Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Dire que Waza voulait me mettre 100 000 points.
Stéphane a écrit:tout ça pour jouer au ski.
redmatt17 a écrit:Le 9 décembre 2008.
von Rauffenstein a écrit:Bon, ça recommence bientôt les gars. Le téléchargement de la version 09 as soon as possible. En attendant, je recommence à m'entrainer sur la version 08 et j'arrive régulièrement à améliorer mes meilleurs temps de la saison passée de 5 à 10% selon les descentes. Tout est dans la gestion du carre.
Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon, ça recommence bientôt les gars. Le téléchargement de la version 09 as soon as possible. En attendant, je recommence à m'entrainer sur la version 08 et j'arrive régulièrement à améliorer mes meilleurs temps de la saison passée de 5 à 10% selon les descentes. Tout est dans la gestion du carre.
Je vais devoir m'entrainer alors
von Rauffenstein a écrit:Est-ce qu'on peut avoir le même skieur pour deux groupes différents, les temps étant compàatbilisés dans les deux groupes ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
raymane a écrit:von Rauffenstein a écrit:Est-ce qu'on peut avoir le même skieur pour deux groupes différents, les temps étant compàatbilisés dans les deux groupes ?
Oui.
François a écrit:Ski Challenge, c'était le jeu de ski où on jouait tous l'hiver dernier et où Cyril finissait dernier à chaque fois ?
Stéphane a écrit:J'ai battu Waza, aussi, au final.
Astroboy a écrit:Oui, il était banni
Stéphane a écrit:C'est pas mon problème, je l'ai battu.
Stéphane a écrit:Si je me rappelle bien, il avait 4 ou 5 fois plus de kilomètres que moi dans le jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités