Topic sur les attentats du 11 septembre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Super résumé sur la psychose 9/11.

Messagede Hugues le 29 Avr 2008, 23:04

Lo a écrit:Et pour les non-abonnés ça dit quoi en gros ?
J'ai vu l'emission sur Canal hier et y'a quand même une sacrée bande de branques pour soutenir Loose change.
Maintenant que j'ai vu l'emission qui décrypte le décryptage du 911, je veux que tu nous dises à propos du décryptage du décryptage du décryptage. :eek:

Pour les quelques uns que ça intéresse, et pas prêt à attendre la prochaine gratuité à venir de l'émission, j'ai quelques accès temporaires (d'une semaine) au site à distribuer..
Contactez moi en privé.

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 30 Avr 2008, 23:21

Finalement, l'émission vient de passer comme attendu en Contenu d'Utilité Publique (pour au moins une semaine) :

"3000 civils sacrifiés par le gouvernement américain ? Pour moi, c'est envisageable !"
La guerre de l'information sur le 11 septembre, sur le plateau d'@si
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=687
(gratuit - librement accessible) (pour être sûr que c'est vu :D )

En revanche, mes accès temporaires que je peux vous distribuer (voir précédent message) pourront vous être utile pour quelques articles tels que :

Canal+ s'attaque au conspirationnisme du 11 septembre
Dans le viseur, le cyber-succès Loose change
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=687

ou l'enquête sur le documentaire sur Monsanto :
OGM : Marie-Monique Robin contre Monsanto
Un documentaire né grâce à internet, et qui déclenche les passions sur internet.
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=684

Ou n'importe quel article que vous voulez lire.. (c'est vrai quoi profitez-en .. )

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 01 Mai 2008, 23:39

Pfff tous en congés, presque personne à m'en réclamer.. :D :cry: :evil:

Hugues
Hugues

Messagede Alzam le 01 Mai 2008, 23:44

Si si sympa...
J'ai déjà regardé celui dédié au 9/11.
Par contre le traitement de ASi de pas mal de d"étails de l'affaire reste très en surface.
Et en parlant de morgue... le mec de canal est au sommet.

Par contre très déçu de voir le gars choisi pour "défendre" (ou enfoncer) la thèse non-officielle. Atmoh, il est gentil mais un peu limité et sur le dossier, et sur Pearl Harbour.
C'est dommage.

Il y a pourtant pas mal de détails qui valent le coup d'être abordés quitte à se faire accuser d'ouvrir des interrogations multi-horizons.
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Hugues le 01 Mai 2008, 23:52

Hugues a écrit:Pfff tous en congés, presque personne à m'en réclamer.. :D :cry: :evil:

Pour être plus clair je parlais d'accès temporaires gratuit à Arrêt sur Images ( ce dont vous n'avez pas besoin pour l'émission sur le 9/11 (voir lien ci-dessus) mais qui peut être intéressant si vous voulez consulter d'autres émissions, articles ou enquêtes..

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 01 Mai 2008, 23:53

Alzam a écrit:Si si sympa...
J'ai déjà regardé celui dédié au 9/11.
Par contre le traitement de ASi de pas mal de d"étails de l'affaire reste très en surface.

C'est un peu le rôle de l'émission de s'intéresser au traitement médiatique, plus qu'au fond lui même..

Et en parlant de morgue... le mec de canal est au sommet.

Par contre très déçu de voir le gars choisi pour "défendre" (ou enfoncer) la thèse non-officielle. Atmoh, il est gentil mais un peu limité et sur le dossier, et sur Pearl Harbour.
C'est dommage.

Il y a pourtant pas mal de détails qui valent le coup d'être abordés quitte à se faire accuser d'ouvrir des interrogations multi-horizons.

:o

Hugues
Hugues

Messagede Alzam le 02 Mai 2008, 00:03

Hugues a écrit:
Hugues a écrit:Pfff tous en congés, presque personne à m'en réclamer.. :D :cry: :evil:

Pour être plus clair je parlais d'accès temporaires gratuit à Arrêt sur Images ( ce dont vous n'avez pas besoin pour l'émission sur le 9/11 (voir lien ci-dessus) mais qui peut être intéressant si vous voulez consulter d'autres émissions, articles ou enquêtes..

Hugues

Ah okayyyy... Je n'avais pas capté...
Ben si c'est possible pourquoi pas... C'est toujours intéressant et change tellement de ce qu'on voit sur la télé... "off".
Même si ça reste souvent bien gentil... Schneiderman reste quand même salarié d'Europe1...
"Toute vérité franchit trois étapes: d'abord elle est ridiculisée; ensuite elle subit une violente opposition; puis elle est acceptée comme ayant toujours été une évidence." Schopenhauer
Alzam
Jekill & Hyde

Messagede Hugues le 02 Mai 2008, 00:23

Alzam a écrit:
Hugues a écrit:

Hugues

Ah okayyyy... Je n'avais pas capté...
Ben si c'est possible pourquoi pas... C'est toujours intéressant et change tellement de ce qu'on voit sur la télé... "off".

Je t'indique tout ça en privé.
Les autres désireux, contactez moi en privé (avant que je n'en aie plus)..

Même si ça reste souvent bien gentil... Schneiderman reste quand même salarié d'Europe1...

Non de Libération, Alzam ;). (Ce qui n'a pas empêché certaines de ces chroniques pour Libé d'être censurée par Joffrin qui estimait qu'elle mettrait Libération en mauvais terme avec d'autres groupes de presse ou puissants)
Elkabbach étant régulièrement critiqué, j'ai même pas eu besoin d'aller vérifié si ce lien m'avait échappé ;)

Hugues
Hugues

Re: Super résumé sur la psychose 9/11 (émission @si gratuite)

Messagede Hugues le 03 Mai 2008, 01:42

Up.. ça va bien finir par intéresser du monde :D

Hugues
Hugues

Messagede WazaFlynn le 03 Mai 2008, 01:51

Image
Image
WazaFlynn

Messagede von Rauffenstein le 03 Mai 2008, 01:59

je savais bien que c'était ce gros connard de Hulk Hogan.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede WazaFlynn le 03 Mai 2008, 02:04

L'explication la plus simple est souvent la meilleure. :wink:
Image
WazaFlynn

Messagede Nuvo le 03 Mai 2008, 02:30

Bah je croyais que c'était des mecs avec des cutters, des mecs ne sachant quasiment pas piloter de monomoteur, des mecs qui en general ne savent que poser une bombe remplie de boulons. Des mecs assez renseignés pour faire le coup le jour même où aucun F16 ne couvrait le nord-est des USA. M'enfin si vous dites que c'est un catcheur, ok.
Nuvo
L'éternité et un jour

Re: Super résumé sur la psychose 9/11 (émission @si gratuite)DSL

Messagede Shoemaker le 03 Mai 2008, 11:34

oui mais attention : le coup a ete prepare dans les grottes de Tora bora ! Ca rigole pas, la bas. Tout un reseau souterrain ultra high tech. On a vu les... comment y disent deja ... les dessins sur Illustrator ... Attend ... Ah oui : les infographies dans la presse. Tu sais, cette presse qui traite les septiques d'antisemites hysterico parano fabulateurs et se haissant soit meme...
Oui donc, le coup a ete prepare a Thora Borah. Faut dire que la bas, ils ont meme Internet. Oui, bon, pas l'ADSL, mais par beau temps, ils peuvent tout de meme faire parvenir un mail de 4Ko ! CA rigole pas la bas. Ils ont meme des chevres qui font du 2 litres de lait par semaine. Nourries au pavot premier choix !
Non ! Faut arreter avec ces histoires de complot ! Ridicule ! C'est bel et bien Omar-n'a-qu'un-oeil et Oussama-Barbe-poivre-et-sel qui ont tout combine. Clair comme un songe d'opium ! Penetrer l'espace aerien des USA, arriver jusqu'au Pentagone, manoeuvrer 4 avions de ligne en temps reel, a partir de la banlieue lointaine de KAboul ??? Peuh ! Facile ! Meme des arabo-musulmans pouilleux et enculeurs de chevres y arriveraient, les doigts dans le cul, et du fin fond des magnifiques grottes dernier cri de la mort qui tue de THORAAAAAA BORRRRAAAAHHHHHH !!!!!!!
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 03 Mai 2008, 11:46

mais oué, c'est sûr, c'est des missile téléguidés par des Juifs de la planète Mars, déguisés en hologrammes de boeings American Airlines.

Mais c'est vrai que j'aurai été à la place du Majestic Twelve (ALARRRRM! Echelon et Canibal nous ont mis sur écoute !), j'aurai pris une compagnie qui roule en Airbus. Histoire de casser au passage l'image des Européens, tant qu'on y est.

Comment je sais tout ça ? Un jour, je me balladais du côté du Pôle Nord et j'ai vu le passage vers les Terres Creuses que la NASA nous cache depuis des lustres.

Au fait, Lovecraft, c'est pas des romans qu'il a écrit.

Basculez en Mac&Intosh.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 03 Mai 2008, 13:07

Quoi ??? t'es pour la theorie du complot, toi aussi ?
Et par des martiens en plus ! Vraiment ...
Pourquoi nier la realite toute simple ? Une bande de cul terreux du fin fond du pays le plus moyen ageux de la planete, ont foutu la panique a donf a la plus grande puissance de l'histoire de l'humanite. CA t'en Bush un coin, hein ? Apres ca, tu ne pourras plus pretendre que nous sommes des incapables congenitaux, n'est il pas ? :lol:
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 03 Mai 2008, 13:24

Shoemaker a écrit:Quoi ??? t'es pour la theorie du complot, toi aussi ?
Et par des martiens en plus ! Vraiment ...
Pourquoi nier la realite toute simple ? Une bande de cul terreux du fin fond du pays le plus moyen ageux de la planete, ont foutu la panique a donf a la plus grande puissance de l'histoire de l'humanite. CA t'en Bush un coin, hein ? Apres ca, tu ne pourras plus pretendre que nous sommes des incapables congenitaux, n'est il pas ? :lol:

C'est toi qui est d'accord avec moi.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 03 Mai 2008, 13:32

Il ne te reste plus qu'à te convertir et te faire couper la bite, Panzer.
Une bande de barbus pouilleux fanatiques stupides et incapables de vraiment inventer le zéro a réussi à être la plus grande menace pour la sécurité de la sainte alliance des protestants puritains et des talmudistes : le barreau ultime de l'échelle de Jacob de l'évolution de l'intelligence sur Terra. Ça prouve, soit que les Martiens existent (et qu'ils sont juifs, ce qui prouve que les juifs sont des envahisseurs venus de Mars, ce qui explique leur intelligence supérieure et la rigidité de leur auriculaire), soit qu'Allah existe et qu'il est à nos côtés. Repends toi, mécréant ! Les Temps sont proches !
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 03 Mai 2008, 13:56

Panzer ?
Echec et mat !

El cheikh met *.... :lol:

(*Le roi est mort )
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 03 Mai 2008, 14:03

Cortese a écrit:Il ne te reste plus qu'à te convertir et te faire couper la bite, Panzer.
Une bande de barbus pouilleux fanatiques stupides et incapables de vraiment inventer le zéro a réussi à être la plus grande menace pour la sécurité de la sainte alliance des protestants puritains et des talmudistes : le barreau ultime de l'échelle de Jacob de l'évolution de l'intelligence sur Terra. Ça prouve, soit que les Martiens existent (et qu'ils sont juifs, ce qui prouve que les juifs sont des envahisseurs venus de Mars, ce qui explique leur intelligence supérieure et la rigidité de leur auriculaire), soit qu'Allah existe et qu'il est à nos côtés. Repends toi, mécréant ! Les Temps sont proches !

Image

Pas de bol, les 72 Vierges ne sont pas ce que merdomet en pensait.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Alfa le 03 Mai 2008, 15:10

Non mais c'est pas grave, ainsi quand l'occident sera devenu le tiers monde a son tour, on saura nous aussi comment foutre la merde.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Re: Super résumé sur la psychose 9/11 (émission @si gratuite)DSL

Messagede Stéphane le 03 Mai 2008, 15:18

Shoemaker a écrit:oui mais attention : le coup a ete prepare dans les grottes de Tora bora ! Ca rigole pas, la bas. Tout un reseau souterrain ultra high tech. On a vu les... comment y disent deja ... les dessins sur Illustrator ... Attend ... Ah oui : les infographies dans la presse. Tu sais, cette presse qui traite les septiques d'antisemites hysterico parano fabulateurs et se haissant soit meme...
Oui donc, le coup a ete prepare a Thora Borah. Faut dire que la bas, ils ont meme Internet. Oui, bon, pas l'ADSL, mais par beau temps, ils peuvent tout de meme faire parvenir un mail de 4Ko ! CA rigole pas la bas. Ils ont meme des chevres qui font du 2 litres de lait par semaine. Nourries au pavot premier choix !
Non ! Faut arreter avec ces histoires de complot ! Ridicule ! C'est bel et bien Omar-n'a-qu'un-oeil et Oussama-Barbe-poivre-et-sel qui ont tout combine. Clair comme un songe d'opium ! Penetrer l'espace aerien des USA, arriver jusqu'au Pentagone, manoeuvrer 4 avions de ligne en temps reel, a partir de la banlieue lointaine de KAboul ??? Peuh ! Facile ! Meme des arabo-musulmans pouilleux et enculeurs de chevres y arriveraient, les doigts dans le cul, et du fin fond des magnifiques grottes dernier cri de la mort qui tue de THORAAAAAA BORRRRAAAAHHHHHH !!!!!!!

Toi, t'as jamais vu la batcave
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Shoemaker le 03 Mai 2008, 15:19

quoi tesse, la batcave ? ca se mange ? la cave de BAtman ?
Shoemaker

Messagede Nuvo le 18 Mai 2008, 11:53

http://www.reopen911.info/11-septembre/ ... ven-jones/

Cette fois ci une revue scientifique a publié !
Cet article de 11 pages a trouvé un angle d'attaque surprenant : il reprend point par point les documents officiels. L'acier n'a pas fondu, les tours nétaient pas des tubes creux donc l'effondrement du noyau central à la vitesse proche de la chute libre est inexplicable puisque la théorie de l'empilement des étages n'est pas defendue par les officiels. Aucune explication pour le WTC7 mais le feu ne peut expliquer la rupture simultané des poutres et colonnes porteuses pour qu'il s'effondre sur ses fondations en 6.5 seconde. Là on avance.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Maverick le 23 Juin 2008, 17:54

La BBC diffusera un documentaire sur la tour 7 le 6 juillet 2008. Cette émission tentera d'expliquer son effondrement...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cortese le 23 Juin 2008, 20:01

Maverick a écrit:La BBC diffusera un documentaire sur la tour 7 le 6 juillet 2008. Cette émission tentera d'expliquer son effondrement...

Elle marche plus la boule de cristal de la BBC ?
Cortese
dieu

Messagede Maverick le 23 Juin 2008, 21:28

Cortese a écrit:
Maverick a écrit:La BBC diffusera un documentaire sur la tour 7 le 6 juillet 2008. Cette émission tentera d'expliquer son effondrement...

Hein ? #spock

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cortese le 23 Juin 2008, 21:39

Maverick a écrit:
Cortese a écrit:

Hein ? #spock

Tu as oublié que la BBC avait annoncé l'effondrement de la tour 7 avant son effondrement ? Ils étaient vachement pointus les gars en 2001, alors que là ils ont l'air de jouer aux naîfs, mais je me demande comment il vont faire pour nous faire croire que c'était une coïncidence.
Cortese
dieu

Messagede Maverick le 23 Juin 2008, 21:40

Cortese a écrit:
Maverick a écrit:
Cortese a écrit:Elle marche plus la boule de cristal de la BBC ?
Hein ? #spock

Tu as oublié que la BBC avait annoncé l'effondrement de la tour 7 avant son effondrement ? Ils étaient vachement pointus les gars en 2001, alors que là ils ont l'air de jouer aux naîfs, mais je me demande comment il vont faire pour nous faire croire que c'était une coïncidence.
Ah oui. :o

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nuvo le 23 Juin 2008, 23:55

Cortese a écrit:

Sur la tour 7 y'a une equipe de télé qui est allé voir un pro de la demolition sans lui dire que c'etait la WTC7. Il parle tranquille en disant qu'on voit bien la faille, que c'est du super boulot etc... et puis les journalistes lui disent tout. Et là il marque le temps, il fait de yeux enormes en disant "mais c'etait quelques semaines après ?" - "Euh non le soir même..." Scène suréaliste où le mec ne sait plus quoi dire :D
-"C'est vraiment très étrange... Vous etes surs de çà ?"
:lol: :lol:
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede von Rauffenstein le 24 Juin 2008, 01:26

Image
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Maverick le 09 Juil 2008, 11:21

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ouais_supère le 09 Juil 2008, 11:38

Merci!

Existe-t-il une version sous-titrée?
Parce que si je me débrouille pas trop mal en angliche, j'en suis pas encore à ce niveau...
Ouais_supère

Messagede Maverick le 09 Juil 2008, 11:48

Je sais pas.

:D

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede von Rauffenstein le 09 Juil 2008, 21:42

Je parlais hier avec deux ingénieurs A&M, qui ont poursuivi sur des doctorats es matériaux. Et toutes ces bullshits les font hurler de rire.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede blurfy le 09 Juil 2008, 21:58

je me demande porquoi on fait toute une histoire de ces deux pilotes maladroit !

il tombe a n'en plus finir des aeronefs partout dans le monde et particulierement a balma ces derniers temps, et on n'en fait pas des topics, hein ?

le probleme, c'est les tours . elles sont trop hautes . sans cette altitude demesurée, c'etais crash dans la mer .

quelle histoire !
" Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu."
blurfy

Messagede Cortese le 09 Juil 2008, 22:18

von Rauffenstein a écrit:Je parlais hier avec deux ingénieurs A&M, qui ont poursuivi sur des doctorats es matériaux. Et toutes ces bullshits les font hurler de rire.

C'est quoi A&M ? Aston Martin ?
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 09 Juil 2008, 23:07

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Je parlais hier avec deux ingénieurs A&M, qui ont poursuivi sur des doctorats es matériaux. Et toutes ces bullshits les font hurler de rire.

non, dans ton cul
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede WazaFlynn le 09 Juil 2008, 23:14

Toute cette bande de glands fantasment passionnément à l'idée que tout ceci soit orchestré par le gouvernement américain.

Moi je dis qu'ils vont avoir une sacrée surprise quand on va découvrir que ça a en fait été subventionné par un groupe anti juif franco-allemand.
Image
WazaFlynn

Messagede raymane le 10 Juil 2008, 01:05

Cortese a écrit:

Arts et Métiers (ENSAM), du genre les pieds sur terre, pas prêts à croire n'importe quelle connerie qui traine sur le net quoi.
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Shoemaker le 10 Juil 2008, 09:06

raymane a écrit:
Cortese a écrit:

Arts et Métiers (ENSAM), du genre les pieds sur terre, pas prêts à croire n'importe quelle connerie qui traine sur le net quoi.

Moi definitivement, j'ai decide de croire qu'une bande de bergers enculeurs de chevres, du fin fond de Thora Bora, a defie et vaincu la plus grande puissance de l'histoire de l'humanite en defoncant irremediablement son systeme de defense nationale repute infranchissable, et ce par 4 FOIS ! En atteignant le saint des saint, le Pentagone ! L'endroit le mieux protege du monde ! etc...
Voila en quoi je crois ! Jusqu'a preuve claire du contraire.
Et y en a qui osent mepriser les arabes !
Shoemaker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin