Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:6-1 6-3
C'est compliqué

Tu dois être un sacré con dans la vie toi.eric30 a écrit:Maverick a écrit:Je me demande comment Monfils a fait pour arriver en demi alors qu'il est constamment 2m derrière la ligne de fond de court.
C'est un coup des Juifs, Rolland Garros c'est bourrer de Juifs plien aux as

Astroboy a écrit:Nadal a donc gagner le tournoi (7 matchs) sans perdre un seul set, mieux il n'a concédé que 41 jeux soit moins de 2 par set en moyenne...
Il n'a joué que 169 jeux de tout le tournoi comparé aux 195 de Federer qui pourtant a joué un match en moins !!!

Astroboy a écrit:Il n'a joué que 169 jeux de tout le tournoi comparé aux 195 de Federer qui pourtant a joué un match en moins !!!
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:apparemment Monfils et Federer veulent tous les 2 déclarer forfait pour pas se faire défoncer dimanche

denim a écrit:Fedérer a payé cher son match contre Monfils...trop long.

Hawk a écrit:denim a écrit:Fedérer a payé cher son match contre Monfils...trop long.
Non, rien à voir, il a payé cher son impossibilité à conclure rapidement sur terre battue contre des joueurs simplement moyens ! Je suis même aps sur qu'il aurait battu Djokovic, alors que nadal aurait mis le tarif habituel (6-0 6-2 6-1 ou qlq chose du genre) à Monfils

palikou a écrit:Hawk a écrit:denim a écrit:Fedérer a payé cher son match contre Monfils...trop long.
Non, rien à voir, il a payé cher son impossibilité à conclure rapidement sur terre battue contre des joueurs simplement moyens ! Je suis même aps sur qu'il aurait battu Djokovic, alors que nadal aurait mis le tarif habituel (6-0 6-2 6-1 ou qlq chose du genre) à Monfils
A ne pas oublier non plus que Federer sort d'une mononucléose... Ca prend du temps à soigner ces trucs là...

Phil a écrit:Autant c'est un peu "dommage" pour Federer que Nadal existe à RG, autant on a tendance à oublier que sans Federer, Nadal serait déjà double vainqueur de Wimbledon (et dond de 6 grands chelems) et d'ores et déjà un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire. Mais il a encore de la marge devant lui, si son physique suit.

1er tigre a écrit:Phil a écrit:Autant c'est un peu "dommage" pour Federer que Nadal existe à RG, autant on a tendance à oublier que sans Federer, Nadal serait déjà double vainqueur de Wimbledon (et dond de 6 grands chelems) et d'ores et déjà un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire. Mais il a encore de la marge devant lui, si son physique suit.
ça marche aussi dans l'autre sens. Sans Nadal, Federer aurait réalisé 2 grand chelem d'affilée et serait le plus grand joueur de tous les temps...

Phil a écrit:1er tigre a écrit:Phil a écrit:Autant c'est un peu "dommage" pour Federer que Nadal existe à RG, autant on a tendance à oublier que sans Federer, Nadal serait déjà double vainqueur de Wimbledon (et dond de 6 grands chelems) et d'ores et déjà un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire. Mais il a encore de la marge devant lui, si son physique suit.
ça marche aussi dans l'autre sens. Sans Nadal, Federer aurait réalisé 2 grand chelem d'affilée et serait le plus grand joueur de tous les temps...
euh c'est ce que j'ai dit il me semble

1er tigre a écrit:Phil a écrit:Autant c'est un peu "dommage" pour Federer que Nadal existe à RG, autant on a tendance à oublier que sans Federer, Nadal serait déjà double vainqueur de Wimbledon (et dond de 6 grands chelems) et d'ores et déjà un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire. Mais il a encore de la marge devant lui, si son physique suit.

Phil a écrit:Autant c'est un peu "dommage" pour Federer que Nadal existe à RG, autant on a tendance à oublier que sans Federer, Nadal serait déjà double vainqueur de Wimbledon (et dond de 6 grands chelems) et d'ores et déjà un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire. Mais il a encore de la marge devant lui, si son physique suit.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Je me souviens encore de la demi-finale de l'open d'Australie contre Federer qui m'ait resté en travers de la gorge même si c'était un match magnifique.Stéphane a écrit:Ouais, enfin, si Marat est en bonne forme, c'est pas gagné pour Federer.
Gogogo Marat.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités