Aym a écrit:inscrit aussi
également.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:inscrit aussi

Cyril a écrit:Un ami de mon frère y a été, c'est de l'arnaque. Tu passes le plus clair de ton temps à écouter les moniteurs, et tu ne "conduis" presque pas.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Mufasa a écrit:Ça fait 3 semaines que je bosse dans une entreprise (à temps partiel, 5 journées de 5h chacune par semaine) et je viens d'apprendre que je dois faire l'équivalent d'une journée (5h) non payée, en tant que "journée de solidarité", apparemment pour les gens qui ont pris leur lundi de Pentecôte (j'ai pas trop bien compris pourquoi, mais moi je viens de commencer j'étais pas là à la Pentecôte).
C'est normal ? (je pensais que tout travail mérite salaire)

Cyril a écrit:Oui, ça doit être ça... 10min de conduite pour le double de bla bla je crois.

Cyril a écrit:Oui, ça doit être ça... 10min de conduite pour le double de bla bla je crois.
schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Oui, ça doit être ça... 10min de conduite pour le double de bla bla je crois.
pourtant c'est censé durer entre 30 et 60 mn

Mufasa a écrit:J'avais regardé le wikipédia, mais je n'y comprends rien. L'article n'explique pas ce que la journée, il dit juste que c'est une loi de 2004 et régurgite des chiffres (que je ne comprends pas). Donc la journée de solidarité, c'est une journée bossée gratuitement, oui ou non ? Et au profit de qui, l'entreprise verse le salaire du salarié à l'état ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ceci dit, ils ont vraiment un rapport ?

schumi84f1 a écrit:Mufasa a écrit:J'avais regardé le wikipédia, mais je n'y comprends rien. L'article n'explique pas ce que la journée, il dit juste que c'est une loi de 2004 et régurgite des chiffres (que je ne comprends pas). Donc la journée de solidarité, c'est une journée bossée gratuitement, oui ou non ? Et au profit de qui, l'entreprise verse le salaire du salarié à l'état ?
bon on va faire court
le lundi de pentecote était un jour férié normalement payé et chomé
c'est devenu un jour normal
tu es toujours payé mais tu bosses
![]()
par soucis de simplification, les entreprises ont le libre choix de faire effectuer les 7h (pour un temps plein sinon on proratise) de la façon qu'elles veulent (venir un jour normalement de repos, bosser 1h/jour pendant 7 jours....etc)
c'est bon comme ça

Hob a écrit:Stéphane a écrit:Ceci dit, ils ont vraiment un rapport ?
s'ils sont vraiment père et fille, j'espère bien que non![]()
Stéphane a écrit:Hob a écrit:Stéphane a écrit:Ceci dit, ils ont vraiment un rapport ?
s'ils sont vraiment père et fille, j'espère bien que non![]()
fiou, j'ai bien cru que personne oserait.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwenael a écrit:Putain c'est mort c'est après-midi le forum. Hugues a du préparer sa corde

Maschum a écrit:Gwenael a écrit:Putain c'est mort c'est après-midi le forum. Hugues a du préparer sa corde
Tu parles, moi de 8h à 18h, vous dormez tous![]()
(marrant d'ailleur, c'est toujours pareil : je me connecte le matin pour voir ce que vous avez dis la veille, ensuite en journée je regarde de nouveau, il y a RGS qui a posté, puis en fin d'aprem ça s'anime un peu, avec souvent nicklaus qui lance la nouvelle journée)
C'était quand votre changement d'heure, d'ailleur ?

schumi84f1 a écrit:je vous laisse deviner la fille de qui est cette splendide demoiselle![]()

Le blog demandé n'existe pas.
Aym a écrit:Le blog demandé n'existe pas.
quelle arnaque

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités