Cyril a écrit:Ce n'est pas MON interview. J'ai vu ça, ça m'a fait pensé à vos délires, je l'ai donc posté, c'est tout.
Bah justement Cyril, tu postes un article censé nous calmer sur nos délires, et c'est un article vide. D'où la réaction...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Ce n'est pas MON interview. J'ai vu ça, ça m'a fait pensé à vos délires, je l'ai donc posté, c'est tout.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Je ne l'ai pas adopté, je n'ai jamais dit que je cautionnais ce qu'il disait.
Et je n'ai jamais pensé qu'en posant ce lien ici, ça vous calmerait à ce sujet, au contraire !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cortese a écrit:Je ne vois aucune trace d'humour, je vais aller chercher un microscope.
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Je ne vois aucune trace d'humour, je vais aller chercher un microscope.
c'est à cause de ton surnom. Grincheux.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:Je ne vois aucune trace d'humour, je vais aller chercher un microscope.
c'est à cause de ton surnom. Grincheux.
Pff. Tu connais riton. Tu te souviens très bien du bordel qu'il a foutu ici (je me souviens que vous en parliez même pendant ton exil), alors imagine que tu l'ais sur le dos cramponné comme un morback quasiment tous les jours pendant des années. Ça t'étonne que je fasse la gueule (sous l'oeil réjoui de ce tordu de Shoemaker).
von Rauffenstein a écrit:Mais riton, c'est pas le même que machin bleu ? Ou c'est encore un autre compagnon de beuverie algéroise ?
von Rauffenstein a écrit:ah oué. Tiens, voilà le mien
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:ah oué. Tiens, voilà le mien
Ah bon, t'as un voleur putschiste parmi tes ancêtres ?
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:ah oué. Tiens, voilà le mien
Ah bon, t'as un voleur putschiste parmi tes ancêtres ?
un casseur d'arabes surtout0
von Rauffenstein a écrit:37.000 soldats face à 3 millions d'indigènes. Tu as raison de noter que ce fuit héroïque.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:37.000 soldats face à 3 millions d'indigènes. Tu as raison de noter que ce fuit héroïque.
Pourquoi pas une nation (la plus puissante de l'époque) de trente millions de citoyens contre un petit peuple archaïque vivant dans un système semi-féodal de 3 millions, ne pouvant compter sur sa puissance suzeraine impuissante, assaillie de toutes parts ?
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:37.000 soldats face à 3 millions d'indigènes. Tu as raison de noter que ce fuit héroïque.
Pourquoi pas une nation (la plus puissante de l'époque) de trente millions de citoyens contre un petit peuple archaïque vivant dans un système semi-féodal de 3 millions, ne pouvant compter sur sa puissance suzeraine impuissante, assaillie de toutes parts ?
Oui, c'était la Suisse.
Alfa a écrit:Alors que chez nous elles ont toute du cholestérol.
Cortese a écrit:Alfa a écrit:Alors que chez nous elles ont toute du cholestérol.
Les vôtres pourraient grimper le Galibier à vélo.
Cortese a écrit:Vous vous souvenez du feuilleton "L'Homme qui tombait à pic" ?
Pas moi, les feuilletons américains ont commencé à me faire sérieusement chier vers 1975, mais bon, je me souviens de Lee Majors, qui jouait dans ce feuilleton, et vaguement de la belle blonde qui lui servait de Barbie. Eh bien je découvre que la blonde en question est moins conne qu'on ne pourrait l'imaginer. Elle ne croit absolument pas aux bobards officiels sur le 11/9 :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42957
A mon avis, n'importe quelle personne un peu sensée aurait abouti aux mêmes conclusions qu'elle.
En tout cas, elle pense exactement comme Thierry Meyssan, dont le site voltairien et fermé depuis quelque semaines par on ne sait quel pouvoir occulte (sans doute fâché par un article au vitriol sur "qui-vous-savez", comme on disait du temps du Ministère de l'Information).
Frédéric a écrit:Cortese a écrit:Vous vous souvenez du feuilleton "L'Homme qui tombait à pic" ?
Pas moi, les feuilletons américains ont commencé à me faire sérieusement chier vers 1975, mais bon, je me souviens de Lee Majors, qui jouait dans ce feuilleton, et vaguement de la belle blonde qui lui servait de Barbie. Eh bien je découvre que la blonde en question est moins conne qu'on ne pourrait l'imaginer. Elle ne croit absolument pas aux bobards officiels sur le 11/9 :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42957
A mon avis, n'importe quelle personne un peu sensée aurait abouti aux mêmes conclusions qu'elle.
En tout cas, elle pense exactement comme Thierry Meyssan, dont le site voltairien et fermé depuis quelque semaines par on ne sait quel pouvoir occulte (sans doute fâché par un article au vitriol sur "qui-vous-savez", comme on disait du temps du Ministère de l'Information).
Je croyais que c'était en Chine qu'on censurait l'internet ? Heureusement finalement qu'on n'accueille pas les jeux cette année, sinon on aurait eu Human Rights Watch et Reporters Sans Frontières sur le dos, sans compter les leçons de morale des chinois, américains et autres tribunaux espagnols sur les génocides corse et basque.
Nuvolari a écrit:Quand Francisco Cossiga, ancien président du conseil italien et ancien président de la République italienne, dit que c'est un coup monté et que les services européens le savent, personne n'en parle. Quand c'est Cotillard et Bigard en parlent, on leur tombe dessus d'une façon odieuse. Il faut voir la violence des articles.
Le Général russe Leonid Ivashov a carrément reconnu que ses services ont informé très vite Poutine que c'etait un complot intérieur...
Maverick a écrit:Bigard ne croit pas à la version officielle du 11/9
WazaFlynn a écrit:Ah, eux aussi ont vu la vidéo sur Youtube ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités