Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Musique : vous écoutez quoi en ce moment ?

Messagede Aiello le 07 Juil 2008, 10:49

Ouais_supère a écrit:Luke, je supporte pas.

C'est ton droit :o
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ouais_supère le 07 Juil 2008, 12:00

Hum, c'est un peu short, ma réponse, c'est pas très poli de faire ça...

Je développe un peu alors.
Je nourris de gros soupçons d'authenticité vis à vis de Luke dans la mesure où il se sont soudainement mis à faire du Noir Désir lorsque celui-ci fut éteint pour les raisons qu'on sait, alors que rien ne le laissait supposer au début de leur carrière. Leur premier album me faisait d'ailleurs déjà penser à du Miossec, de façon troublante.

Je les sens pas, ces mecs. Enfin, le chanteur, surtout, y a un truc qui me dérange, chez eux.
Et encore une fois, il chante à la Cantat qui imiterait David Eugene Edwards (ex 16 Horsepower), et on sait déjà ce que ces deux-là doivent à Jeffrey Lee Pierce.
tout ça pour dire que ça ressemble à de la grosse cuisine opportuniste, pour moi.

Sinon, détaché de ces soupçons-là, j'imagine que c'est quand même du bon rock, Luke, mais voilà...
Ouais_supère

Messagede Capet le 07 Juil 2008, 12:50

On est donc passés en coup de vent fin juin pour le Woodstock revival organisé à Toulouse, mais on est arrivés vers minuit, donc y'avait plus grand monde :D

En ce moment j'écoute pas grand chose, j'essaye de jouer avec des potes, vendredi soir par exemple, la première fois que je jouais en configuration "groupe" : batterie, basse, deux guitares et voix 8-) 8-) 8-)
Capet

Messagede Ghinzani le 07 Juil 2008, 17:00

tu as tenté Mireille Mathieu? cela dégage bien ....le rectum.
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 07 Juil 2008, 17:46

C'est pas toi qui aime bien Michel Sardou?
Ouais_supère

Messagede Aiello le 08 Juil 2008, 08:13

Ouais_supère a écrit:Hum, c'est un peu short, ma réponse, c'est pas très poli de faire ça...

Je nourris de gros soupçons d'authenticité vis à vis de Luke dans la mesure où il se sont soudainement mis à faire du Noir Désir lorsque celui-ci fut éteint pour les raisons qu'on sait, alors que rien ne le laissait supposer au début de leur carrière. Leur premier album me faisait d'ailleurs déjà penser à du Miossec, de façon troublante.

Je les sens pas, ces mecs. Enfin, le chanteur, surtout, y a un truc qui me dérange, chez eux.
Et encore une fois, il chante à la Cantat qui imiterait David Eugene Edwards (ex 16 Horsepower), et on sait déjà ce que ces deux-là doivent à Jeffrey Lee Pierce.
tout ça pour dire que ça ressemble à de la grosse cuisine opportuniste, pour moi.

Sinon, détaché de ces soupçons-là, j'imagine que c'est quand même du bon rock, Luke, mais voilà...

Accordons-leur au moins l'honnêteté d'assumer totalement leur influence Noir Désir (contrairement à certains, Damien Saez en tête, qui n'est pas loin de prétendre ne jamais avoir écouté ND...).
Mais effectivement il y a un gros virage (peut-être d^yu au changement de line-up ?) entre les deux premiers albums. Moi j'aime bien l'urgence de leur style "récent".
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede madaxhe le 08 Juil 2008, 23:19

Aiello a écrit:
Ouais_supère a écrit:Hum, c'est un peu short, ma réponse, c'est pas très poli de faire ça...

Accordons-leur au moins l'honnêteté d'assumer totalement leur influence Noir Désir (contrairement à certains, Damien Saez en tête, qui n'est pas loin de prétendre ne jamais avoir écouté ND...).
Mais effectivement il y a un gros virage (peut-être d^yu au changement de line-up ?) entre les deux premiers albums. Moi j'aime bien l'urgence de leur style "récent".

Il n'y a pour moi aucun doute, c'est l'arrivée du nouveau guitariste (dont je ne me rappelle plus du nom, et qui jouait auparavant dans Aston Villa) entre le premier et mièvre album de quasi varietoche et le second opus qui a donné une impulsion bien plus rock à Luke! Il me semble que Thomas Boulard le reconnait dans ses anciennes interviews. D'ailleurs après les avoir vus sur scene au Bataclan, lors de leur tournée commune avec leurs potes de Deportivo, il ont fini de me convaincre que :
1) ils étaient encore meilleurs sur scène que sur disque
2) ils avaient une puissance incroyable, capable de rivaliser avec les meilleurs groupes français
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
madaxhe
marmotte

Messagede Aiello le 09 Juil 2008, 08:48

madaxhe a écrit:Il n'y a pour moi aucun doute, c'est l'arrivée du nouveau guitariste (dont je ne me rappelle plus du nom, et qui jouait auparavant dans Aston Villa) entre le premier et mièvre album de quasi varietoche et le second opus qui a donné une impulsion bien plus rock à Luke! Il me semble que Thomas Boulard le reconnait dans ses anciennes interviews. D'ailleurs après les avoir vus sur scene au Bataclan, lors de leur tournée commune avec leurs potes de Deportivo, il ont fini de me convaincre que :
2) ils avaient une puissance incroyable, capable de rivaliser avec les meilleurs groupes français

Je sais qu'ils ont récupéré le bassiste d'Effeil et le guitariste d'Autour de Lucie, mais je vois pas quel guitariste ont pu avoir en commun Aston villa et Luke...
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ze le 10 Juil 2008, 16:28

Y a t'il des personnes qui seront à Vienne (Isère) le 24 Juillet pour le concert de Deep Purple ?
Ze
Patron tyrannique

Messagede Cyril le 10 Juil 2008, 16:32

Tiens, un Ze !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ouais_supère le 10 Juil 2008, 17:10

A Vienne qui pourra?
Ouais_supère

Messagede madaxhe le 10 Juil 2008, 17:45

Aiello a écrit:
madaxhe a écrit:Il n'y a pour moi aucun doute, c'est l'arrivée du nouveau guitariste (dont je ne me rappelle plus du nom, et qui jouait auparavant dans Aston Villa) entre le premier et mièvre album de quasi varietoche et le second opus qui a donné une impulsion bien plus rock à Luke! Il me semble que Thomas Boulard le reconnait dans ses anciennes interviews. D'ailleurs après les avoir vus sur scene au Bataclan, lors de leur tournée commune avec leurs potes de Deportivo, il ont fini de me convaincre que :

Je sais qu'ils ont récupéré le bassiste d'Effeil et le guitariste d'Autour de Lucie, mais je vois pas quel guitariste ont pu avoir en commun Aston villa et Luke...

toutes mes confuses, ma mémoire me joue des tours! Après quelques recherches je n'ai rien trouvé de tel, en effet! :oops:
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
madaxhe
marmotte

Messagede Aiello le 11 Juil 2008, 08:07

Ouais_supère a écrit:A Vienne qui pourra?

tusors:
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Né quelque part le 27 Juil 2008, 18:51

Rendez-vous hier soir avec une amie qui m'accompagne depuis des années : Véronique Sanson était en concert à Montréal pour un concert mémorable. :o

Pendant deux heures, la grande Véro n'a eu besoin de personne pour offrir un pur moment de grâce, une véritable communion.

Y'a pas de doute : Véro est LA plus grande ! :o :o :o :o :o
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Henkka le 28 Juil 2008, 23:04

Finalement, je crois que je vais m'acheter Long Live Rock n Roll de Rainbow. Gary Moore et WASP, ce sera pour plus tard.

Image
http://www.youtube.com/watch?v=3FeA3sQGHsU&NR=1
Henkka

Messagede Henkka le 29 Juil 2008, 00:26

Un autre que je pourrais acheter est Let There Be Rock d'AC/DC. Il était vraiment génial Bon Scott. :o

Image
Henkka

Messagede Cortese le 29 Juil 2008, 00:39

Henkka a écrit:Finalement, je crois que je vais m'acheter Long Live Rock n Roll de Rainbow. Gary Moore et WASP, ce sera pour plus tard.

Image

:good
Rainbow, le plus grand groupe mesestimé du monde. Un des plus grands tout court.
Cortese
dieu

Messagede Aiello le 06 Aoû 2008, 08:14

Acheté hier : Cream "The Farewell Tour".
Image
Je suis en train de l'écouter, c'est un live vraiment intéressant, le son fait un peu trop "vieille bande retravaillée" mais c'est du bon.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Capet le 06 Aoû 2008, 09:15

Né quelque part a écrit:Rendez-vous hier soir avec une amie qui m'accompagne depuis des années : Véronique Sanson était en concert à Montréal pour un concert mémorable. :o

Pendant deux heures, la grande Véro n'a eu besoin de personne pour offrir un pur moment de grâce, une véritable communion.

Y'a pas de doute : Véro est LA plus grande ! :o :o :o :o :o

Elle a fait son tour de chant habituel ?

Quels types de musiciens, beaucoup, du gros son ou plutôt intime ?

C'était génial j'imagine...
Capet

Messagede Shoemaker le 06 Aoû 2008, 09:31

Cortese a écrit:
Henkka a écrit:Finalement, je crois que je vais m'acheter Long Live Rock n Roll de Rainbow. Gary Moore et WASP, ce sera pour plus tard.

Image

:good
Rainbow, le plus grand groupe mesestimé du monde. Un des plus grands tout court.

Ah ben, je savais pas que tu les aimais !
Pour moi, c'est vraiment le plus grand groupe post LedZep. Comme tu le sais, Blackmore ne s'est jamais remis de ne pas avoir ecrit Cachemire, sa blessure secrete, en quelque sorte. Il a ecrit neanmoins Star Gazer qui, sans atteindre l'incroyable originalite de Cachemire, est un pur chef d'oeuvre ! Un sommet du HArd façon eigties. La voix de Dio est certainement la deuxieme grande voix du Hard Rock, apres celle de Plant. Bref, Rainbow, en fait, c'est tout simplement l'aboutissement de Deep Purple, c'est Blackmore dans toute sa splendeur. Je les ai vu a PAris il y a quelques annees, malheureusement sans Dio, mais ce fut un concert d'une perection totale, avec une version de Black Night anthologique !

Ah une chose : Bien que je considere Led Zep comme le sommet du Hard, eh bien, sur scene, ces derniers m'ont toujours paru en deça de leur niveau en studio. Ce qui n'est justement pas le cas de Rainbow (ou meme de Deep Purple, puisque de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, c'est en verite le meme groupe, Blackmore le marquant definitivement de son immense personnalite...).
Shoemaker

Messagede Cortese le 06 Aoû 2008, 11:14

C'est vrai qu'on n'a pas souvent parlé de Rainbow, c'est bizarre. Bien sur que j'adore, y'a rien à jeter. Je disais juste que je trouvais leur partie rythmique un peu saoulante parfois (comme l'était celle de Deep Purple ou de Malmsteen, à croire que la synthèse entre "classique" et "rythm'n'blues" est impossible, d'ailleurs il n'y pas de "classique" chez Led Zep). C'est ce qui m'avait détourné au début de Stargazer (mais rappelle-toi du jour où je la chantais -faux évidemment- au retour de la soirée mémorable à la Madrague quand on avait fêté le diplôme de neurologue de notre ami, avec les deux belles-mères, et les caricatures que j'avais faites !). J'ai découvert récemment un de leurs morceaux que je ne connaissais pas, "Hall of the Mountain King", dont le très joli riff guitare n'est rien d'autre que le thème de "Peer Gynt" du compositeur norvégien Edvard Grieg. Blackmore a l'air d'adorer ce riff puisqu'il ne fait quasiment pas de solo, juste le riff repris en accélérant le tempo jusqu'à la fin (ça rappelle un peu Child in Time). Je trouve que la composition de la partie chantée est très réussie chez Rainbow, il y a une fille dont j'ai oublié le nom qui a fait des reprises à la guitare "sèche" (ça date le discours, non ?) qui tiennent très bien la route.

Le camionneur au micro s'appelle Doogie White, il s'en sort bien je trouve.

La version originale :

Cortese
dieu

Messagede Henkka le 06 Aoû 2008, 18:24

Je viens d'acheter Let There Be Rock et je dois dire que c'est encore meilleur que je croyais. Y a pas une seule mauvaise chanson dessus. C'est peut-être le meilleur album d'AC/DC. 8-)
Henkka

Messagede f1pronostics le 07 Aoû 2008, 09:03

Henkka a écrit:Je viens d'acheter Let There Be Rock et je dois dire que c'est encore meilleur que je croyais. Y a pas une seule mauvaise chanson dessus. C'est peut-être le meilleur album d'AC/DC. 8-)
:good Tous ceux de l'ère Bon Scott je dirais.
Le 1er DVD de family jewels est énorme avec tous ces clips des 70's.
f1pronostics

Messagede Ouais_supère le 07 Aoû 2008, 10:22

Shoemaker a écrit:La voix de Dio est certainement la deuxieme grande voix du Hard Rock, apres celle de Plant.

Vous me surprenez, là, j'aurais pas cru que vous seriez si amateur de l'œuvre de Dio le Hobbit. Enfin, avec Rainbow en tout cas.
J'adore, Dio, il est un peu "culte", il me fait marrer et j'ai un immense respect pour son "organe" (qu'il proclame lui-même "le plus grand du métal").

Mais c'est marrant, si ce mec est un monstre vocalement, à son écoute, je ne ressens strictement aucun feeling.
Remarquez, c'est un peu idem pour Plant, mais moins, et sauf sur ce que Led Zep a fait d'acoustique.
Ce que je leur reproche souvent, c'est de se branler avec leur voix, style "ouah, regardez comme je crie fort, comme je monte haut", comme s'ils s'écoutaient chanter plus qu'ils ne chantent tout court.
Bon, à l'écoute, je prends mon pieds, mais y a pas beaucoup de soul, parfois même pas du tout.
C'est du hard rock, certes.

Et puis Dio, il vous gave pas, des fois, avec ses histoires de dragons et de sorciers et sa gestuelle nigaude?

Moi je l'aime d'amour, mais si je regarde vraiment, il est souvent ridicule.

Reste Stargazer, et quelques autres encore, toujours des prestations vocales parfaites, mais cette fois-ci avec un peu de tripes.
Ouais_supère

Messagede Ouais_supère le 07 Aoû 2008, 10:30

Ouais_supère

Messagede Cortese le 07 Aoû 2008, 10:43

Ouais_supère a écrit:
Shoemaker a écrit:La voix de Dio est certainement la deuxieme grande voix du Hard Rock, apres celle de Plant.

Vous me surprenez, là, j'aurais pas cru que vous seriez si amateur de l'œuvre de Dio le Hobbit. Enfin, avec Rainbow en tout cas.
J'adore, Dio, il est un peu "culte", il me fait marrer et j'ai un immense respect pour son "organe" (qu'il proclame lui-même "le plus grand du métal").

Mais c'est marrant, si ce mec est un monstre vocalement, à son écoute, je ne ressens strictement aucun feeling.
Remarquez, c'est un peu idem pour Plant, mais moins, et sauf sur ce que Led Zep a fait d'acoustique.
Ce que je leur reproche souvent, c'est de se branler avec leur voix, style "ouah, regardez comme je crie fort, comme je monte haut", comme s'ils s'écoutaient chanter plus qu'ils ne chantent tout court.
Bon, à l'écoute, je prends mon pieds, mais y a pas beaucoup de soul, parfois même pas du tout.
C'est du hard rock, certes.

Et puis Dio, il vous gave pas, des fois, avec ses histoires de dragons et de sorciers et sa gestuelle nigaude?

Moi je l'aime d'amour, mais si je regarde vraiment, il est souvent ridicule.

Reste Stargazer, et quelques autres encore, toujours des prestations vocales parfaites, mais cette fois-ci avec un peu de tripes.

Je ne me pose pas la question comme ça. Je me dis souvent que le rock pourrait se résumer en une cinquantaine de morceaux. Le reste c'est des redites, du rabachage, mais on est bien content quand même. Donc je trouve Plant ou Dio beaucoup moins chiants que Jagger, par exemple, avec sa voix nasillarde et ses postures provocantes (j'ai horreur de ce genre de cirque sur scène) ou que le lugubre Lou Reed et ses prétentions littéraires soporifiques.
Et puis, je préfère encore qu'on me raconte des histoires de dragons et de sorciers plutôt que ces horripilantes histoires d'amour (combien en ai-je entendu dans ma vie ? 20 000, 200 000 ? Un million ?) qui sont la croix que nous portons, pauvres auditeurs.
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 07 Aoû 2008, 10:51

Cortese a écrit:Je ne me pose pas la question comme ça. Je me dis souvent que le rock pourrait se résumer en une cinquantaine de morceaux. Le reste c'est des redites, du rabachage, mais on est bien content quand même.

Alors à ce moment-là oui, ok, j'y mets volontiers Stargazer.

Cortese a écrit: Donc je trouve Plant ou Dio beaucoup moins chiants que Jagger, par exemple, avec sa voix nasillarde et ses postures provocantes (j'ai horreur de ce genre de cirque sur scène) ou que le lugubre Lou Reed et ses prétentions littéraires soporifiques.

Note que j'adore Plant aussi, même si ce qu'il fait en ce moment avec l'autre chanteuse country-light notamment me fait chier à un point assez incommensurable.
Il a trouvé ce truc de murmurer ses chansons, et il s'y complait, le salaud. Moi je baille.

Cortese a écrit:Et puis, je préfère encore qu'on me raconte des histoires de dragons et de sorciers plutôt que ces horripilantes histoires d'amour (combien en ai-je entendu dans ma vie ? 20 000, 200 000 ? Un million ?) qui sont la croix que nous portons, pauvres auditeurs.

Là aussi, ça se tient, c'est sans doute un vieux relent de snobisme (peut-être suis-je plus formaté à la "prétention litéraire" que je ne crois) qui me fait dire ça.
Ouais_supère

Messagede Shoemaker le 07 Aoû 2008, 12:32

Mais c'est sympa, les histoires de dragons, et d'amour aussi ! Cortese, de quoi veux tu parler dans Love that burns, si ce n'est d'amour ?
Mais il ne faut pas trop se poser de questions ! Il faut deguster, prendre son pied, s'emouvoir, se laisser emporter, et surtout eviter en la matiere, un exces d'intellectualisation. Laissez votre conscience intellectuelle s'exercer ailleurs, dans d'autres combats.
Moi, je suis un bon client. Si Dio me parle de sorciers et de dragons, ca me va, etc ... Apres, je vais lire Proust ou Balzac, ou le Diplo ... Ne parlons meme pas des Rock n roll, genre Good Golly Miss Molly qui danse super bien le Rock, de Long Tall Sally qui possede tout ce dont Oncle John reve, etc...

Maintenant, pour ce qui est de la voix de Dio... Oui, il a un organe puissant, et cela importe peu, en soit. Encore une fois, l'essentiel, c'est si cela degage ou non de l'emotion. Et l'emotion n'ets aucunement liee a la puissance de l'organe, a sa faiblesse, a la virtuosite etc, en eux meme.. La technique, la virtuosite, la puissance, ne sont en eux meme ni bons ni mauvais. L'essentiel, c'est ce que l'on en fait. Alors oui, parfois Dio ou Plant font du cabotinage avec leurs voix immenses, mais on peut "cabotiner" tout autant avec une voix "faiblarde" et en rajouter une couche dans la minauderie ou l'exces d'effets propres a telle ou telle voix. Etc etc ...

Ce que je veux dire, c'est qu'en matiere d'art, je n'ecoute et ne suis qu'une unique voie : ce que cela m'apporte en terme d'emotion. A trop vouloir decotiquer ou "comprendre", on asseche son coeur ! ...
Il faut prendre son pied, laisser les 'images" envahir l'esprit, laisser les sensations se deployer...
Et laisser l'oeuvre dans son mystere.
Shoemaker

Messagede Ouais_supère le 07 Aoû 2008, 12:38

Shoemaker a écrit:A trop vouloir decotiquer ou "comprendre", on asseche son coeur ! ...

C'est pour ça que j'aime plus trop la F1.
Et c'est la faute de ce forum.
M'enfin c'est pas de l'art, ceci dit.
Ouais_supère

Messagede Shoemaker le 07 Aoû 2008, 12:45

Ouais_supère a écrit:
Shoemaker a écrit:A trop vouloir decotiquer ou "comprendre", on asseche son coeur ! ...

je te comprend tout a fait ! :lol:
Shoemaker

Messagede Cortese le 07 Aoû 2008, 12:46

Ah mais je ne suis pas contre les histoires d'amour, je veux dire qu'il faut les préserver un peu, pas faire de l'étalage de charcuterie. Par exemple, j'aime beaucoup le genre de parole des années 30/40, les Andrew Sisters, Bing Crosby, Charles Trenet, où il y avait une certaine imagination, de la poésie.
Ce qui m'énerve un peu chez Dio, c'est le côté un peu mécanique (c'est marrant, avec le temps je me rends compte qu'au fond je déteste la mécanique, du moins l'esprit "mécaniste"). Dans "Stargazer", j'ai horreur du passage du chant ou on a l'impression que Dio monte un escalier en faisant une pause bien pesante à tous les paliers : "Oh-i've-see-him-faaaall".
Je trouve que c'est vraiment raté. Une locomotive à vapeur avait plus de style.
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 07 Aoû 2008, 12:53

Ouais_supère a écrit:

C'est tout à fait juste ! Parfois j'avais un sentiment de haine envers mes amis BV et Silverwitch ! :lol:
Et la F1 ça peut être de l'art ! En tout cas c'était l'avis d'un expert, Stirling Moss, qui disait que c'était un art comparable à la danse. Il est vrai qu'il parlait de l'époque voluptueuse où une F1 se conduisait "avec les fesses", en dérapage-survirage. Brooks parlait (avec son accent oxfordien très distant !) du circuit de Spa (où il avait gagné en 58), disant que le tour du circuit se faisait, flottant comme dans un rêve, tous les virages en glissades tantôt accentuées vers l'avant, tantôt vers l'arrière, seul le virage en épingle de la source se prenant en braquant franchement le volant et sans glisser (comme tous les virages aujourd'hui, quoi, hélas).
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 07 Aoû 2008, 13:10

Tu m'avais parle un jour du mystiscisme de Senna, qui conduisait parfois presque en transe, et il parlait alors non pas de conduire sur un circuit, mais de le "dessiner" avec la voiture...
De toute façon, l'art, c'est quoi ? Pour aller vite, c'est la creation, l'emotion, la beaute, l'innocence, la purete et la sincerite de la demarche... Alors, il y a ART. Et ca se niche parfois la ou on s'y attend le moins !
Shoemaker

Messagede Cortese le 07 Aoû 2008, 13:12

Shoemaker a écrit:Tu m'avais parle un jour du mystiscisme de Senna, qui conduisait parfois presque en transe, et il parlait alors non pas de conduire sur un circuit, mais de le "dessiner" avec la voiture...
De toute façon, l'art, c'est quoi ? Pour aller vite, c'est la creation, l'emotion, la beaute, l'innocence, la purete et la sincerite de la demarche... Alors, il y a ART. Et ca se niche parfois la ou on s'y attend le moins !

La plaie de l'occident moderne, c'est sa manie obsessionnelle du rangement.
Cortese
dieu

Messagede Henkka le 07 Aoû 2008, 16:10

Henkka

Messagede Henkka le 07 Aoû 2008, 16:17

f1pronostics a écrit:Tous ceux de l'ère Bon Scott je dirais.

A mon avis les meilleurs sont quand même High Voltage et Let There Be Rock. Il y a plus de chansons que je n'aime que moyennement sur Dirty Deeds, Powerage et Highway to Hell. Or, je pourrais changer d'avis avec le temps.
Henkka

Messagede Henkka le 07 Aoû 2008, 16:20

Ouais_supère a écrit:Et puis Dio, il vous gave pas, des fois, avec ses histoires de dragons et de sorciers et sa gestuelle nigaude?

Pour moi, c'est pas tellement les paroles qui comptent, mais les riffs.
Henkka

Messagede denim le 07 Aoû 2008, 17:27

je me suis acheter une platine vynil et je me repasse de bons vieux vynils... :good

en ce moment joe Privat... :good

c'est bien ça détend...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede WazaFlynn le 08 Aoû 2008, 00:35

Image
WazaFlynn

Messagede Shoemaker le 08 Aoû 2008, 09:32

Ecoeurant, desesperant, et .............. MAGNIFIQUE !
Shoemaker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin