Modérateurs: Garion, Silverwitch

Capet a écrit:Roger n'est plus ultra dominant... une ère se termine ?
Bravo à Nadal quand même !
Capet a écrit:Ben oui, l'Espagne sous-développée, c'est fini, bientôt ils seront devant nous même économiquement...

echoes a écrit:Nadal monstrueux. Federer était à son meilleur niveau aujourd'hui.

Ygg a écrit:Tin c'est clair, en foot, en F1, en vélo et en tennis. L'overdose.

Waddle a écrit:Ygg a écrit:Tin c'est clair, en foot, en F1, en vélo et en tennis. L'overdose.
En F1?

Nuvolari a écrit:Je joue Nadal en 4 ou 5 sets. A mon grand regret.

Nuvolari a écrit:Nuvolari a écrit:Je joue Nadal en 4 ou 5 sets. A mon grand regret.
Pour une fois je me suis pas planté dans le prono![]()
Et je ne regrette pas tant que çà.

Fatcap a écrit:Ca devait arriver. Ce qui est dommage surtout c'est que le tennis joué actuellement à Wimbledon n'a plus rien à voir avec celui d'il y a dix ou vingt ans. Nadal a fait, quoi, 3 approches au filet ? Enfin c'est ce que les organisateurs de Wimbledon voulaient apparemment. Dommage. Je dois dire que mon intérêt pour le tennis en a pris un certain coup. Enfin tant que les tournois américains ne ralentissent pas leur surface il y a de l'espoir.

Phil a écrit:Fatcap a écrit:Ca devait arriver. Ce qui est dommage surtout c'est que le tennis joué actuellement à Wimbledon n'a plus rien à voir avec celui d'il y a dix ou vingt ans. Nadal a fait, quoi, 3 approches au filet ? Enfin c'est ce que les organisateurs de Wimbledon voulaient apparemment. Dommage. Je dois dire que mon intérêt pour le tennis en a pris un certain coup. Enfin tant que les tournois américains ne ralentissent pas leur surface il y a de l'espoir.
C'est un point de vue. Perso, voir des gars gagner un GC en ayant pour seul arme un service et la chance de breaker parfois par miracle (Ivanisevic style) c'est pas trop mon trip...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités