Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Stéphane a écrit:
Et puis, j'ai toujours en tête le fisaco de la Formula X.
Stéphane a écrit:Mouais, c'ets un peu chère, je trouve.

Stéphane a écrit:Mouais, c'ets un peu chère, je trouve.

Seb a écrit:Stéphane a écrit:Mouais, c'ets un peu chère, je trouve.
La Ligier JS49 (la petite barquette qui court en VdeV) vaut à elle seule 90.000 euros.
Tout d'un coup, je le trouve beaucoup moins cher, le proto Oreca pour les Formula Le Mans.

Seb a écrit:damss a écrit:Stéphane a écrit:LMS 2009, pas de Monza,
31 Juillet – 2 Août 1000km de l’Algarve (Portugal) – Course de nuit
A Estoril? l'Algarve s'est vachement agrandi, sinon où?
Non, ce n'est pas Estoril, c'est un nouveau circuit.
http://www.autodromodoalgarve.com
f1-live a écrit:GP2 adds Portugal to its calendar
Feeder series to race at the Algarve International Circuit
30/10/08 13:02
GP2 officials announced this morning the addition of the Algarve International Circuit to the 2009 GP2 Series race calendar.
GP2 Series and the Autodromo Internacional do Algarve have signed an agreement will see the series make its racing debut next year in a country where motorsport has a big following. The Algarve track will host the last round of the 2009 GP2 Series championship, with the date yet to be announced.
Honda and McLaren Mercedes are scheduled to test at the new venue in December.
Bruno Michel, GP2 Series organiser
“I am very pleased to be adding Algarve to our race calendar. On top of displaying and developing tomorrow’s talents, our aim also includes new venues that will generate track action as well as meet our security standards. The Autodromo Internacional do Algarve has made a tremendous job into providing us with a track that delivers everything a high-level category needs. I am really looking forward to the first event.”
Paulo Pinheiro, Autodromo Internacional do Algarve Director
“I am delighted that the GP2 Series have chosen to conclude their 2009 season at our track.
It rewards our hard work and dedication to build a circuit that can welcome such a prestigious category. This is a great honour and we are now entirely focused on finalising every detail before welcoming GP2 next year.”
E.A. © CAPSIS International

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

07.11.2008
FKM en ouvreur pour Loeb
Petite pause pour Franck pour récupérer de ses essais d’Estoril, il était en piste à nouveau mercredi pour un roulage un peu particulier…
Il s’agissait en effet pour notre Francky de pré-régler la Peugeot pour un autre pilote avec lequel il a déjà travaillé, un certain Loeb, récemment couronné en WRC pour la cinquième fois… Si, si en cherchant bien, je suis sûr que cela doit vous dire quelque chose !
Toujours est il, qu’après une petite vingtaine de tours et un temps de référence établi, notre FKM a ensuite cédé son baquet à Sébastien pour que celui-ci s’essaie au volant de la Peugeot mais aussi et surtout pour qu’il prenne ses repères sur le tracé de Barcelone où il s’élancera dans une dizaine de jours au volant d’un F1 cette fois, avec l’équipe Red Bull Racing ! Une autre paire de manches…
Mais pour ce premier roulage, tout s’est passé comme sur des roulettes… Franck était content de prendre part à cette nouvelle séance de roulage avec Peugeot, sur le circuit de Barcelone qu’il affectionne tout particulièrement pour y avoir bouclé quelques milliers de kilomètres en F1.
Ambiance décontractée entre les deux pilotes tricolores, chacun à l’écoute de l’autre… Franck, trois secondes plus rapide que Loeb d’entrée de jeu, a ensuite pu voir son coéquipier du jour progresser pour gagner une bonne seconde lors de son dernier run. Sébastien aura pu profiter de l’expérience de Franck au volant de la 908, il aura aussi pu découvrir le Circuit de Catalunya… l’objectif de cet essai était donc pleinement rempli pour nos deux compères mercredi soir !
A très vite pour plus d’infos
The Joker

Stéphane a écrit:Ouais mais que pour économiser le carburant, pas pour aller plus vite.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 7 invités