Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dr Renard a écrit:Après des années d'hésitation, j'ai enfin franchi le pas: depuis quelques semaines je n'ai plus rien de microsoft sur mon portable
Gwenael a écrit:Elle est morte, direction poubelle
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:Elle est morte, direction poubelle
même pas 2 ans, c'est jeune pour mourir.![]()
Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:Elle est morte, direction poubelle
même pas 2 ans, c'est jeune pour mourir.![]()
elle est branchée OK mais est-ce qu'il y a du courant sur la prise sur laquelle elle est branchée ?
Nicklaus a écrit:Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:elle est branchée OK mais est-ce qu'il y a du courant sur la prise sur laquelle elle est branchée ?
Je l'ai branchée sur une autre prise de la multirpise et ça fonctionne à nouveau.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
+1Stéphane a écrit:Une bonne feuille Excell
Cyril a écrit:Quelqu'un connait un logiciel gratuit pour gérer ses comptes facilement ?
Seb a écrit:T'as besoin de gérer quoi ?
La plupart des interfaces de PC Baking permettent de gérer le B.A.-ba.
Seb a écrit:Le site de la banque si ça se fait directement par un site web sécurisé ou le logiciel qui te sert à te connecter à ton interface PC Banking.
Orion a écrit:Je viens de trouver HomeBank : http://homebank.free.fr/
Opensource et disponible sous Windows.
Orion a écrit:Oui enfin bon, Microsoft, il n'y a pas que du mauvais. Et à vrai dire, Dr Renard il y a certainement encore du Microsoft dans ton pc. Si tu as des implémentations libres du codec VC1 ou des bibliothéques Mono, tu as donc du code fait à partir des spécifications de Microsoft.
Nicklaus a écrit:J'ai un problème avec mon volant logitech G25.
Ca vient du retour de force on dirait. En ligne droite, la voiture part à gauche même avec le volant qui est droit et dans les virages à droite, on dirait que le retour de force est inexistant et que le volant tourne presque tout seul.
Quand je désactive le retour de force, ça ne le fait plus. Mais un G25 sans retour de force, ça ne sert à rien.
Quelqu'un a une idée ? Ca ne pourrait pas venir du bloc d'alimenation ? Je l'ai branché sur une autre prise mais ça n'a rien changé.
Gwenael a écrit:Le stockage de photos numériques sur disque-dur externe, ça vaut le coup ou pas ? Fiable ce genre de périphérique ?
Evite les modèles storex, sinon pas grand chose à redire. Il ne faut pas oublier de faire des sauvegardes sur dvd par exemple de temps en temps si c'est ton moyen de stockage unique.Gwenael a écrit:Le stockage de photos numériques sur disque-dur externe, ça vaut le coup ou pas ? Fiable ce genre de périphérique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités