schumi84f1 a écrit:toi t'es pas un loser, t'es un timide
Dans notre société si compétitive, les deux sont souvent concomittants voire équivalents.
1er Tigre :
Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:toi t'es pas un loser, t'es un timide

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:tu vas devenir un sale riche
Je vais être encore plus chiant c'est ça?

schumi84f1 a écrit:
oui et tu vas voter UMP

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:
oui et tu vas voter UMP
Euh pas sûr hein.

schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:
oui et tu vas voter UMP
Euh pas sûr hein.
...Hollande n'aime pas les riches

schumi84f1 a écrit:t'es OBLIGE, c'est comme ça, Hollande n'aime pas les riches
Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:t'es OBLIGE, c'est comme ça, Hollande n'aime pas les riches
Fort heureusement, la seule alternative à l'UMP n'est pas François Hollande...![]()

schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:
oui et tu vas voter UMP
Euh pas sûr hein.
t'es OBLIGE, c'est comme ça, Hollande n'aime pas les riches

schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:tu vas devenir un sale riche
Je vais être encore plus chiant c'est ça?
oui et tu vas voter UMP

Remember that Aston Martin DBS we told you about that got accidentally trashed during the filming of the new James Bond flick Quantum of Solace? Well now a fan has splashed out $350,000 for the wreck - about $120,000 more than a new DBS would cost. The supercar, one of six used on the Quantum set, was written off when technician Fraser Dunn crashed it through iron railings and into Lake Garda in Italy. The Aston had been slated for a scene in which Bond roars away from an explosion.
Now 007 star Daniel Craig has revealed the remains ended up in a collector's hands. "I think somebody paid about £200,000 for this written off Aston Martin," Craig tells the Glasgow Daily Record. "It was a Bond aficionado." Recalling the accident, Craig said, "It was early morning. It was a winding road, it was wet and I think he just lost control. But who cares? Because [Dunn]'s fine and it's only a car. I saw him the other night and shook his hand."

ayrtonforever a écrit:et sinon ta mère va bien ?

Hob a écrit:ptain pis en plus ouais j'ai viré mon amant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Mais tu paies combien de loyer ?Hob a écrit:bon, je suis en train de péter un cable en live. Je viens de recevoir mon relevé de compte du mois : j'ai été à découvert une semaine.
Une... semaine. Je ne suis pas sortie, je n'ai fait aucun achat spécial, à part 50 euros de véto et 37 de coiffeur, ma fantaisie trimestrielle ( la dernière ), et je suis A DECOUVERT. Essence, courses, sangsues financières et voila.
Putain, je suis prof dans un des collèges les plus difficiles de la région parisienne, j'ai été envoyée dans la région à mon corps défendant et malgré une demande sur TOUTES les académies sauf Paris, et sur TOUS les départements auf le Val d'oise, je vis dans un appartement insalubre, dans un petit village dépouvru d'intéret, que je loue une véritable fortune, je ne parle même pas des frais d'EDF pour chauffer ce truc aussi humide qu'un marais et a peu près aussi sain, je n'ai aucune activité extérieure, je ne sors pas, je me fait chier, je suis loin de la famille et des amis... pour rien. Je perds du fric.je perds ma vie à ne meme pas la gagner.
J'en ai mais alors, ras le cul. Ma démission elle sent mais super, super bon...

Hob a écrit:bon, je suis en train de péter un cable en live. Je viens de recevoir mon relevé de compte du mois : j'ai été à découvert une semaine.
Une... semaine. Je ne suis pas sortie, je n'ai fait aucun achat spécial, à part 50 euros de véto et 37 de coiffeur, ma fantaisie trimestrielle ( la dernière ), et je suis A DECOUVERT. Essence, courses, sangsues financières et voila.
Putain, je suis prof dans un des collèges les plus difficiles de la région parisienne, j'ai été envoyée dans la région à mon corps défendant et malgré une demande sur TOUTES les académies sauf Paris, et sur TOUS les départements auf le Val d'oise, je vis dans un appartement insalubre, dans un petit village dépouvru d'intéret, que je loue une véritable fortune, je ne parle même pas des frais d'EDF pour chauffer ce truc aussi humide qu'un marais et a peu près aussi sain, je n'ai aucune activité extérieure, je ne sors pas, je me fait chier, je suis loin de la famille et des amis... pour rien. Je perds du fric.je perds ma vie à ne meme pas la gagner.
J'en ai mais alors, ras le cul. Ma démission elle sent mais super, super bon...

Hob a écrit:Pour répondre: je paie 620 euros de loyers pour un 40m² insalubre, et mes comptes n'ont jamais posé de problème avant, et après vérification il n'y a toujours que les impots, l'electricité, le loyer, l'assurance, la mutuelle, les courses, l'essence et les abonnements divers. Je n'utilise meme pas le téléphone donc c'est pas ça. Je n'ai rien acheté de particulier à part un bouquin. pas de fringue. rien.
Si, j'ai fait vacciner le chat: 56 euros, voila

Nicklaus a écrit:Tu ne manges qu'un repas sur 2 ? Parce qu'avec 620 € de loyer en moins d'un salaire qui doit être au ras des paquerettes, il ne doit plus rester grand chose.

schumi84f1 a écrit:Hob a écrit:Pour répondre: je paie 620 euros de loyers pour un 40m² insalubre, et mes comptes n'ont jamais posé de problème avant, et après vérification il n'y a toujours que les impots, l'electricité, le loyer, l'assurance, la mutuelle, les courses, l'essence et les abonnements divers. Je n'utilise meme pas le téléphone donc c'est pas ça. Je n'ai rien acheté de particulier à part un bouquin. pas de fringue. rien.
ton loyer doit quasi faire 50% de ton salaire là non ?

Je sais pas comment tu fais, ca ne me parait pas indécent.Hob a écrit:quasiment, je gagne 1700 eurosschumi84f1 a écrit:ton loyer doit quasi faire 50% de ton salaire là non ?Hob a écrit:Pour répondre: je paie 620 euros de loyers pour un 40m² insalubre, et mes comptes n'ont jamais posé de problème avant, et après vérification il n'y a toujours que les impots, l'electricité, le loyer, l'assurance, la mutuelle, les courses, l'essence et les abonnements divers. Je n'utilise meme pas le téléphone donc c'est pas ça. Je n'ai rien acheté de particulier à part un bouquin. pas de fringue. rien.
Hob a écrit:schumi84f1 a écrit:Hob a écrit:Pour répondre: je paie 620 euros de loyers pour un 40m² insalubre, et mes comptes n'ont jamais posé de problème avant, et après vérification il n'y a toujours que les impots, l'electricité, le loyer, l'assurance, la mutuelle, les courses, l'essence et les abonnements divers. Je n'utilise meme pas le téléphone donc c'est pas ça. Je n'ai rien acheté de particulier à part un bouquin. pas de fringue. rien.
ton loyer doit quasi faire 50% de ton salaire là non ?
quasiment, je gagne 1700 euros

Taïwan - Une souris, censée servir de nourriture à un serpent, a inversé l’ordre classique de la chaîne alimentaire en attaquant et tuant le serpent.
Les pompiers de Nantou avaient décidé de donner cette souris en guise de repas à un serpent qu’ils venaient de trouver dans une maison et qu’ils pensaient affamé.
Pendant une demi-heure, la souris a attaqué sans relâche la vipère pourtant mortelle au point de la tuer. Un pompier raconte la scène : « La souris a attaqué le serpent de façon continue, le mordant et le griffant continuellement. »
Lan Sengqiu, chef de l’équipe de pompiers, spécule sur l’issue de la bataille : « Peut-être que le serpent avait utilisé tout son venin quand nous l’avons attrapé. La souris n’avait pas même une égratignure. »
f1pronostics a écrit:Bah, ya aussi le cas d'une mangouste qui est pratiquement systématiquement vainqueur contre un cobra.
f1pronostics a écrit:Je sais pas comment tu fais, ca ne me parait pas indécent.Hob a écrit:quasiment, je gagne 1700 eurosschumi84f1 a écrit:quote]ton loyer doit quasi faire 50% de ton salaire là non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités