Cortese a écrit:Je cherche des explications, c'est tout. Comment se fait il que ce mec que le monde entier considère comme un nul et un tricheur, a toujours des budgets pharaoniques, depuis 40 ans, pour faire des films qui feraient passer "Dallas" pour du cinéma d'art et d'essai ?
mais ça, c'est son problème. Il se démerde. Après, son financement, il s'y retrouve ou pas. C'est à dire,; il récupère sa mise ou pas.
Et puis il n'est pas le seul à faire du cinéma de merde. Tiens, je viens de voir le remake du deuxième souffle de Corneau. Bon, disons le clairement. C'est une grosse bouze avec des acteurs nuls, à part peut-être Monica Belluci (bon, j'ai un faiblme, c'est vrai) qui réinterprète le rôle en le passant de reine antique tragique à celui de femme libre avant l'heure qui se cogne dans les murs de sa prison dorée. Et Dutronc qui devrait peut-être eller consulter un ORL parce que moi, à sa place, je m'inquièterai.
RAS LE BOL DU CINÉMA FRANÇAIS DE MERDE !(bon, et je parle pas des bullshits genre les frontières de l'aube)