Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nicklaus a écrit:et moi alors ?
Ygg a écrit:Moi, on me l'a proposé mais j'ai refusé
Ygg a écrit:Moi, on me l'a proposé mais j'ai refusé
Ouais_supère a écrit:J'ai couché 36 fois avec Hugues.
Sans succès.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Pas proposé non plus.
Mais, là, je trouve que ça fait un peu trop, était-ce vraiment nécessaire ?
Madcad a écrit:Stéphane a écrit:Pas proposé non plus.
Oui, c'est l'équipe au grand complet qui est renouvelée.
Garion: indisponible depuis plusieurs mois
central_parc_ecureuil: indisponible depuis plusieurs mois
François: disponibilité très réduite
Moi: démissionné
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Je trouve que Runaway a trop changé depuis sa nomination, il a vraiment chopé la grosse tête.
Stéphane a écrit:Pas proposé non plus.
Maschum a écrit:Y a eu beaucoup de modérations ces derniers temps ?
Capet a écrit:OK, on verra... Déjà faudra modérer certains anciens posts à vous ou on considère que vous êtes tout nouveaux ?
von Rauffenstein a écrit:en gros, y'a cinq mecs qui surveillent les cinq autres quoi.
50% d'une population active flic, je sais pas pour vous, mais moi je trouve que Pinochet, à côté, c'est woodstock quoi.
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:en gros, y'a cinq mecs qui surveillent les cinq autres quoi.
50% d'une population active flic, je sais pas pour vous, mais moi je trouve que Pinochet, à côté, c'est woodstock quoi.
Le but, c'est pas de fliquer mais d'assurer un fonctionnement correct et d'être disponible à diverses plages horaires au besoin. Et puis, en étant plusieurs, on peut se concerter pour ne pas agir trop brutalement ou par réaction personnelle donc ça permet plus d'objectivité.
Tu sais très bien que la censure n'a jamais été très forte ici, on demande juste que les gens discutent sans s'insulter gratuitement. A part ça, il y a moyen d'exprimer pas mal d'opinions diverses et variées sans qu'on intervienne et moins on intervient, plus tout le monde est content.
Nicklaus a écrit:Encore une fois, aucun Heidfeldiste dans la modération. C'est de la discrimination.
Nicklaus a écrit:Encore une fois, aucun Heidfeldiste dans la modération. C'est de la discrimination.
von Rauffenstein a écrit:
Sinon, Ozounet, n'oublie pas qu'on a été banni toi et moi en même temps par Gillouxe ! Alors fais pas ton tartuffe !
Marlaga a écrit:En gros, on va essayer de garder la même ambiance, mais il est possible qu'on soit plus vigilants sur certains points et probablement moins sur d'autres
Capet a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Sinon, Ozounet, n'oublie pas qu'on a été banni toi et moi en même temps par Gillouxe ! Alors fais pas ton tartuffe !
Ah oui c'est vrai que vous avez eu une destinée commune les loulous
Alors now c'est bisous bisous, plus de fight hein
Seb a écrit:Marlaga a écrit:En gros, on va essayer de garder la même ambiance, mais il est possible qu'on soit plus vigilants sur certains points et probablement moins sur d'autres
Faudrait déjà, pour bien faire, qu'il y ait autre chose qu'un projet de charte.
Seb a écrit:Faudrait déjà, pour bien faire, qu'il y ait autre chose qu'un projet de charte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités