Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'bien c'que j'dis, t'as la trouille.
schumi84f1 a écrit:j'espère qu'il n'y aura pas scission, j'ai pas envie qu'on se tape le standard de Liège en L1
Stéphane a écrit:Ca part encore en couille.![]()
On a les nationalistes flamands (dans le gouvernement) qui veulent pas signer le pacte de migrations (sans déconner, c'est l'inverse de leur raidon dêtre). Du coup, notre Mr Patate veut aller à Marrakech au grand raout de l'Onu "à titre personnel".
Là dessus, personne comprend bien ce qu'il se passe, constitutionnellement.
Bon, au pire, on vote au mois de mai, on aurait que 6 mois sans gouvernement, quoi.
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ca part encore en couille.![]()
On a les nationalistes flamands (dans le gouvernement) qui veulent pas signer le pacte de migrations (sans déconner, c'est l'inverse de leur raidon dêtre). Du coup, notre Mr Patate veut aller à Marrakech au grand raout de l'Onu "à titre personnel".
Là dessus, personne comprend bien ce qu'il se passe, constitutionnellement.
Bon, au pire, on vote au mois de mai, on aurait que 6 mois sans gouvernement, quoi.
Elio va tout arranger...
Stéphane a écrit:Voilà, plus de NVA, gouvernement minoritaire jusqu'aux élections (en même temps que les européennes)
Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Voilà, plus de NVA, gouvernement minoritaire jusqu'aux élections (en même temps que les européennes)
Au moins, eux, vont au bout de leurs idées.
Stéphane a écrit:Bon, y a plus de premier ministre
sheon a écrit:J'adore le titre de ce topic.
Shoemaker a écrit:sheon a écrit:J'adore le titre de ce topic.
![]()
Attends, c'est quand même le pays qui a démontré qu'on peut vivre sans gouvernement en paix et sérénité... Tout est possible, là-bas, même l'irréalisme le plus pantouflard du monde ! (normal, c'est la patrie de Gaston, hein !)
Stéphane a écrit:Boh, au quotidien, ça change vraiment pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités