Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:à propos de ? "voire" ?
Cortese a écrit:« Nous faisons la guerre de façon beaucoup plus barbare que les Arabes eux-mêmes [...] c'est quant à présent de leur côté que se situe la civilisation. » (Alexis de Tocqueville)
von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:à propos de ? "voire" ?
voui
Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:à propos de ? "voire" ?
voui
aucun problème, je valide ton post
von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit: à propos de ? "voire" ?
aucun problème, je valide ton post
Merci !
von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:« Nous faisons la guerre de façon beaucoup plus barbare que les Arabes eux-mêmes [...] c'est quant à présent de leur côté que se situe la civilisation. » (Alexis de Tocqueville)
T'as du sauter une étape.
« Mahomet a fait descendre du ciel, et a placé dans le Coran, non seulement des doctrines religieuses, mais des maximes politiques, des lois civiles et criminelles, des théories scientifiques. L'Evangile ne parle, au contraire, que des rapports généraux des hommes avec Dieu et entre eux. Hors de là, il n'enseigne rien et n'oblige à rien croire. Cela seul, entre mille autres raisons, suffit pour montrer que la première de ces deux religions ne saurait dominer longtemps dans des temps de lumières et de démocratie, tandis que la seconde est destinée à régner dans ces siècles comme dans tous les autres ».
Extrait de La Démocratie en Amérique vol. II, Première partie, Chapitre V
WazaFlynn a écrit:Nuvolari a écrit:Quant à la sortie de Wazzamachin, il oublie qu'il n'y a pas eu de Boeing dans le WTC7 et que les ingénieurs chargés de l'enquête ne trouvent aucune explication, tout en refutant que l'incendie sur deux étages ait pu être la cause de la rupture simultanée de toutes les poutres et colonnes porteuses de ce batîment.
Non, c'est vraiment n'importe quoi. Premièrement, le WTC7 a reçu toute la force de l'effondrement du bâtiment le plus massif de l'histoire de l'humanité dans la gueule. Si très peu d'images ne montrent l'étendue des dégâts causés à cet édifice, c'est parce que la façade la plus endommagée faisait face aux débris des tours jumelles, et était donc cachée par la poussière et la fumée. Mais les images existent bel et bien et pulvérisent vos théories avec la force d'un Boeing 767 rempli de carburant.
Et cette histoire qui dit que genre à peine 2 étages abritaient un petit feu de camp, c'est un ramassis de conneries. Il y a plus qu'assez d'images pour montrer que le WTC7 alimentait l'équivalent en incendie du volcan de Pompéi pendant plus de 10 heures avant que toute la structure ne s'effondre.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:« Nous faisons la guerre de façon beaucoup plus barbare que les Arabes eux-mêmes [...] c'est quant à présent de leur côté que se situe la civilisation. » (Alexis de Tocqueville)
T'as du sauter une étape.
« Mahomet a fait descendre du ciel, et a placé dans le Coran, non seulement des doctrines religieuses, mais des maximes politiques, des lois civiles et criminelles, des théories scientifiques. L'Evangile ne parle, au contraire, que des rapports généraux des hommes avec Dieu et entre eux. Hors de là, il n'enseigne rien et n'oblige à rien croire. Cela seul, entre mille autres raisons, suffit pour montrer que la première de ces deux religions ne saurait dominer longtemps dans des temps de lumières et de démocratie, tandis que la seconde est destinée à régner dans ces siècles comme dans tous les autres ».
Extrait de La Démocratie en Amérique vol. II, Première partie, Chapitre V
Ça dépend de ce qu'il entendait par Evangile. Est-ce qu'ils complètent ou non la Torah (qui inclut ce qu'il dénonce dans le Coran). Est ce que par Evangile, il entendait religion officielle de l'Empire romain (avec les distorsions que cela a entrainé) ?
Oui Jésus a dit "mon royaume n'est pas de ce monde", ce qui n'a rien d'étonnant, ce n'est pas avec ses deux tondus et ses trois pelés qu'il allait conquérir un empire mondial, comme l'a fait Mahomet. C'était quand même plus prudent de ne pas trop s'avancer et de laisser à César ce qui était à César. De toute façon, ces propos trahissent une méconnaissance de l'islam. Les lois (la chariaa) ont été édictées par les imams, qui sont des laïcs. Rien n'interdit les lumières et la démocratie dans l'islam. Je ne sais pas combien de fois il faudra répéter que le premier philosophe chrétien (Thomas d'Aquin) était le prolongateur d'Ibn Rochd, qui était le cadi de Cordoue et philosophe aristotélicien. Ce sont bien les penseurs musulmans qui ont réussi la synthèse entre la foi monothéiste et la philosophie grecque païenne, ni les chrétiens ni encore moins les juifs.
De toute façon, tout ça n'a pas grand chose à voir avec ce que Tocqueville dit avoir observé en Algérie (on peut lui faire confiance pour ça au moins) : la sauvagerie de l'occupant, et le comportement civilisé des combattants algériens.
von Rauffenstein a écrit:rah putain, les muslims...![]()
![]()
Retourne enculer une chèvre dans ton bled !
![]()
Maverick a écrit:WazaFlynn a écrit:Nuvolari a écrit:Quant à la sortie de Wazzamachin, il oublie qu'il n'y a pas eu de Boeing dans le WTC7 et que les ingénieurs chargés de l'enquête ne trouvent aucune explication, tout en refutant que l'incendie sur deux étages ait pu être la cause de la rupture simultanée de toutes les poutres et colonnes porteuses de ce batîment.
Non, c'est vraiment n'importe quoi. Premièrement, le WTC7 a reçu toute la force de l'effondrement du bâtiment le plus massif de l'histoire de l'humanité dans la gueule. Si très peu d'images ne montrent l'étendue des dégâts causés à cet édifice, c'est parce que la façade la plus endommagée faisait face aux débris des tours jumelles, et était donc cachée par la poussière et la fumée. Mais les images existent bel et bien et pulvérisent vos théories avec la force d'un Boeing 767 rempli de carburant.
Et cette histoire qui dit que genre à peine 2 étages abritaient un petit feu de camp, c'est un ramassis de conneries. Il y a plus qu'assez d'images pour montrer que le WTC7 alimentait l'équivalent en incendie du volcan de Pompéi pendant plus de 10 heures avant que toute la structure ne s'effondre.
La façade coté tour jumelle endommagé n'explique pas comment le WTC7 a pu s'effondrer sur lui même d'un seul coup parceque si ces dommages étaient suffisant pour causer un effondrement, l'immeuble aurait basculé mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé...
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:rah putain, les muslims...![]()
![]()
Retourne enculer une chèvre dans ton bled !
![]()
J'ai pas encore fini d'enculer mes petites Françaises. Plus tard peut être. Je t'en laisserai une. Ça te rappellera la Légion.
Nuvolari a écrit:Tu dois te tromper Waza. Les batiments du WTC qui se sont tout pris sur la gueule comme tu dis, ce sont ceux là. Et malgré cela, leurs "reste" etaient eux encore debout. Et regarde l'état des batiments à coté du WTC7...
Cortese a écrit:Laisse tomber, ce sont des croyants, ils ont la foi. Tu aura beau leur répéter 200 000 fois que la minable commission d'enquête réunie en trainant les pieds un max), ne donne aucune explication sur l'effondrement du WTC7, ils ne t'écouteront pas. Ils ne répondront pas d'avantage si tu insiste à leur demander pourquoi il n'y a aucun dossier judiciaire d'ouvert sur le 11/9.
WazaFlynn a écrit:
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Le fait que tu relates date de 2004, avant que la commission d'enquête n'ait rendu son rapport officiel. Et ça n'a rien d'extraordinaire, ce genre d'enquête peut parfois durer 10 ans. L'explication officielle est disponible partout sur le net, par contre c'est un peu plus long à lire et il n'y a pas de musique mystérieuse et de sarcasme ou de propos anti-juifs dans les explications et c'est pas sous-titré en français, alors peut-être que tu vas trouver ça moins intéressant.
Deliberately Demolished
Massachusetts Senator's conclusion directly contradicts 9/11 official story, multi-billion dollar insurance lawsuit
Paul Joseph Watson & Aaron Dykes
Prison Planet
Monday, April 23, 2007
At a recent speaking engagement in Austin Texas, Senator John Kerry responded to a question about WTC Building 7 by concluding that according to his information, the building was brought down as a result of a controlled demolition, directly contradicting the official line that the structure fell as a result of fire and debris damage.
WTC Building 7 was a 47-story building in the WTC complex that collapsed at 5:20pm on September 11. The building had been structurally reinforced and was not hit by a plane yet collapsed in a uniform implosion within its own footprint in a matter of seconds after sustaining relatively light debris and fire damage following the collapse of the twin towers.
News networks like BBC and CNN were reporting that the building had collapsed before it fell, indicating that the media were being handed a script of events that had yet to even unfold.
Ground zero EMT's, firefighters and police were all told hours in advance to clear a collapse zone for Building 7 as it was going to be "brought down."
Questioned on WTC 7 by members of Austin 9/11 Truth Now at a Book People event in Austin Texas, Kerry responded, "I do know that that wall, I remember, was in danger and I think they made the decision based on the danger that it had in destroying other things, that they did it in a controlled fashion."
Cortese a écrit:Bof, un gamin qui fait sa crise d'identité et qui nous débite le vieux refrain judéo-fasciste avec innocence.
Ouais_supère a écrit:Von et Waza forment un duo qui ressemble à la signature du premier nommé, je trouve.
Ouais_supère a écrit:Von et Waza forment un duo qui ressemble à la signature du premier nommé, je trouve.
Ouais_supère a écrit:Oui, bon, je parlais de la photo, n'est-ce pas, juste la photo.
Cortese a écrit:Ouais_supère a écrit:Oui, bon, je parlais de la photo, n'est-ce pas, juste la photo.
Fasciste !
Shoemaker a écrit:Ouais_supère a écrit:Von et Waza forment un duo qui ressemble à la signature du premier nommé, je trouve.
Viva la muerte ?
Tu plaisantes ! Ca court chez le medecin ventre a terre, des les premieres apparitions des symptomes d'un rhume des foins !
Shoemaker a écrit:Peut etre... mais je n'ai pas encore definitivement pris ma decision, quant a tes veritables et profondes inclinations politiques.
Je reserve encore mon jugement. Il n'est pas dit que tu sois un mec de droite, contrairement aux apparences.
On verra.
Cortese a écrit:C'est un boulangiste (il est le seul à savoir ce que c'est). Il aime à se lever à l'aube, pour regarder les deux mamelles de l'agriculture, de l'industrie et du commerce pétrir le pain dont la France abreuve ses enfants. (copyright, le maire de Champignac-en-Cambrousse)
Cortese a écrit:C'est un boulangiste (il est le seul à savoir ce que c'est). Il aime à se lever à l'aube, pour regarder les deux mamelles de l'agriculture, de l'industrie et du commerce pétrir le pain dont la France abreuve ses enfants. (copyright, le maire de Champignac-en-Cambrousse)
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Pour tous les "Mulder" du forum : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=41992
Cyril a écrit:Pour tous les "Mulder" du forum : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=41992
Cyril a écrit:Dites donc, vous n'êtes pas un peu sur les nerfs ?
J'ai juste regardé l'interview vidéo du mec, et j'ai posté le lien ici, parce qu'il y a des aficionados de la théorie du complot, c'est tout.
Cyril a écrit:Ce n'est pas MON interview. J'ai vu ça, ça m'a fait pensé à vos délires, je l'ai donc posté, c'est tout.
Cyril a écrit:Ce n'est pas MON interview. J'ai vu ça, ça m'a fait pensé à vos délires, je l'ai donc posté, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités