Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Faudra penser à prévenir joeystarr que quand il gueule comme un porc dans son micro, en plus de le faire passer pour un gros blaireau, on comprend rien à qu'est-ce qu'il dit.
Ils ont fait tout un flan de la reformation de ntm, mais personne n'a expliqué pourquoi ils s'étaient séparés : à les entendre l'un et l'autre, ils étaient encore super pote, c'est juste qu'ils ne se parlaient plus. Un indice ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Je n'aime pas le rap, j'ai horreur de ça. Surtout quand il entre toujours dans les mêmes clichés : Provoc' gratuite, insultes, filles à moitié à poil, grosses voitures, chaines en or dans les clips, etc...
Mais j'avoue, hier soir, en écoutant NTM sur Canal +, j'ai été un peu "pris" dans l'ambiance que ça générait. Pas musicalement (ça ne risque pas, ce n'est pas de la musique), mais juste pour l'ambiance.
runaway a écrit:Bah oui, mais toi aussi tu en fais un joli cliche la...
Mais justement il y a d'autres rap que le cling-cling...Et NTM en fait parti de cet autre chose. Ecoute un peu certains textes et tu comprendras que cela va au-dela du simple cliche.
M'enfin, je veux pas me mettre a rentrer dans un debat pro et anti. Le rap, je n'aime pas tout lin de la, mais quand le texte rejoint une certaine harmonie verbale et rythmique, j'avoue que j'aime beaucoup.

Aym a écrit:la vie est belle, je viens de passer un entretien client dans une société qui me plaît beaucoup, et l'entretien s'est a priori bien passé.
C'est une entreprise qui plairait à Huguesils ne font que du libre.

Cyril a écrit:Je n'aime pas le rap, j'ai horreur de ça. Surtout quand il entre toujours dans les mêmes clichés : Provoc' gratuite, insultes, filles à moitié à poil, grosses voitures, chaines en or dans les clips, etc...
Mais j'avoue, hier soir, en écoutant NTM sur Canal +, j'ai été un peu "pris" dans l'ambiance que ça générait. Pas musicalement (ça ne risque pas, ce n'est pas de la musique), mais juste pour l'ambiance.

Cyril a écrit:C'est plus vers la mer (enfin, l'océan), non ?

Hob a écrit:il pleut plus que dans le 56 en tout cas
moi je suis en période prise de tete au boulot et j'avoue que j'aimerai bien une petite mut...

Maschum a écrit:Hob a écrit:il pleut plus que dans le 56 en tout cas
moi je suis en période prise de tete au boulot et j'avoue que j'aimerai bien une petite mut...
Bon, tu te décides à passer de l'autre coté du globe ou quoi?
J'en vois plein ici sans diplome particulier et qui trouve des places de profs... Alors toi, ça devrait le faire

Le grand mercato des chaînes françaises a repris. Julien Courbet qui présente “Sans aucun doute” depuis 15 ans a signé son transfert sur France 2. Celui qui produit “Confessions intimes” sur TF1 animera sur France 2 la tranche horaire jusqu’ici occupée par Laurent Ruquier. Ce sera une émission dans l’esprit de “ Ça peut vous arriver” (conseil et défense du consommateur) qu’il anime sur RTL . L’animateur alternera plateaux avec des invités et reportages sur le terrain, la formule qui a fait le succès de “Sans aucun doute”. Les premiers tournages devraient avoir lieu dans quelques jours. France 2 qui se veut comptable des deniers du citoyen a précisé que « ces programmes coûteraient moins cher au service public que celui actuellement à l’antenne dans cette case ».
À partir du moment où Laurent Ruquier avait annoncé qu’il arrêtait son émission quotidienne, les spéculations allaient bon train. On avait évoqué les noms de Michel Drucker, de Jean-Marc Morandini, finalement c’est l’outsider Julien Courbet, arrivé du diable Vauvert, qui a remporté la course.

Hob a écrit:Maschum a écrit:Hob a écrit:il pleut plus que dans le 56 en tout cas
Bon, tu te décides à passer de l'autre coté du globe ou quoi?
J'en vois plein ici sans diplome particulier et qui trouve des places de profs... Alors toi, ça devrait le faire
ouais je fais ma demande dans une semaine ou deux, dès que c'est ouvert ! je vais ptete retenter une demande de CIMM, auquel cas je t'utiliserai ptete comme alibi pour dire qu'on m'attend là bas, si ça t'ennuie pas![]()

redmatt17 a écrit:Je comprends pas comment je peux poster ici, alors qu'aucune page Internet ne s'ouvre, et que MSN reste fermé...
Dr Renard a écrit:Est-ce que tu te rends compte que ce sont les mêmes critiques que faisaient nos grand-parents à propos du rock?
Dr Renard a écrit:Et surtout le "ce n'est pas de la musique" que je trouve particulièrement méprisant par rapport à tous ceux qui font cette musique, et qui n'a aucune justification par rapport à la définition de "musique".

Stéphane a écrit:redmatt17 a écrit:Je comprends pas comment je peux poster ici, alors qu'aucune page Internet ne s'ouvre, et que MSN reste fermé...
C'est grace à Hugues.
T'as essayé de tout redémarrer ?

Cyril a écrit:Quand je dis que ce n'est pas de la musique, ce n'est pas en terme méprisant, mais selon la définition que je me fais de la musique. Pour moi, ce n'est pas de la musique, car ce ne sont pas des chanteurs. Les rappeurs scandent des paroles sur fond musical (je peux dire la même chose du slam, d'ailleurs). Mais ça n'empêche pas que, même si je n'aime pas, je respecte leur travail. Quand je dis que ce n'est pas de la musique, c'est juste une question de classification.

Hob a écrit:*mode provoc ON*
C'est pas de la musique, c'est de la merde
*mode provoc OFF*

BlackDevil a écrit:la merde fait pas du bruit c'est pas de la musique alors
Gwenael a écrit:Aym a écrit:la vie est belle, je viens de passer un entretien client dans une société qui me plaît beaucoup, et l'entretien s'est a priori bien passé.
C'est une entreprise qui plairait à Huguesils ne font que du libre.
Quant à moi, la news du jour, c'est mon boss qui vend sa boîte et qui se barre ailleurs pour monter une autre affaire (un magasin de bricolage).

Cyril a écrit:Un "m'as-tu-vu" quoi

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités