schumi84f1 a écrit:'tain quand tu vas apprendre que Cortese et RGS sont en couple ça va te faire un choc![]()
on a des photos en preuve
Cortese est descendu bien bas.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:'tain quand tu vas apprendre que Cortese et RGS sont en couple ça va te faire un choc![]()
on a des photos en preuve

von Rauffenstein a écrit:BlackDevil, je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Mais il suffit qu'un seul mec me dénonce comme étant coupable d'avoir une certaine "couleur", pour que tu marches dans sa combine.

BlackDevil a écrit:von Rauffenstein a écrit:BlackDevil, je ne te connais pas et tu ne me connais pas. Mais il suffit qu'un seul mec me dénonce comme étant coupable d'avoir une certaine "couleur", pour que tu marches dans sa combine.
Je marche dans rien du tout, je dis juste que je suis pas noir parce que cela tracasse beaucoup de gens. La couleur, je m'en moque, tout le monde est rouge à l'intérieur, le sang est le même pour tout le monde.

BlackDevil a écrit:Tu as pas l'air de comprendre donc je vais expliquer:
BlackDevil est mon pseudo parce que j'aime beaucoup Hamilton et que je suis un africain dans mon esprit, Devil parce que pour certains forumistes Hamilton est le diable et mon avatar, c'est très ressemblant avec mon animal de compagnie: un très vileine tête méchante mais un très gentil animal.
J'ose pas dire son espèce, c'est pas bien apprécié en Europe
Tu as fait des conclusions sans réfléchir, ce n'est pas bien

BlackDevil a écrit:OK alors.
Je voulais pas dire au revoir avec une incompréhension.

Cortese a écrit:Or.

RGS a écrit:Cortese, tu parles d'or mais von Rauffenstein est hors de lui.

La Dépêche du Midi a écrit: "L'Inspecteur Gadget" a perdu sa voix
Auteur, compositeur, chanteur,producteur, il est décédé hier.
Jacques Cardona à gauche et Gérard Soliveres, le 13 janvier dernier à Aussonne. Photo DDM, Michel Lian.C'était le producteur des Gold de la grande époque, l'auteur de nombreuses chansons, la voix de « L'Inspecteur Gadget »… Jacques Cardona est décédé hier en fin d'après-midi à son domicile d'Aussonne. Il avait eu 62 ans le 25 juin dernier.
Le monde de la chanson est en deuil avec cette mort brutale. Jacques Cardona avait monté le studio Condorcet à Toulouse en 1971 avec Jean-Michel et François Porterie et Roger Loubet qui deviendra par la suite le chef d'orchestre de Michel Sardou. De nombreux chanteurs étaient alors venus dans la Ville rose, attirés par le fameux son californien très célèbre à l'époque.
Plus tard, Jacques Cardona a écrit de grands tubes. « Plus près des Étoiles », « Capitaine abandonné », « Ville de lumière » pour les Gold ; « Tout est pardonné » pour Marie Myriam ; « Tous les bateaux s'envolent » pour Michel Sardou. Il avait co réalisé l'album Cadillac de Johnny Hallyday avec Étienne Roda-Gil ; composé plusieurs chansons sur l'album de ce dernier « ça ne change pas un homme » ; produit le succès de Kazero : « Thaï na na »…
Interprète et compositeur de talent, on lui doit notamment la musique de « Bye bye baby » du groupe Sweepers (1974).
Jacques Cardona a aussi interprété de nombreux génériques TV cultes comme « Les mystérieuses cités d'or », « Ulysse revient », « Inspecteur gadget », « Franck chasseur de fauves » et « Bang Gang Lucky Luke ».
Cet homme érudit, très gentil selon ses voisins d'Aussonne, diplômé en sciences économiques et sociales était aussi un amateur d'ésotérisme et d'égyptologie. Il avait co écrit « Le testament de l'Omeyade » avec Gérard Soliveres, un livre qu'ils avaient dédicacé le 13 janvier dernier à Aussonne dans le cadre du festival de la voie et la main.
Jacques Cardona devait accompagner le groupe toulousain « Mo Gzanay » à l'Olympia le 21 décembre prochain, un passage prévu en première partie d'Émile et Image.
©Libé a écrit:Alexis II, patriarche de toutes les Russies, est mort
http://www.deezer.com/track/1671922
le chef de la plus grande église orthodoxe au monde, 79 ans, s'est éteint dans sa résidence près de Moscou. Il avait rétabli depuis 1990 l’influence de son Eglise en Russie, après 70 ans d’athéisme soviétique.
Il était le chef de la plus grande église orthodoxe au monde. Le patriarche de Moscou et de toutes les Russies, Alexis II, est mort ce vendredi à l’âge de 79 ans.
«Le saint patriarche est décédé dans sa résidence de Peredelkino (près de Moscou, ndlr) dans la matinée», a déclaré le chef du service de presse, Vladimir Viguilianski, cité par les agences russes.
Proche du premier ministre et ex-président Vladimir Poutine, Alexis II a rétabli depuis 1990, avec l’appui du Kremlin, l’influence de l’Eglise orthodoxe en Russie, après 70 ans d’athéisme soviétique.
«Je suis bouleversé, j’ai du mal à trouver des mots. J’éprouvais un immense respect à son égard», a déclaré le père de la Perestroïka et ex-président soviétique, Mikhaïl Gorbatchev, réagissant parmi les premiers à l’annonce de sa mort.
Le visage orné d’une imposante barbe blanche, la voix grave, Alexis II était un personnage très respecté des Russes et très présent au plan politique et médiatique, officiant à toutes les grandes liturgies à la cathédrale du Christ-Sauveur en présence souvent des dirigeants du pays.
Il a connu en revanche une longue période de froid avec les catholiques, qu’il accusait de «prosélytisme» en Russie, et avait refusé de recevoir le pape Jean Paul II. Une amorce de rapprochement s’était toutefois esquissée depuis l’avènement de Benoît XVI. En juin encore, Alexis II avait déclaré que le «prosélytisme» catholique demeurait un «problème» sur «les terres traditionnellement orthodoxes de la Russie et d’autres pays de la CEI (ex-URSS, ndlr)».
(Source AFP)

Figure de la bande dessinée des années 70, doté d'un humour féroce, Gérard Lauzier, décédé samedi à l'âge de 76 ans, a été un critique sans concession de son époque, à travers ses dessins, le théâtre et les films.
Gérard Lauzier est décédé des suites d'une longue maladie à son domicile parisien, a annoncé sa famille dimanche à l'AFP.
La date de ses obsèques n'est pas encore fixée. Une cérémonie religieuse sera organisée à l'église Saint-Germain des Prés et il sera inhumé au cimetière de Montparnasse à Paris, a précisé sa famille.
Né le 30 novembre 1932 à Marseille, Gérard Lauzier étudie à l'école des Beaux Arts à Paris. A 22 ans, il part en vacances au Brésil et y reste cinq ans. Il monte une agence de publicité et devient le dessinateur politique d'un quotidien de gauche. Il revient en France, le temps de faire son service militaire pendant la guerre d'Algérie. Puis repart au Brésil où les choses se gâtent en 1964 lors du coup d'état militaire car il est considéré à l'époque comme un homme de gauche.
Revenu à Paris en 1965, il poursuit dans le dessin humoristique puis s'engage dans la bande dessinée à partir de 1974 avec "Lili fatale".
De 1975 à 1985 il publie chez Dargaud, son éditeur favori, les cinq tomes de "Tranches de vie" portés en 1985 à l'écran par François Leterrier. Il y décrit un univers de jeunes cadres arrivistes pseudo-intellectuels aux moeurs très libres.
En 1978, il publie "La course du Rat", satire féroce de la société "libérée". Il s'en inspire pour écrire les dialogues du film "Je vais craquer" réalisé en 1980 par François Leterrier. Christian Clavier y incarne un jeune cadre dynamique, marié, père de famille qui cherche à échapper à sa vie trop tranquille.
En 1983, avec la BD "Souvenir d'un jeune homme", Lauzier montre son personnage fétiche Michel Choupon en ado nombriliste et maniaque, révolté contre la société pourrie, qui tente désespérément de vivre sans entrave. Il en fera un film, baptisé "P'tit con", l'année suivante.
Certaines de ses BD lui attirent des critiques de certains milieux de gauche qui le qualifient de misogyne, de réactionnaire vendu à la société de consommation.
"La gauche, c'est un amour déçu", confiera-t-il en 1980 au Magazine Littéraire. Avant d'ajouter dans une pirouette "je suis un fanatique du capitalisme".
Gérard Lauzier a reçu en 1993, au 20è salon international de la Bande Dessinée, le "Grand Prix de la Ville d'Angoulême" par l'Académie des Grands Prix.
Dans les dernières années, il réalise des comédies plus tendres. "Mon père ce héros" en 1991, avec Gérard Depardieu et Marie Gillain, évoque les relations mouvementées entre un père et sa fille. Le film lui a été inspiré par sa fille aînée.
Suit en 1996 "Le plus beau métier du monde", avec Gérard Depardieu dans le rôle d'un prof dans un lycée de banlieue. Puis la comédie "Le Fils du Français" en 1999 avec Josiane Balasko et Fanny Ardant.
Il a également participé aux dialogues de "Astérix et Obélix contre César" (1999).
"On me reproche souvent d'avoir abandonné +le mauvais esprit+ de mes BD", déclarait-il en 1998 au Journal du Dimanche, à l'occasion de son adaptation de la pièce de théâtre "1 table pour 6" d'Alan Ayckbourn. "C'est un choix. Désormais, j'ai envie d'émouvoir, de faire rire, de donner de l'espoir au moment où le discours ambiant est totalement négatif et en partie faux", avait-il expliqué.
Gérard Lauzier avait deux filles, un fils et une petite-fille.
Toma a écrit:sinon y'a Van Lock qui est mort aussi

Toma a écrit:sinon y'a Van Lock qui est mort aussi
Aiello a écrit:Toma a écrit:sinon y'a Van Lock qui est mort aussi
Un monument d'humilité ce type. Jouer son propre personnage dans une série télévisée à son nom, quelle modestie

Aiello a écrit:
Un monument d'humilité ce type. Jouer son propre personnage dans une série télévisée à son nom, quelle modestie
madaxhe a écrit:Aiello a écrit:
Il aura au moins inspiré quelques bons sketches au Robins des bois!
madaxhe a écrit:Aiello a écrit:
Il aura au moins inspiré quelques bons sketches au Robins des bois!
schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:Toma a écrit:sinon y'a Van Lock qui est mort aussi
je l'avais rencontré lors d'une dédicace d'un de ses bouquins, super sympa

schumi84f1 a écrit:non j'étais à la FNAC et il dédicaçait son bouquin, je suis juste allé lui serrer la pince par courtoisie, je suis poli![]()
il était ravi lui aussi

Cortese a écrit:Bettie Page, la reine des pin-ups est morte à 85 ans.

Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:Bettie Page, la reine des pin-ups est morte à 85 ans.
belle bête...

Aiello a écrit:Ils vont faire comment dans les maisons de retraite pour endormir les vieux après le repas ?
Je rigole, mais ma grand-mère avait dit une fois que c'était pas grave si elle loupait le début d'un épisode de Derrick, que de toutes façons elle l'avait déjà vu trois fois et qu'il y en avait un deuxième à la suite pour qu'elle puisse faire sa sieste.
respect.

denim a écrit:Aiello a écrit:Ils vont faire comment dans les maisons de retraite pour endormir les vieux après le repas ?
Je rigole, mais ma grand-mère avait dit une fois que c'était pas grave si elle loupait le début d'un épisode de Derrick, que de toutes façons elle l'avait déjà vu trois fois et qu'il y en avait un deuxième à la suite pour qu'elle puisse faire sa sieste.
voais ben tu diras à ta grand mère que Derrick est une série qui a été diffusé dans plus de 100 pays et que c'est la série qui a été le plus diffusé en Europe...
et que le rôle de stéphane Derrick a été tenu pendant 24 ans par Horst Tappert...respect.

La chanteuse américaine de jazz mondialement connue Eartha Kitt est décédée jeudi à l'âge de 81 ans d'un cancer du colon, a annoncé son agent artistique à l'AFP.
Eartha Kitt, qui a également fait une carrière d'actrice de cinéma et de télévision, était soignée dans un hôpital de New York, où elle est morte en début d'après-midi, a précisé son agent, Andrew Freedman.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 27 invités