runaway a écrit:Desjoyeaux qui a eut jusqu'a 680 mn de retard...Une remontee phenomenale.
Cela me rassure donc tout est possible ! Même en virtuelle ??

Modérateurs: Garion, Silverwitch
runaway a écrit:Desjoyeaux qui a eut jusqu'a 680 mn de retard...Une remontee phenomenale.
...oF stArs & stripes a écrit:Le démâtage de Peyron, lui, est bien réel
...oF stArs & stripes a écrit:4 empannages pour Coville dans la journée d'hier, alors que Joyon lui avait pu faire route directe vers l'océan Indien.
Xp a écrit:Des forumistes participent au Vendée Globe virtuelle : http://regate-virtuelle.france3.fr/ ?
Alors oui, comme l'a dit Stéphane :
Stéphane : ARX
Bob Cramer : Bob Cramer
Chris76 : Jean Alesi (il me semble)
Gator : The Walking Dead
et moi même : Stars and Stripes
C'est quoi le nom de ton bateau qu'on puisse te voir sur le carte ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
...oF stArs & stripes a écrit:Le démâtage de Peyron, lui, est bien réel
runaway a écrit:...oF stArs & stripes a écrit:Le démâtage de Peyron, lui, est bien réel
Mon favori.
schumi84f1 a écrit:je me suis inscrit au jeu
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
...oF stArs & stripes a écrit:Ma préférence, c'est Jourdain. Puis, s'il ne gagne pas, j'aimerais bien que ce soit Golding histoire d'internationaliser tout ça.
Cyril a écrit:je ne pense pas que Gwen soit sur la photo... Plutôt quelqu'un de sa famille
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Gator a écrit:...oF stArs & stripes a écrit:Ma préférence, c'est Jourdain. Puis, s'il ne gagne pas, j'aimerais bien que ce soit Golding histoire d'internationaliser tout ça.
Perso' (et depuis l'abandon de Peyron) j'aime bien le côté "Full Attack" de Desjoyeaux... un Fou !
Gator a écrit:...oF stArs & stripes a écrit:Ma préférence, c'est Jourdain. Puis, s'il ne gagne pas, j'aimerais bien que ce soit Golding histoire d'internationaliser tout ça.
Perso' (et depuis l'abandon de Peyron) j'aime bien le côté "Full Attack" de Desjoyeaux... un Fou !
runaway a écrit: Ou encore une soiree avec l'Amiral De Kersauzon dans un bar du port...Beaux moments et belles soirees!
Gator a écrit:Premier objectif, rattraper un certain HondaRacing.
...oF stArs & stripes a écrit:Bob Cramer est déjà beaucoup revenu
Gator a écrit:Prochain objectif : Le Dennis Conner de F1-Express.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:entre hier 13h que je me suis inscrit et ce matin, j'ai repris 15km à raymane
Gator a écrit:Gator a écrit:Prochain objectif : Le Dennis Conner de F1-Express.
En cours de réalisation ! (plus que 160 miles sur les 500 du départ)
![]()
runaway a écrit:Au tour de Wavre de connaitre une avarie, la quille cette fois.
Gator a écrit:runaway a écrit:Au tour de Wavre de connaitre une avarie, la quille cette fois.
Ouais mais là ça craint !
runaway a écrit:En 3 jours, on a 3 bateaux touches au 3 points nevralgiques, le mat, la quille et les safrans.
Wavre est arrive en a Port-aux-francais et va essayer de reparer avec les scientifiques de la place pour essayer de rejoindre l'Australie.
Pour en revenir a la tactique que l'on parlait il y a quelques jours, on voit le classement et des cassures ont eu lieu
runaway a écrit:On s'appercoit aussi que, le dit elastique dont on parlait, la tenue des bateuax dans certaines mers et certains vents doit aussi avoir son influence sur les perfs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité