Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Vous pourriez me souhaiter un bon annilingus, bande de nasiques diarrhéiques comme dirait poétiquement Waza.
zolthar a écrit:Le même endroit, 5 secondes plus tard ...

Cortese a écrit:Vous pourriez me souhaiter un bon annilingus, bande de nasiques diarrhéiques comme dirait poétiquement Waza.

(smiley adapté pour l'annilingus)Aym a écrit:Il aurait été plus facile de te souhaiter ton anniversaire si tu l'avais indiqué dans ton profil, mon cher
Tof, l'a fait, lui. Donc bon anniversaire à lui, même s'il ne vient plus.
Pis bon anniversaire à toi aussi quand même, va(smiley adapté pour l'annilingus)

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Il pourrait toujours venir cracher sur ta tombe.

BlackDevil a écrit:Joyeux anniverssaire Cortese
Cortese a écrit:BlackDevil a écrit:Joyeux anniverssaire Cortese
Merci ami africain !
(Ne mets pas "ss" à anniversaire, malheureux ! Avec la réputation que me fait Von Rauffenstein...)

sccc a écrit:Cortese a écrit:BlackDevil a écrit:Joyeux anniverssaire Cortese
Merci ami africain !
(Ne mets pas "ss" à anniversaire, malheureux ! Avec la réputation que me fait Von Rauffenstein...)
Joyeux anniversssssaire Cortese.
Cortese a écrit:Merci à tous, Aiello, Von, Aym, Cyril, Phil, Alfa, Nicklaus (que d'honneur !), redmatt...!
56 ans, c'est affreux, je crois que je vais me suicider avant de perdre les dernières facultés qui me restent. Mais bon, il faut que je pense aux autres. Von Rauffenstein, par exemple. Qu'est ce qui lui resterait si je disparaissais ? La retraite dans un monastère, aller au Hadj, se construire une villa de béton en Kabylie, se construire un abri anti atomique iranien dans la cour de son immeuble d'Auteuil ?

Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Il pourrait toujours venir cracher sur ta tombe.
Ça se fait Auteuil ça ? Je coyais que c'était juste des coutumes du Delta du Mississipi.

Cortese a écrit:Merci à tous, Aiello, Von, Aym, Cyril, Phil, Alfa, Nicklaus (que d'honneur !), redmatt...!
56 ans, c'est affreux, je crois que je vais me suicider avant de perdre les dernières facultés qui me restent. Mais bon, il faut que je pense aux autres. Von Rauffenstein, par exemple. Qu'est ce qui lui resterait si je disparaissais ? La retraite dans un monastère, aller au Hadj, se construire une villa de béton en Kabylie, se construire un abri anti atomique iranien dans la cour de son immeuble d'Auteuil ?
Cortese a écrit:BlackDevil a écrit:Joyeux anniverssaire Cortese
Merci ami africain !

Maverick a écrit:Bon Anniversaire Cortese (avec du retard cause parti en WE) !

Cortese a écrit:Est ce que c'est logique de souhaiter son anniversaire à un hêtre millénaire ou un truc comme ça ? Enfin, bon anniversaire, Yggdrasil, Wie treu sind deine Blätter !

Ygg a écrit:'Tin un gémeaux comme moi !

Cyril a écrit:Ygg a écrit:'Tin un gémeaux comme moi !
Les gémeaux sont en force, ici... Ce sont les meilleurs

Ygg a écrit:Cyril a écrit:Ygg a écrit:'Tin un gémeaux comme moi !
Les gémeaux sont en force, ici... Ce sont les meilleurs
Et puis c'est le meilleur chevalier dans Saint Seya ! Na !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], denifumi et 4 invités