, il meurt à l'hôpital 10 mois plus tard
Kusatsu, Japon - Lors de sa fête de départ à la retraite, ses collègues ont jeté un homme en l'air mais ne l'ont pas rattrapé. Paralysé après une chute sur le dos, il est décédé 10 mois après l'accident.
La femme de ce Japonais de 59 ans a porté plainte pour négligence aggravée contre les collègues de son mari qui travaillaient comme lui pour une compagnie de transport. Son époux est décédé le 10 septembre dernier, dix mois après la fête à laquelle il avait participé avec 40 autres régis.
Durant la soirée, ses collègues l'ont jeté en l'air pour fêter l'événement mais ne sont pas parvenus à le rattraper et il est tombé sur le sol recouvert d'une natte de paille. Il s'est retrouvé paralysé à cause de blessures au cou et à la colonne vertébrale et souffrait de problèmes respiratoires. Il est décédé d'une septicémie en septembre.
La police a commencé à interroger les collègues du défunt qui ont participé à la fête en question. Commentant le drame, un représentant de la société à déclaré : "Cet accident est vraiment malheureux et nous exprimons nos condoléances après le décès de ce monsieur. Cependant, cette fête de retraite a été organisée par des volontaires et en tant que représentants de la compagnie nous n'avons pas de commentaire particulier à formuler."
Californie, Etats-Unis - Les héros potentiels ont été avertis par la Cour suprême de Californie qu'ils pourraient être traînés devant les tribunaux s'ils blessaient accidentellement une personne en tentant de la sauver.
Cette loi ne s'applique pas si les « sauveteurs » causent accidentellement des blessures en prodiguant des soins de premiers secours. Mais si une manipulation médicale est faite et qu'elle engendre des séquelles sur la personne alors le sauveteur sera poursuivit. Ainsi, aux États-Unis, une Régisse a poursuivit une de ses amies qui l'avait sorti de sa voiture accidentée. Restée paralysée à la suite de l'accident, elle lui a reproché son état et a porté plainte contre elle.
Cyril a écrit:Oui, c'est sur, c'est la meilleure solution, Panzer... Mais je partais de l'hypothèse ou s'occuper du blessé était nécessaire pour sa survie.
von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Oui, c'est sur, c'est la meilleure solution, Panzer... Mais je partais de l'hypothèse ou s'occuper du blessé était nécessaire pour sa survie.
A partir de quel moment tu détermines qu'il y a danger pour sa vie ? Tant que le véhicule est immobilisé et isolé, hormis gros saignements à tenter d'enrayer en amont de la blessure par un simple point de compression (tu ne risques pas de sur-blesser la personne), tu ne touches plus à rien. Tu sais désincarcérer une personne accidentée toi et tu as l'outillage nécessaire pour ça ? Moi, non.
fabrice a écrit:Les parents auront un petit procés au cul dans quelques années...
Cyril a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Oui, c'est sur, c'est la meilleure solution, Panzer... Mais je partais de l'hypothèse ou s'occuper du blessé était nécessaire pour sa survie.
A partir de quel moment tu détermines qu'il y a danger pour sa vie ? Tant que le véhicule est immobilisé et isolé, hormis gros saignements à tenter d'enrayer en amont de la blessure par un simple point de compression (tu ne risques pas de sur-blesser la personne), tu ne touches plus à rien. Tu sais désincarcérer une personne accidentée toi et tu as l'outillage nécessaire pour ça ? Moi, non.
J'ai appris à sortir quelqu'un d'une voiture accidentée quand j'étais commissaire de piste.
Danger pour sa vie ? A partir du moment où il y a un évènement extérieur qui peut mettre en danger la vie de la personne : feu, élément instable, etc...
Cyril a écrit:Mais je suis d'accord avec toi. Mais si jamais le gars était dans une voiture qui prenait feu, tu aurais fait quoi ?
Cyril a écrit:Je parlais en général, pas d'un cas particulier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités