Cortese a écrit:Mais y a t-il un pilote dans le vaisseau spatial ?
Avec Leslie Nielsen dans un rôle très sérieux de jeune premier hollywoodien prometteur, indeed.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Mais y a t-il un pilote dans le vaisseau spatial ?
von Rauffenstein a écrit:schumi84f1 a écrit:question aux fans : il y en a combien de DVD d'Harry Potter
Mme est fan et j'aimerais lui acheter les manquants
T'as une Madame toi maintenant ? Putain, on s'absente quelques mois et y'en a qui en profitent pour faire des conneries !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:schumi84f1 a écrit:question aux fans : il y en a combien de DVD d'Harry Potter
T'as une Madame toi maintenant ? Putain, on s'absente quelques mois et y'en a qui en profitent pour faire des conneries !
Il a même une descendance.
von Rauffenstein a écrit:schumi84f1 a écrit:question aux fans : il y en a combien de DVD d'Harry Potter
von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:T'as une Madame toi maintenant ? Putain, on s'absente quelques mois et y'en a qui en profitent pour faire des conneries !
Boah du moment que la descendance vote sarko...
schumi84f1 a écrit:von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:
Boah du moment que la descendance vote sarko...
elle votera pour le fiston
Ghinzani a écrit:dans quel style?
Nicklaus a écrit:Du moment que ce n'est pas du niveau de Brice de Nice, j'aime tout.
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Du moment que ce n'est pas du niveau de Brice de Nice, j'aime tout.
bienvenue chez les ch'tis ?
von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:dans quel style?
je pense, violent.
Tu veux voir quoi mon Nicklaus ?
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:dans quel style?
je pense, violent.
J'en sais trop rien. J'ai une petite tendance pour les films fantastiques. Violents aussi.
La ligne verte, par exemple, c'est bien ?
Nicklaus a écrit:Quelqu'un à un bon film à me conseiller ?
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Du moment que ce n'est pas du niveau de Brice de Nice, j'aime tout.
bienvenue chez les ch'tis ?
je pense, violent.
J'en sais trop rien. J'ai une petite tendance pour les films fantastiques. Violents aussi.
von Rauffenstein a écrit:L'autre jour, j'étais à Bergues pour un reportage (j'ai fini à Dunkerque complètement fait comme un coing à l'Acienda des Saveurs puis au Coyotte Café). Et la première chose qu'on m'a fait remarquer, alors que je prenais une jolie carte postale reproduisant une eau forte du beffroi pour l'envoyer à ma nièce qui commence à savoir lire, et alors qu'on avait remarqué que j'évitais soigneusement les horreurs genre "ch'tis" et autres niaiseries, c'est qu'à Bergues, on n'était effectivement pas chez les "ch'tis", mais dans les Flandres !
![]()
Très joli Bergues ceci dit.![]()
Et j'ai toujours pas vu le film.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:Pour le film tu ne perds rien. Quand je pense que j'ai payé un pour aller voir cette bouse et un resto en attendant, j'étais vert.
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:L'autre jour, j'étais à Bergues pour un reportage (j'ai fini à Dunkerque complètement fait comme un coing à l'Acienda des Saveurs puis au Coyotte Café). Et la première chose qu'on m'a fait remarquer, alors que je prenais une jolie carte postale reproduisant une eau forte du beffroi pour l'envoyer à ma nièce qui commence à savoir lire, et alors qu'on avait remarqué que j'évitais soigneusement les horreurs genre "ch'tis" et autres niaiseries, c'est qu'à Bergues, on n'était effectivement pas chez les "ch'tis", mais dans les Flandres !
![]()
Très joli Bergues ceci dit.![]()
Et j'ai toujours pas vu le film.
Oh le salaud ! Il vient à bergues et ne le dit pas. Ca aurait un grand plaisir de voir panzer en vrai.
Et Bergues c'est très beau, plus encore sans toutes ces bagnoles.
Pour le film tu ne perds rien. Quand je pense que j'ai payé un pour aller voir cette bouse et un resto en attendant, j'étais vert.
Alfa a écrit:
C'est comment dirais-je... perturbant cette image.
Alfa a écrit:
C'est comment dirais-je... perturbant cette image.
Xave a écrit:Ouais, sympa, Total Recall, un bon délire.
Sinon, Bergues, j'y vais dans 3 semaines.
je pense, violent.
Xave a écrit:Réponse Bé.![]()
Comme tous les premier wikennes de décembre depuis 7 ans, avec une bande de miatistes givrés et guincheurs, c'est sortie hivernale dans ch'Nord, décapotage de rigueur qu'il pleuve, qu'il vente qu'il neige (rare), port de bonnet de papanowell obligatoire et grosse teuf en gîte le soir venu.
Cette année, c'est tout là-haut, avec visite de Bergues, "ch'ti tour" et cie... On aura même le droit d'aligner les MX devant le Beffroi !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Xave a écrit:Réponse Bé.![]()
Comme tous les premier wikennes de décembre depuis 7 ans, avec une bande de miatistes givrés et guincheurs, c'est sortie hivernale dans ch'Nord, décapotage de rigueur qu'il pleuve, qu'il vente qu'il neige (rare), port de bonnet de papanowell obligatoire et grosse teuf en gîte le soir venu.
Cette année, c'est tout là-haut, avec visite de Bergues, "ch'ti tour" et cie... On aura même le droit d'aligner les MX devant le Beffroi !
von Rauffenstein a écrit:Tiens au fait, le ch'tunt, t'as vu The Host ? (pourquoi il après "P", dans ma dévédéthèque ?)
von Rauffenstein a écrit:Xave a écrit:Réponse Bé.![]()
Vous allez nous exciter le Nicklaus !T'as déjà vu the Texas Massacre Chainsaw ? Et bin là vous allez avoir droit à the Ch'ti massacre à la tronçonneuse !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités