Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:C'est pareil pour Sarkozy, t'es emballé par sa campagne et après t'as bien mal au cul quand il est élu.

Stéphane a écrit:Moyenne, dérèglement, gulfstream, climat global,...
Tout ça quoi.

schumi84f1 a écrit:Nicklaus a écrit:C'est pareil pour Sarkozy, t'es emballé par sa campagne et après t'as bien mal au cul quand il est élu.
faudrait inventer "le point machin" pour Sarko comme le godwin
Aym a écrit:je vote pour
On va tenir des comptes sur le point Machin.
Aym a écrit:je vote pour
On va tenir des comptes sur le point Machin.

Stéphane a écrit:Ca j'en sais rien. Mais les thermomètres le disent, globalement, ça se réchauffe.
Toma a écrit:faudrait juste la réduire

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ouai, génial ! La période de l'année où l'on consomme de plus d'électricité, de fioul, etc... T'as raison, Nicklaus,c 'est génial.

Cyril a écrit:Fort possible. Mais je pense qu'il y a moins de clim dans les maisons que de chauffage.

Cyril a écrit:Je sais bien, je pensais juste à ton portefeuille qui se vide à cause de EDF

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Fort possible. Mais je pense qu'il y a moins de clim dans les maisons que de chauffage.
Il y en a juste dans la plupart des bagnoles pour que les gros lards que sont devenus la plupart des être humains ne suent pas trop.

Cyril a écrit:Fort possible. Mais je pense qu'il y a moins de clim dans les maisons que de chauffage.

Xave a écrit:Ce matin, je sais pas qui ils emmenaient dans les geôles moldaves du Palais de Justice, mais c'était du lourd : motards devant, 4/5 bagnoles remplis de flics armes au poing dont certains sortaient l'air pas commode dès que le convoi devait s'arrêter (bah ouais, sur les quais, à 9 heures du matin, y a un peu de monde...) ! Et moi, juste derrière sur mon p'tit vélo ! Ambiance !

Xave a écrit:Ce matin, je sais pas qui ils emmenaient dans les geôles moldaves du Palais de Justice, mais c'était du lourd : motards devant, 4/5 bagnoles remplis de flics armes au poing dont certains sortaient l'air pas commode dès que le convoi devait s'arrêter (bah ouais, sur les quais, à 9 heures du matin, y a un peu de monde...) ! Et moi, juste derrière sur mon p'tit vélo ! Ambiance !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 25 invités