Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:J'ai senti que c'était pas bon dans l'après midi.
Foutez-vous de moi si vous voulez, c'est vrai.
Il faisait hyper chaud, et j'avais la tête comme dans un étau, je me sentais comme "écrasé".
Je me suis dit "y a un truc bizarre dans l'atmosphère".
Seb a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai senti que c'était pas bon dans l'après midi.
Foutez-vous de moi si vous voulez, c'est vrai.
Il faisait hyper chaud, et j'avais la tête comme dans un étau, je me sentais comme "écrasé".
Je me suis dit "y a un truc bizarre dans l'atmosphère".
En même temps, rien d'étonnant, quand un orage se prépare, y a des symptômes physiologiques et des signes avant-coureurs.
Nicklaus a écrit:Parce que des fois je le suis ?
Nicklaus a écrit:Parce que des fois je le suis ?
Nicklaus a écrit:Pour revenir dans le sujet, après plusieurs jours où il a fait trop chaud ici, on est revenu à un temps bien classique : gris et humide.
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Pour revenir dans le sujet, après plusieurs jours où il a fait trop chaud ici, on est revenu à un temps bien classique : gris et humide.
On voit que tu ne t'es jamais rien cassé. D'ailleurs, est-ce que tu casses des briques parfois ?
Nicklaus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Pour revenir dans le sujet, après plusieurs jours où il a fait trop chaud ici, on est revenu à un temps bien classique : gris et humide.
On voit que tu ne t'es jamais rien cassé. D'ailleurs, est-ce que tu casses des briques parfois ?
J'me suis cassé la jambe il y a quinzaine d'années.
WazaFlynn a écrit:Manu t'es qu'un PD c'est quoi cette météo de mauviettes ??
von Rauffenstein a écrit:c'est tout ? Lopette ! Sinon, tu ne souffres pas là où ça a été cassé, quand il pleut ?
von Rauffenstein a écrit:c'est ce que vous appelez la marde blanche ? Tu me diras, ça recouvres les vraies merdes. Tu vois ce que je veux dire hein ?
WazaFlynn a écrit:von Rauffenstein a écrit:c'est ce que vous appelez la marde blanche ? Tu me diras, ça recouvres les vraies merdes. Tu vois ce que je veux dire hein ?
Oui c'est bien ça recouvre toute la diarrhée de macaque.
WazaFlynn a écrit:Manu t'es qu'un PD c'est quoi cette météo de mauviettes ??
Aym a écrit:j'étais près d'Auchan, à Gramont, quand c'est tombé, j'étais à un apéro organisé par ma future boîte, on était en partie dehors : on a vu tombé la grêle, mais c'était moins impressionnant que sur la vidéo. Quand je suis rentré chez moi après (en métro donc j'avais attendu que ça se calme), j'ai vu les épaisseurs de grêlons par terre, impressionnant.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
De fortes pluies orageuses ont éclaté dans le Nord-Pas-de-Calais, entraînant des inondations de caves
Hugues a écrit:Et ça continue encore et encore..
Hugues
Alfa a écrit:C'est marrant (et sans doute normal) la zone orageuse prend la forme exacte de la Grande Bretagne.
Alfa a écrit:En effet de toute façon ca ne peut etre exacte, il y a des differences forcément, mais c'est suffisament proche pour que ca merite la terme "exacte".
Alfa a écrit:Et tu trouve que "abomination" est le terme exacte ou plutot approximatif a employer pour qualifier mon post ?
c'est suffisament proche pour que ca merite la terme "exacte"
Aym a écrit:Alfa a écrit:Et tu trouve que "abomination" est le terme exacte ou plutot approximatif a employer pour qualifier mon post ?
Pas le terme exacte, mais le terme exact, oui. Mais pas pour l'ensemble de ton post, juste pour l'utilisation du terme "exact" (enfin, pour être précis, le terme "exacte"). Que tu truffes tous tes posts de fautes de français (rien que ta phrase citée comporte 4 fautes), bon, tout le monde n'a pas les mêmes facilités en français. Mais tes posts manquent singulièrement de relecture. Tu ne vas pas me dire que t'es pas capable de t'apercevoir que dans la phrasec'est suffisament proche pour que ca merite la terme "exacte"
le "la" avant le mot "terme" est du grand n'importe quoi. Par exemple.
Mais alors si en plus tu te mets à employer des mots à la place des autres, nan, là, y'a quand même une limite.
Nicklaus a écrit:C'est vraiment bizarre le temps depuis une heure ici. D'un seul coup, le ciel est complétement plombé, ça tonne un peu et puis plus rien, pas un nuage et puis à nouveau un ciel sombre.
Moi je dis qu'il y a du HAARP derrière tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 25 invités