Topic sur les attentats du 11 septembre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Super résumé sur la psychose 9/11 (émission @si gratuite)

Messagede Maverick le 14 Sep 2008, 11:19

raymane a écrit:
Maverick a écrit:C'est bien beau de parler de negationnisme mais il faudrait au préalable faire une enquête pour trouver les coupables, ce qui n'a pas été fait.

Il y a eu enquête, tu le sais bien. Que certans points restent troubles, c'est une chose. Mais il n'en demeure pas moins que les principaux auteurs des attentats sont identifiés. Nierais-tu cela également ?
:lol:
Il n'y a eu aucune enquête pour trouver les coupables ! Sauf si tu parles des aveux de Khalid Cheikh Mohammed obtenus sous la torture...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Stéphane le 14 Sep 2008, 11:21

C'pas les gars qui ont mis les avions dans les tours, les coupables ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Maverick le 14 Sep 2008, 11:24

Stéphane a écrit:C'pas les gars qui ont mis les avions dans les tours, les coupables ?
Reste à déterminer qui sont ces gars.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Stéphane le 14 Sep 2008, 11:27

Là, j'suis d'accord, c'est un peu plus compliqué, puis on peut même plus leur demander.
Stéphane
Le.

Messagede Maverick le 14 Sep 2008, 11:30

Stéphane a écrit:Là, j'suis d'accord, c'est un peu plus compliqué, puis on peut même plus leur demander.
Certains des 19 présumés terroristes seraient encore vivants, on pourrait leur demander...

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede raymane le 14 Sep 2008, 11:33

Mais oui, mais oui.

Et la marmotte ?

Faut resdescendre sur terre parfois, hein.
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Alfa le 14 Sep 2008, 11:54

C'est sur qu'en definitive si les vrai coupables ce sont surtout les pilotes des avions, ca va pas etre facile l'enquete, et on peut chercher longtemps !
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Maverick le 14 Sep 2008, 11:57

raymane a écrit:Mais oui, mais oui.

Et la marmotte ?

Faut resdescendre sur terre parfois, hein.
Simple question. Tu crois sans aucun problème la version officielle ?

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cortese le 14 Sep 2008, 12:10

Tiens, raymane, je te mets sur ma liste d'ignorés. C'est la place naturelle pour toi. Aux chiottes.
Cortese
dieu

Messagede sccc le 14 Sep 2008, 12:48

Maverick a écrit:
sccc a écrit:Quand tu vois cette image, je ne suis pas sûr que la liaison entre le fuselage et les ailes ait été conçue pour encaisser la décélération provoquée par le crash dans le mur, sachant que le fuselage a sa partie renforcée dans le tier inférieur (donc décélération importante). Les moteurs justement sont un élément lourd, qui en cas de décélération violente ont tendance par inertie a partir vers l'avant. Or, les deux moteurs ne sont pas dans l'axe de l'avion, ils sont décalés de 3 à 4 mètres, il s'ensuit un moment par rapport à la liaison fuselage/aile. Si cette liaison cède, l'aile pivote vers l'avant avec les deux moteurs se rapprochant de l'axe du fuselage.

Donc théoriquement, il ne devrait pas y avoir un trace des réacteurs ?

Non, ça veut dire que les réacteurs n'ont pas nécessairement tapé dans le bâtiment en dehors de la surface d'impact globale.

Quant aux traces, ça, c'est quoi:

Image
Image
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede sccc le 14 Sep 2008, 12:51

Cortese a écrit:Ce qui cloche dans la position des anti-conspirationnistes (qui sont en fait des pro-conspirationnistes anti-arabes), c'est qu'ils partent du principe que la thèse de la conspiration arabe est la vraie. On a trouvé quelques pièces d'avion dans le bâtiment, donc la thèse gouvernementale est vraie ; dans une démolition contrôlée normale, on ne fait pas exploser les charges du haut vers le bas, etc... En fait ils nous disent que quelques indices de ce genre suffisent à discréditer totalement la thèse "inside job". Ils nous disent en fait que l'hypothèse d'un crime adroitement maquillé est exclue par principe. Agatha Christie doit en rire dans sa tombe. Ils nous disent aussi que l'incroyable accumulation de faits extraordinaires, exceptionnels, improbables, uniques, dont est jalonnée en tous sens cette journée du 11/9 ne doit pas soulever d'interrogation. Pourquoi ? Parce qu'il est "impossible" que le gouvernement américain ait pu faire ça. Par contre, accuser sans la moindre preuve, des terroristes arabes, et en conséquence agresser, ravager et occuper deux Etats souverains, mettre en place une politique liberticide, considérer tous les musulmans du monde comme des terroristes en puissance, installer une culture raciste anti-arabe en Occident, tout cela est normal, puisque le gouvernement américain ne "peut" pas mentir. Ils nous disent aussi que la question du mobile, qui est la première chose à laquelle pense un policier normal, ne doit pas nous interpeller, puisque les Américains, des êtres bons par essence, ne sauraient envisager "un nouveau Pearl Harbor", même si ils l'écrivent noir sur blanc dans leurs rapports. En fait la vision des anti-conspirationnistes, qu'on pourrait décrire comme myope, en étant gentils, est un parfait exemple de l'inoxydable européocentrisme de la race blanche, supérieure par essence et donc dépourvue de sentiment de culpabilité du fait du droit qu'octroie cette supériorité. Les Blanc y'en a être des Dieux. Le 11/9 y'en a être le Jour du Seigneur de Puissant Bwana Homme Blanc.

Je ne fais que demander aux conspirationnistes de venir avec des thèses plus crédibles que la thèse officielle. Je ne me prononce pas sur cette dernière.

Quant à ton commentaire sur les "anti conspirationnistes qui ne sont que des conspirationnistes anti arabes", j'espère que c'est un lapsus, en tout cas en ce qui me concerne.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
sccc

Messagede sccc le 14 Sep 2008, 12:51

WazaFlynn a écrit:Aucune des politiques mises en place en réaction au 11 septembre n'a profité aux États-Unis. Un gamin de 8 ans pourrait te le faire remarquer.

Demande aux marchands d'arme...
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Maverick le 14 Sep 2008, 12:56

sccc a écrit:
Maverick a écrit:
sccc a écrit:Quand tu vois cette image, je ne suis pas sûr que la liaison entre le fuselage et les ailes ait été conçue pour encaisser la décélération provoquée par le crash dans le mur, sachant que le fuselage a sa partie renforcée dans le tier inférieur (donc décélération importante). Les moteurs justement sont un élément lourd, qui en cas de décélération violente ont tendance par inertie a partir vers l'avant. Or, les deux moteurs ne sont pas dans l'axe de l'avion, ils sont décalés de 3 à 4 mètres, il s'ensuit un moment par rapport à la liaison fuselage/aile. Si cette liaison cède, l'aile pivote vers l'avant avec les deux moteurs se rapprochant de l'axe du fuselage.

Donc théoriquement, il ne devrait pas y avoir un trace des réacteurs ?

Non, ça veut dire que les réacteurs n'ont pas nécessairement tapé dans le bâtiment en dehors de la surface d'impact globale.

Qu'est ce que t'appelles la surface d'impact globale ? Le trou où serait passé la cabine ?
En regardant les dégats sur le WTC, on voit bien qu'il n'y a pas que la cabine qui a laissé des traces. Les ailes ont également laissées des traces. Alors moi je me pose quand même des questions sur l'absence de traces des réacteurs qui sont composé de plusieurs de tonnes d'alliage différents. Parcequ'à cette vitesse, dis moi si je me trompe mais je les vois mal taper ailleurs que là où ils sont par rapport à la cabine, c'est à dire à 3 ou 4 m de chaque coté.

Sans absence de traces de ces réacteurs, on peut se poser des questions sur la provenance de ces pièces.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Stéphane le 14 Sep 2008, 12:59

Faut voir que le Pentagone est pas forcément conçu pareil que les deux tours. C'est difficile d'affirmer que l'avionréagira pareil sur les deux chocs.
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 14 Sep 2008, 13:07

sccc a écrit:
Cortese a écrit:Ce qui cloche dans la position des anti-conspirationnistes (qui sont en fait des pro-conspirationnistes anti-arabes), c'est qu'ils partent du principe que la thèse de la conspiration arabe est la vraie. On a trouvé quelques pièces d'avion dans le bâtiment, donc la thèse gouvernementale est vraie ; dans une démolition contrôlée normale, on ne fait pas exploser les charges du haut vers le bas, etc... En fait ils nous disent que quelques indices de ce genre suffisent à discréditer totalement la thèse "inside job". Ils nous disent en fait que l'hypothèse d'un crime adroitement maquillé est exclue par principe. Agatha Christie doit en rire dans sa tombe. Ils nous disent aussi que l'incroyable accumulation de faits extraordinaires, exceptionnels, improbables, uniques, dont est jalonnée en tous sens cette journée du 11/9 ne doit pas soulever d'interrogation. Pourquoi ? Parce qu'il est "impossible" que le gouvernement américain ait pu faire ça. Par contre, accuser sans la moindre preuve, des terroristes arabes, et en conséquence agresser, ravager et occuper deux Etats souverains, mettre en place une politique liberticide, considérer tous les musulmans du monde comme des terroristes en puissance, installer une culture raciste anti-arabe en Occident, tout cela est normal, puisque le gouvernement américain ne "peut" pas mentir. Ils nous disent aussi que la question du mobile, qui est la première chose à laquelle pense un policier normal, ne doit pas nous interpeller, puisque les Américains, des êtres bons par essence, ne sauraient envisager "un nouveau Pearl Harbor", même si ils l'écrivent noir sur blanc dans leurs rapports. En fait la vision des anti-conspirationnistes, qu'on pourrait décrire comme myope, en étant gentils, est un parfait exemple de l'inoxydable européocentrisme de la race blanche, supérieure par essence et donc dépourvue de sentiment de culpabilité du fait du droit qu'octroie cette supériorité. Les Blanc y'en a être des Dieux. Le 11/9 y'en a être le Jour du Seigneur de Puissant Bwana Homme Blanc.

Je ne fais que demander aux conspirationnistes de venir avec des thèses plus crédibles que la thèse officielle. Je ne me prononce pas sur cette dernière.

Quant à ton commentaire sur les "anti conspirationnistes qui ne sont que des conspirationnistes anti arabes", j'espère que c'est un lapsus, en tout cas en ce qui me concerne.

Ce que les conspirationnistes demandent, c'est le minimum civilisé : une enquête sérieuse et un procès (un vrai, hein, pas une fumisterie genre Tribunal militaire de Nuremberg). Quant à mon "lapsus", je ne vois pas d'alternatives : soit on adopte la thèse conspirationniste anti-arabe (en vrac, comme nous le montre avec tant de délicatesse le pouvoir américain), soit on adopte la thèse conspirationniste anti-américaine. Ou le silence.
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 14 Sep 2008, 13:12

"C'était peut-être un missile plein de pièces d'avion?"
Ouais_supère

Messagede WazaFlynn le 14 Sep 2008, 13:17

sccc a écrit:
WazaFlynn a écrit:Aucune des politiques mises en place en réaction au 11 septembre n'a profité aux États-Unis. Un gamin de 8 ans pourrait te le faire remarquer.

Ouais mais dans ce cas ça fout en l'air toute la théorie sioniste/NWO à la con de Cortese.
Image
WazaFlynn

Messagede Cortese le 14 Sep 2008, 13:28

WazaFlynn a écrit:
sccc a écrit:

Ouais mais dans ce cas ça fout en l'air toute la théorie sioniste/NWO à la con de Cortese.

Pff. Débile. Israël n'existe pas, c'est une entité politique artificielle tout à fait comparable à la Rhodésie de Ian Smith, ou à l'Algérie française de l'OAS. Ce genre de "main forcée" à l'Histoire n'a jamais marché et ne marchera jamais. Sauf par génocide.
En attendant, en tant qu'Etat illégal et illégitime, Israël a un besoin vital de détruire le droit et la morale internationaux. C'est pour cela que pour le 11/9, si on se comporte en Hercule Poirot du dimanche, nos soupçons se portent inéluctablement sur tes amis de la secte.
Cortese
dieu

Messagede sccc le 14 Sep 2008, 13:28

Maverick a écrit:Qu'est ce que t'appelles la surface d'impact globale ? Le trou où serait passé la cabine ?
En regardant les dégats sur le WTC, on voit bien qu'il n'y a pas que la cabine qui a laissé des traces. Les ailes ont également laissées des traces. Alors moi je me pose quand même des questions sur l'absence de traces des réacteurs qui sont composé de plusieurs de tonnes d'alliage différents. Parcequ'à cette vitesse, dis moi si je me trompe mais je les vois mal taper ailleurs que là où ils sont par rapport à la cabine, c'est à dire à 3 ou 4 m de chaque coté.

Sans absence de traces de ces réacteurs, on peut se poser des questions sur la provenance de ces pièces.

Les tours c'est du verre et de l'acier avec moins d'acier que de verre en termes de surface. Le pentagone c'est du béton et de la brique. Les ailes c'est de l'aluminium et les moteurs ne sont probablement pas restés en place. Déjà que le moteur droit est censé avoir tapé un générateur avant l'impact dans le building.
De plus, le trou n'est pas si petit que ça. La taille du trou est faussée par les jets de mousse et d'eau éteignant l'incendie. L'estimation de la taille du trou est donnée sur base des colonnes qui ont été sectionnées dans le rapport qui est ici:

http://www.fire.nist.gov/bfrlpubs/build ... b03017.pdf

Page 14

Il y a de quoi faire passer les moteurs.

PS: ce trou-ci:

Image

c'est évidemment pas le trou d'entrée de l'impact mais celui de sortie d'une pièce lourde de l'avion, situé en sortie d'un des anneaux intérieurs du Pentagone.
Dernière édition par sccc le 14 Sep 2008, 13:43, édité 1 fois.
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Stéphane le 14 Sep 2008, 13:31

Ouais_supère a écrit:"C'était peut-être un missile plein de pièces d'avion?"

J'y ai pensé aussi.
Stéphane
Le.

Messagede Fatcap le 14 Sep 2008, 14:53

Ben merde, et moi qui croyais que c'était l'invasion de l'Irak qui nous permettait de faire tourner nos 4x4 et de nous payer nos aller-retours à Ibiza. Quoique, peut-être que les Américains se privent pour nous. C'était peut-être ça le sens de ton argument.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Shoemaker le 14 Sep 2008, 15:45

Fatcap a écrit:

Ben merde, et moi qui croyais que c'était l'invasion de l'Irak qui nous permettait de faire tourner nos 4x4 et de nous payer nos aller-retours à Ibiza. Quoique, peut-être que les Américains se privent pour nous. C'était peut-être ça le sens de ton argument.

:lol:
Shoemaker

Messagede WazaFlynn le 14 Sep 2008, 15:52

Je sais même plus quoi répondre à ces crétins.
Image
WazaFlynn

Messagede sccc le 14 Sep 2008, 15:56

WazaFlynn a écrit:Je sais même plus quoi répondre à ces crétins.

Que les américains sont les gentils chevaliers blancs et que nous sommes des ingrats?
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede raymane le 14 Sep 2008, 16:10

Cortese a écrit:Israël n'existe pas

LOL. Ca fait partie de la thérapie que tes médecins t'ont prescrite ça ?

Cortese a écrit:Tiens, raymane, je te mets sur ma liste d'ignorés. C'est la place naturelle pour toi. Aux chiottes.

Moi je ne te mets pas sur ma liste d'ignorés. J'ai pas des chiottes assez grandes.
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Ghinzani le 14 Sep 2008, 22:07

Cortese a écrit:Tiens, raymane, je te mets sur ma liste d'ignorés. C'est la place naturelle pour toi. Aux chiottes.

cool cela ne va pas lui faire plaisir...encore pleins de bannis par "expédition punitive" sur le Live.... :D
Image
Ghinzani

Messagede schumi84f1 le 24 Sep 2008, 19:49

reçu aujourd'hui par mail alors j'en fait cadeau à tous mes amis de la conspiration

Sujet : TR: Hasard ou préméditation ...

> >

Un Truc de fou
> > >
> > > 1) New York City a 11 lettres.
> > >
> > > 2) Afghanistan a 11 lettres.
> > >
> > > 3) Ramsin Yuseb a 11 lettres.
> > > (Le terroriste qui avait menace de détruire les tours jumelles en 1993)
> > >
> > > 4) George W Bush a 11 lettres.
> > > Ca pourrait être une pure coincidence mais ca commence à devenir intéressant.
> > >
> > > 5) New York est l'état numéro 11.
> > >
> > > 6) Le premier avion qui a frappe les tours, c'etait le vol numéro 11.
> > >
> > > 7) Le vol numéro 11 transportait 92 passagers.
> > >
> > > le calcul 9 +2 = 11
> > >
> > > 8)Le vol numéro 77 a aussi frappe les tours jumelles et il transportait 65 passagers.
> > >
> > > le calcul 6+5 = 11
> > >
> > > 9) La tragédie s'est produite le 11 Septembre, ou encore : 9/11.
> > >
> > > le calcul 9+1+1
> > >
> > > 10) Cette date est la même que le numéro des urgences de la police américaine. 911.
> > >
> > > le calcul 9+1+1 .
> > >
> > > Pure coïncidence???
> > >
> > > Continues à lire et on verra .....
> > >
> > > 11) Le nombre total de victimes de tous les avions est 254.
> > >
> > > le calcul 2+5+4= 11.
> > >
> > > 12) Le 11 Septembre est le 254eme jour du calendrier.
> > >
> > > Encore une fois: 2+5+4.
> > >
> > > 13) Les explosions de Madrid ont eu lieu le 3/11/2004.
> > >
> > > le calcul 3+1+1+2+4= 11.
> > >
> > > 14) La tragédie de Madrid s'est produite 911 jours après celle des tours jumelles
> > >
> > > le calcul 9+1+1 ....
> > >
> > > La, ca va devenir encore plus mystérieux.
> > >
> > > Un des symboles des États-Unis est l'aigle.
> > >
> > > La citation suivante est tirée du Coran, le livre sacré musulman
> > >
> > > 'Parce qu'on a écrit que le fils de l'Arabie réveillera un terrible aigle.
> > > La force de l'aigle se fera ressentir dans toutes les terres de Allah,
> > > alors que certaines personnes trembleront de désespoir d'autres se réjouiront au
> > > fond; parce que la force de l'aigle nettoiera toutes les terres de Allah et il y aura la paix.'
> > >
> > > Cette citation est la numéro 9.11 du Coran.
> > >
> > > Tu n'es toujours pas convaincu??!
> > >
> > > Essaye de faire ce qui suit et après on verra, j'en ai eu la chair de poule.
> > >
> > > Fait ce ci sur Word pad ou Word Microsoft
> > >
> > > 1. Ecris en majuscule Q33 NY.
> > >
> > > C'est le numéro de vol du premier avion qui a attaqué les tours.
> > >
> > > 2. Surligne Q33 NY.
> > >
> > > 3. agrandis l'écriture, choisis 48.
> > >
> > > 4. Change la calligraphie choisis WINGDINGS.
> > >
> > > ALORS!?!!?
> > >
> > > IMPRESSIONNANT NON !!! ET CE N'EST PAS UN SIMPLE HASARD !!!

le dernier truc est assez marrant
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede raymane le 24 Sep 2008, 20:17

Image
raymane
mauvais troll

Messagede Stéphane le 24 Sep 2008, 20:22

J'savais pas que ce mail circulait encore. :eek:
Stéphane
Le.

Messagede Nuvo le 07 Oct 2008, 11:08

Une version de Tarpley sur le fameux "Le prochain, c'est l'ange blanc". A savoir qu'on pouvait abattre Air Force One si Bush ne faisait pas ce qu'on lui disait.

Donc pour en revenir à la question qui nous intéresse Tarpley évoque la théorie suivante:
Bush n'était pas au courant de se qui se tramait dans son dos et à été mis devant le fait accompli et quand il a appris les attentats à l'école il est resté tétanisé car cela correspond à son caractère, il est incapable de gérer ce genre de situation. Ensuite alors qu'il était dans Air Force One il aurait reçu un coup de téléphone lui indiquant que l'ange blanc était le prochain sur la liste à se faire descendre. L'ange blanc est le nom de code de Air Force One ce qui indique que l'auteur du coup fil avait accès à des informations top secrètes car ce code change et n'est connu que d'un cercle trés restreint. Donc Bush se serait retrouvé au pied du mur et les putschistes lui auraient imposé leur volonté sous peine de le descendre. Mais le fait que les codes soient connus pouvait aussi signifier que ces putschistes aient aussi accès aux codes de lancement des missiles nucléaires donc gros problème. Il y avait deux options à ce moment, soit retour à Washington pour donner des ordres à distance au centre de commandement militaire nucléaire qui est je ne sais plus où mais risque d'être court circuité par les putschistes (et puis danger d'une nouvelle attaque sur la maison blanche) soit aller en personne au centre de commandement pour éviter de se retrouver sur la touche. C'est cette option qui a été choisie, ils ont donc débarqué les journalistes qui accompagnaient Bush puis sont repartis vers ce centre. Cependant ce que souligne Tarpley c'est que Bush aurait pu choisir cette option dans un premier temps pour sauver sa peau puis ensuite reprendre la main en faisant une allocution télévisée dénonçant ce qui venait de se passer et en lançant une vaste opération de nettoyage dans l'administration US. Mais on connait la suite......
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede The Stig le 09 Oct 2008, 02:15

Cortese a écrit:
Pff. Débile. Israël n'existe pas, c'est une entité politique artificielle tout à fait comparable à la Rhodésie de Ian Smith, ou à l'Algérie française de l'OAS. Ce genre de "main forcée" à l'Histoire n'a jamais marché et ne marchera jamais. Sauf par génocide.
En attendant, en tant qu'Etat illégal et illégitime, Israël a un besoin vital de détruire le droit et la morale internationaux. C'est pour cela que pour le 11/9, si on se comporte en Hercule Poirot du dimanche, nos soupçons se portent inéluctablement sur tes amis de la secte.

Tu mériterais de finir descendu par des soldats Israéliens, juste histoire pour toi de constater si Israël et ses soldats n'existent pas :D .
"Jean Todt's system will never succeed, not even with Michael Schumacher" Niki Lauda, 1995
The Stig

Messagede Maverick le 09 Oct 2008, 08:05

Nuvolari a écrit:Une version de Tarpley sur le fameux "Le prochain, c'est l'ange blanc". A savoir qu'on pouvait abattre Air Force One si Bush ne faisait pas ce qu'on lui disait.

Donc pour en revenir à la question qui nous intéresse Tarpley évoque la théorie suivante:
Bush n'était pas au courant de se qui se tramait dans son dos et à été mis devant le fait accompli et quand il a appris les attentats à l'école il est resté tétanisé car cela correspond à son caractère, il est incapable de gérer ce genre de situation. Ensuite alors qu'il était dans Air Force One il aurait reçu un coup de téléphone lui indiquant que l'ange blanc était le prochain sur la liste à se faire descendre. L'ange blanc est le nom de code de Air Force One ce qui indique que l'auteur du coup fil avait accès à des informations top secrètes car ce code change et n'est connu que d'un cercle trés restreint. Donc Bush se serait retrouvé au pied du mur et les putschistes lui auraient imposé leur volonté sous peine de le descendre. Mais le fait que les codes soient connus pouvait aussi signifier que ces putschistes aient aussi accès aux codes de lancement des missiles nucléaires donc gros problème. Il y avait deux options à ce moment, soit retour à Washington pour donner des ordres à distance au centre de commandement militaire nucléaire qui est je ne sais plus où mais risque d'être court circuité par les putschistes (et puis danger d'une nouvelle attaque sur la maison blanche) soit aller en personne au centre de commandement pour éviter de se retrouver sur la touche. C'est cette option qui a été choisie, ils ont donc débarqué les journalistes qui accompagnaient Bush puis sont repartis vers ce centre. Cependant ce que souligne Tarpley c'est que Bush aurait pu choisir cette option dans un premier temps pour sauver sa peau puis ensuite reprendre la main en faisant une allocution télévisée dénonçant ce qui venait de se passer et en lançant une vaste opération de nettoyage dans l'administration US. Mais on connait la suite......

Mouai...

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cortese le 09 Oct 2008, 08:33

The Stig a écrit:
Cortese a écrit:

Tu mériterais de finir descendu par des soldats Israéliens, juste histoire pour toi de constater si Israël et ses soldats n'existent pas :D .

C'est en tant que nation légitime qu'Israël n'existe pas, bien sur. Il est évident qu'il existe en tant qu'organisation sectaire armée, avec des ramifications mafieuses internationales. C'est l'OAS, quoi. Il est donc évidemment plus dangereux qu'un Etat normal. Tu devrais admirer mon courage de me risquer à être la cible de ses tueurs, non ? :lol:
Cortese
dieu

Messagede The Stig le 11 Oct 2008, 14:26

Cortese a écrit:
The Stig a écrit:
Cortese a écrit:

C'est en tant que nation légitime qu'Israël n'existe pas, bien sur. Il est évident qu'il existe en tant qu'organisation sectaire armée, avec des ramifications mafieuses internationales. C'est l'OAS, quoi. Il est donc évidemment plus dangereux qu'un Etat normal. Tu devrais admirer mon courage de me risquer à être la cible de ses tueurs, non ? :lol:

Je ne me rabaisserais pas à t'admirer pour autre chose que tes connaissances et ta mémoire exceptionnelle sur tout ce qui a plus d'une roue et un moteur, et bien d'autres choses d'ailleurs.
"Jean Todt's system will never succeed, not even with Michael Schumacher" Niki Lauda, 1995
The Stig

Messagede Nuvo le 13 Oct 2008, 08:23

Maverick a écrit:Mouai...

C'est quand même une info confirmée par Bob Woodward sur le coup de téléphone et son contenu.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Maverick le 13 Oct 2008, 10:05

Nuvolari a écrit:
Maverick a écrit:Mouai...

C'est quand même une info confirmée par Bob Woodward sur le coup de téléphone et son contenu.
T'inquiète pas Nuvolari, je suis pas de ceux qui vont te critiquer parceque tu parles de "complot" ou de "conspiration". :D
C'est juste qu'il n'y a pas d'éléments objectifs pour appuyer cette théorie.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nuvo le 13 Oct 2008, 17:40

Disons qu'il faut bien que des mecs comme Tarpley se mouille. Parce que si on en reste au livre d'Eric Laurent, on comprend que Ben Laden n'y est pour rien, que le poid du silence est énorme. Mais on reste sur sa fin même si on ne peut pas prouver qui est le "qui" lol
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Nuvo le 31 Oct 2008, 14:09

Malgré les bonnes critiques dans ce genre :

http://www.lestroiscoups.com/article-23285687.html

Voilà ce que l'on peut lire ce matin :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... ffiche.php

Bigard a dit ce qu'il pensait, ce n'est pas autorisé en France. Le lynchage a produit son petit effet.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede sccc le 31 Oct 2008, 18:05

Euh...

Et qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic?
scc
THE ITALIAN GUY...
sccc

Messagede Madcad le 01 Nov 2008, 00:17

Nuvolari a écrit:Malgré les bonnes critiques dans ce genre :

http://www.lestroiscoups.com/article-23285687.html

Voilà ce que l'on peut lire ce matin :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... ffiche.php

Bigard a dit ce qu'il pensait, ce n'est pas autorisé en France. Le lynchage a produit son petit effet.

Tu penses que les amateurs de théâtre ont décidé collectivement de bouder leur plaisir d'aller voir une bonne pièce à cause des déclarations de Bigard sur le 9 septembre ? :? :? :?
Image
Madcad

Messagede Nuvo le 02 Nov 2008, 16:52

Qu'il soit au moins permis de se poser la question de savoir si son lynchage médiatique à en effet jouer un rôle.
Nuvo
L'éternité et un jour

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin