Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:actuellement à Toulouse il fait 30°, c'est super agréable

Enorme, tu veux direCyril a écrit:Elle tétait facile celle là
Cyril a écrit:"soupirs"...
Avec Schumi, tu fais la paire, tiens

schumi84f1 a écrit:Gwenael a écrit:Nicklaus a écrit:Ca fait 2 jours qu'il pleut sans discontinuer ici. Quel beau début d'été.
je commençais à en avoir ma claque des journées à 25-28°C.
c'est le temps qu'on a en hiver ici![]()
pour l'instant le plus que j'ai eu (thermo du Zaf') 38°C

Nicklaus a écrit:Hier on a pas eu plus de 14 °C. Ca c'est agréable : les voitures ne sont pas des fournaises, pas de pic de pollution et on dort bien la nuit.

schumi84f1 a écrit:Hob a écrit:Nicklaus a écrit:Non, j'ai juste lâché un " Putain d'enculé de polak de merde ! Sale voleur !"
tiens, j'ai dit la meme chose quand Sarko a été élu !
t'as voté pour calimero qui accuse directement le Président de la République et son entourage de l'avoir cambriolé

Xave a écrit:Pfffioouuuu !!! Mais tu vis une vie trépidante, toi !

Nicklaus a écrit:J'ai passé une partie de l'après midi sur le bord de mer, c'était génial : des nuages, du vent ,16 °C et quasiment personne.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:A partir de la semaine prochaine, je deviens un binoclard... J'ai trop trollé ici pour bousiller mes yeux

Seb a écrit:Cyril a écrit:A partir de la semaine prochaine, je deviens un binoclard... J'ai trop trollé ici pour bousiller mes yeux
Et des lentilles de contact, t'as essayé ? Franchement, je regrette de ne pas avoir essayé plus tôt.

Cyril a écrit:Seb a écrit:Cyril a écrit:A partir de la semaine prochaine, je deviens un binoclard... J'ai trop trollé ici pour bousiller mes yeux
Et des lentilles de contact, t'as essayé ? Franchement, je regrette de ne pas avoir essayé plus tôt.
Euh non... Je n'ai jamais porté de lunettes de ma vie, donc je n'avais jamais réfléchi aux alternatives, en fait. Je vais déjà voir comment ça se passe avec, on verra le reste après
Toma a écrit:Ca va etre difficile de trouver une copine avec tes binocles

Stéphane a écrit:Nicklaus a écrit:J'ai passé une partie de l'après midi sur le bord de mer, c'était génial : des nuages, du vent ,16 °C et quasiment personne.
Le bruit des vagues.

Toma a écrit:
Ca va etre difficile de trouver une copine avec tes binocles

Toma a écrit:Ca va etre difficile de trouver une copine avec tes binocles

Cyril a écrit:Toma a écrit:Ca va etre difficile de trouver une copine avec tes binocles
Va t'occuper de ta tenniswoman dépravée, toi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités