Cyril a écrit:Nicklaus est moche
Je signale ton post à la nouvelle (et néanmoins sympathique) équipe de modos
Demain MGS sort ... demain .... demain !!!!
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Nicklaus est moche

zolthar a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus est moche
![]()
![]()
Je signale ton post à la nouvelle (et néanmoins sympathique) équipe de modos![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est vrai que Nicklaus est moche, mais ça reste du détournement de propos... Déjà que je n'aimais pas beaucoup la nouvelle équipe de modo.

Cyril a écrit:
C'est vrai que Nicklaus est moche

zolthar a écrit:Cyril est privé de dessert pendant 7 jours (vu que c'est sa première faute grave).

Alfa a écrit:Faut une election.
Cortese et Panzer modos avec Waza en arbitre.

Pas moche mais bon, pour ce que les filles en tirent...von Rauffenstein a écrit:sauf zolthar.

f1pronostics a écrit:Pas moche mais bon, pour ce que les filles en tirent...von Rauffenstein a écrit:sauf zolthar.

zolthar a écrit:
Demain MGS sort ... demain .... demain !!!!

zolthar a écrit:Enfoiré ...
![]()
![]()
(j'attends un petit test avant ce soir ... c'est un ordre ...)

zolthar a écrit::D
Tu sais, la place de modo nul, inefficace est déjà prise .... y'a François

zolthar a écrit:Vu qu'il couche avec le patron, il est indéboulonnable, malheureusement

Astroboy a écrit:
J'ai effectué la mise à jour du fimware 2.36 il y a peu, j'ai l'impression que c'est lié!!

Astroboy a écrit:Ma PS3 a un problème: erreur 80010514
J'ai effectué la mise à jour du fimware 2.36 il y a peu, j'ai l'impression que c'est lié!!
J'ai joué à nba2k8 il y a 2 jours, le jeu a buggé au niveau du son au bout d'un petit moment, j'étais pressé, je n'ai pas cherché à comprendre d'où ça venait.
Aujourd'hui je veux testé UEFA euro 2008, le jeu se lance et au bout de 10 minutes, bug au niveau du son, je veux redémarrer, pouf le jeu n'est pas reconnu!! Je teste top spin 3, pareil le jeu ne veut pas se lancer et ça me dit "erreur 80010514"
Ca y est ma console est HS ?!![]()
C'est quoi cette merde ?!

je me suis remis à Top spin 3, c'est extra François a écrit:Le dossier sur GT5 Prologue dans le numéro hors-série août/septembre de Playstation Magazine n'est pas mal du tout.

zolthar a écrit:François a écrit:Le dossier sur GT5 Prologue dans le numéro hors-série août/septembre de Playstation Magazine n'est pas mal du tout.
Qu'est-ce qu'ils en disent en gros ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités