Bacchus a écrit:Aiello a écrit:Allez, je te la prends à 5€. De toutes façons les Gibson des années 70 ont une sale réputation![]()
![]()
Try again.![]()
Il n'y a que la Professional qui date de début-70 et je doute qu'elle ait mauvaise réputation.![]()
La Melody Maker est de 1963.![]()
"Mauvaise réputation" est en effet exagéré, mais ces séries-là n'ont malheureusement pas une grosse côte (par rapport à des Les Paul "classiques" à peine plus anciennes bien sûr, c'est donc relatif). La MM en revanche est un excellent millésime

Bacchus a écrit:Aiello a écrit:A quand la J200 Robot chez Gibson ?![]()
Au rythme où ils introduisent la technologie sur tous leurs modèles - ma Robot 1st edition est déjà dépassée- ça ne saurait tarder!
![]()
* À noter que pour cacher mon ignorance, j'ai été sur Google voir ce qu'était une J-200.![]()
Finalement, je connaissais mais pas le nom.
De toute façon, je ne suis pas très adepte des Gibson acoustiques.
Je suis plutôt du type Martin ou Ovation, bien que je me contente d'une Norman B-20 qui rapport qualité-prix me donne entière satisfaction, surtout depuis qu'elle est passée entre les mains de mon luthier.![]()
Même si elle date des années 70.
Rrrrrah, comment préférer une Ovation à une Gibson acoustique ??? Une Martin, 'accord, mais une Ovation, c'est quand même bien particulier. Quant à Norman, je n'en ai jamais essayé mais il me semble qu'elles ont bonne réputation.