Shoemaker a écrit:Beve, c'est le Saint Just du Forum.
Un Robespierre adorateur de l'Être Suprême, oui...

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Beve, c'est le Saint Just du Forum.
Shoemaker a écrit:L'important, et Cortese l'a dit, ce ne sont pas tant ses opinions, mais son aptitude a nous pousser dans les cordes, a nous obliger a prendre conscience de ce que nous disons, a etre rigoureux, qui compte.
Silver aussi avait cette capacite a dire aux autres : Vos propos manquent de rigueur. Faites un effort intellectuel. Vos idees ne valent que si elles sont completement coherentes.
Voila surtout ce que ces deux personnes ont apporte ici.
Et ca a bien plus de valeur que des opinions quelconques. Il s'agit de philosophie, pas d'opinions.
Shunt a écrit:Shoemaker a écrit:Beve, c'est le Saint Just du Forum.
Un Robespierre adorateur de l'Être Suprême, oui...
Shunt a écrit:Shoemaker a écrit:L'important, et Cortese l'a dit, ce ne sont pas tant ses opinions, mais son aptitude a nous pousser dans les cordes, a nous obliger a prendre conscience de ce que nous disons, a etre rigoureux, qui compte.
Silver aussi avait cette capacite a dire aux autres : Vos propos manquent de rigueur. Faites un effort intellectuel. Vos idees ne valent que si elles sont completement coherentes.
Voila surtout ce que ces deux personnes ont apporte ici.
Et ca a bien plus de valeur que des opinions quelconques. Il s'agit de philosophie, pas d'opinions.
Noble croisade... sauf que la mener sur F1-Express, ça tient d'un sketch des Monty Python's.
Shoemaker a écrit:c'est bien ce que je disais !
Shunt, ou le realisme lucide pousse dans ses derniers retranchements ! Ca rigole pas !
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:c'est bien ce que je disais !
Shunt, ou le realisme lucide pousse dans ses derniers retranchements ! Ca rigole pas !
Shunt, avec un S comme dans Sarkozy !
Shunt a écrit:Ok, j'ai flingué l'ambiance, mais t'avais qu'à pas me traiter de presqu'UMP... non mais... là t'es allé trop loin
Shunt a écrit:Ok, j'ai flingué l'ambiance, mais t'avais qu'à pas me traiter de presqu'UMP... non mais... là t'es allé trop loin
von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:Ok, j'ai flingué l'ambiance, mais t'avais qu'à pas me traiter de presqu'UMP... non mais... là t'es allé trop loin
ah... il a pas tort hein ? A un moment, t'étais vraiment pas rigolo, plus du tout rock'n'roll, stones groupies déconne. J'ai pensé à un moment que t'étais en psychothérapie et que t'en étais au stade du surmoi qui se blinde avant d'imploser.
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:Ok, j'ai flingué l'ambiance, mais t'avais qu'à pas me traiter de presqu'UMP... non mais... là t'es allé trop loin
ah... il a pas tort hein ? A un moment, t'étais vraiment pas rigolo, plus du tout rock'n'roll, stones groupies déconne. J'ai pensé à un moment que t'étais en psychothérapie et que t'en étais au stade du surmoi qui se blinde avant d'imploser.
Bah ouais, la paternité, les nuits hâchées, les couches malodorantes, les réveils à 5 heures du mat'... en plus, j'en ai enchaîné deux. Ca te tanne le cuir, crois-moi, plus que 12 mois chez les paras à Charleville-Mézières...
von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:Bah ouais, la paternité, les nuits hâchées, les couches malodorantes, les réveils à 5 heures du mat'... en plus, j'en ai enchaîné deux. Ca te tanne le cuir, crois-moi, plus que 12 mois chez les paras à Charleville-Mézières...
c'est le Génie.
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:Bah ouais, la paternité, les nuits hâchées, les couches malodorantes, les réveils à 5 heures du mat'... en plus, j'en ai enchaîné deux. Ca te tanne le cuir, crois-moi, plus que 12 mois chez les paras à Charleville-Mézières...
c'est le Génie.
BV vit à Charleville-Mézières, c'est ça ?
von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:BV vit à Charleville-Mézières, c'est ça ?
oui, mais ils vont le dissoudre
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:BV vit à Charleville-Mézières, c'est ça ?
oui, mais ils vont le dissoudre
Donc ils vont séparer "Michael" de "Schumacher" ces salauds !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Tu as eu un slip Bioman ?
schumi84f1 a écrit:et Von ? Bob Cramer ?
Cortese a écrit:BV avait aussi disparu à la même époque il me semble. Et pourtant il est revenu. C'est ça qui est chiant avec les forums : on s'attache et puis quand les gens disparaissent on se rend compte qu'on n'a aucun moyen de les joindre. Mais je suppose qu'en principe, Hugues a les mails de tout le monde.
Bacchus a écrit:Sinon, y a Fabrizio qu'on n'a pas vu depuis un bail!
Ce doit être la retraite de Villeneuve qui l'a ébranlé.
B.Verkiler a écrit:Cortese a écrit:BV avait aussi disparu à la même époque il me semble. Et pourtant il est revenu. C'est ça qui est chiant avec les forums : on s'attache et puis quand les gens disparaissent on se rend compte qu'on n'a aucun moyen de les joindre. Mais je suppose qu'en principe, Hugues a les mails de tout le monde.
Je n'avais pas accès à un ordinateur de toute façon. Fi de toutes ces technologies, retour à la Nature, la vraie (avec une playstation et une télé quand même). Et puis je n'ai pas disparu, je me suis absenté, nuance !
Dommage, pourquoi?Bob Cramer a écrit:Je viens de temps en temps, je lis un peu, je commence à répondre, puis, finalement, j'annule, quatre-vingt quinze fois sur cent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités