Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:et ben, c'est la valse des emplois ici
est-ce qu'il y a quelqu'un ici avec plus de 5 d'ancienneté dans sa boite ?

Orion a écrit:Je te souhaite bonne chance pour ton job Toma.
Quelqu'un a déjà essayé d'obtenir un logement par distance ? Je pose la question car je commence à recevoir des réponses après avoir posté quelques annonces sur Internet et il y a un appartement qui m'intéresse pas mal mais la propriétaire voudrait que je lui verse 250€ pour "sécuriser la place" alors que je n'ai pas encore visité l'appartement. Je lui ai bien dit que je préfère éviter de transférer de l'argent avant d'avoir visité l'appartement par moi même mais je voudrai pas non plus sembler trop parano. Ai-je raison ou il y a quand même une façon de faire un virement tout en pouvant se retourner au cas ou ? Sachant qu'il y a plein d'arnaque de ce genre, je refuse, pour le moment, tout paiement sans avoir visité par moi même l'appartement.
schumi84f1 a écrit:et ben, c'est la valse des emplois ici
est-ce qu'il y a quelqu'un ici avec plus de 5 d'ancienneté dans sa boite ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ca fait 25 ans que je suis dan la même boite

Seb a écrit:Ca masque juste les odeurs, le déo, ça ne nettoie pas. C'est parfois important de le rappeler.

ayrtonforever a écrit:Seb a écrit:Ca masque juste les odeurs, le déo, ça ne nettoie pas. C'est parfois important de le rappeler.
il parait meme que ca attire les filles

Cyril a écrit:Salopard![]()
Ca me rappelle une connerie entendue à la TV je ne sais plus quand et où :
"- Pourquoi les français ont ils inventé le parfum ?
- Pour éviter de ce laver."
Pour a-t-on cette réputation, d'ailleurs ?

Mufasa a écrit:Les Français ont cette réputation, j'en sais quelque chose parce que c'est très répandu aux USA. On en avait parlé d'ailleurs il y a quelques temps avec Cortese et Hob.
Sinon j'ai lu quelque part que du temps de Louis XIV, les nobles chiaient discrètement dans les coins des grosses salles de Versailles, et se couvraient à outrance de parfum pour masquer l'odeur de leur excrément. Mais j'ignore si et à quel point c'est vrai.

Toma a écrit:breaking news !
j'ai reçu mon plieur de vêtements, c'est de la balle
(sauf que sur l'animation ils foutent le pull même pas repassé)

schumi84f1 a écrit:
ma mère m'en avait offert un, je le lui ai redonné, j'aimais pas du tout les plis que ça fait
surtout que c'est juste pour plier, ça repasse pas
Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:
ma mère m'en avait offert un, je le lui ai redonné, j'aimais pas du tout les plis que ça fait
ben oui feignasse, un plieur sert à plier, sinon ça s'appellerait un repasseur.

schumi84f1 a écrit:Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:
ben oui feignasse, un plieur sert à plier, sinon ça s'appellerait un repasseur.
quand tu t'ais fait chier à repasser, tu peux plier
Tu disposes de 3 gonzesses pour faire ton ménage?Toma a écrit:euh non, plier c'est un art difficile, alors que la pouf pouf pouf, c'est tout simple et bien fait

f1pronostics a écrit:Tu disposes de 3 gonzesses pour faire ton ménage?Toma a écrit:euh non, plier c'est un art difficile, alors que la pouf pouf pouf, c'est tout simple et bien fait![]()

zolthar a écrit:f1pronostics a écrit:Tu disposes de 3 gonzesses pour faire ton ménage?Toma a écrit:euh non, plier c'est un art difficile, alors que la pouf pouf pouf, c'est tout simple et bien fait![]()
Ouais, pis il s'est acheté un guide à bite en plastique sur e-bay pour pouvoir s'en occuper plus facilement et rapidement ...

zigonet a écrit:Broward County, Floride - Etats Unis. Un jeune homme de 19 ans s'est suicidé devant sa webcam en direct sur un site internet, alors qu'il était observé par une dizaine d'internautes dont certains l'ont encouragé à passer à l'acte.
L'affaire suscite un vif émoi outre-Atlantique. Abraham K.Biggs, 19 ans, s'est suicidé par overdose médicamenteuse devant sa webcam en direct sur le site justin.tv.
Avant de passer à l'acte, il a prévenu de son geste d'autres internautes sur un forum puis écrit une lettre d'adieux sur un autre forum. Le jeune homme a ensuite ingéré les médicaments et a allumé sa webcam.
Gisant sur son lit, ce n'est qu'après plusieurs heures sans le moindre mouvement que d'autres internautes l'ont pris au sérieux et ont contacté la police. Celle-ci a enfoncé la porte et éteint la webcam après la découverte du corps.
Abraham était membre d'un forum de bodybuilding et était connu sous le pseudo de "Feels Like Ecstasy" sur justin.tv. Selon la police, qui a confirmé qu'il s'agissait bien d'un suicide, le jeune homme avait menacé de se suicider à plusieurs reprises, allant jusqu'à détailler les cachets qu'il allait prendre sur le forum du site bodybuilding.com. Les modérateurs ne l'ont pas pris au sérieux car il n'en était pas à ses premières menaces. D'autres forumeurs l'ont encouragé à passer à l'acte.
Plus tard, il a posté une sorte de lettre d'adieux sur un autre forum dans laquelle il expliquait avoir blessé d'autres personnes et s'accusait d'être "un échec".
Alors qu'il gisait inconscient sur son lit, les internautes de justin.tv continuaient de l'insulter, persuadés qu'il s'agissait d'une supercherie. Finalement, un membre du site s'est mis d'accord avec d'autres forumeurs pour appeler la police de Miami, laquelle l'a redirigé vers le bureau du shérif de Broward County. Une heure plus tard, les autorités sont arrivées chez le jeune homme.
1500 personnes ont regardé Abraham K.Biggs mourir en direct sur justin.tv. Les responsables du site, qui diffuse des milliers de vidéos en continu chaque jour, ont publié un communiqué dans lequel ils déclarent regretter ce qui s'est passé et assurent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que ce genre de vidéos ne soient plus diffusées sur le site. Toutes les traces du suicide d'Abraham K.Biggs ont été supprimées de justin.tv.
Seb a écrit:C'est très à la mode, ces temps-ci, les livrées rétro. Après Lufthansa, US Airways, Qantas ou Iberia, c'est au tour d'Air France. Assez réussi, je trouve.
[img]http://img167.imageshack.us/img167/118/737971227177783to6.jpg[img]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités