Stéphane a écrit:J'me suis toujours demander ce que ça donnait quelqu'un qui rigole doucement.
"Hin hin hin hin hin" (dents serrées)
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Stéphane a écrit:J'me suis toujours demander ce que ça donnait quelqu'un qui rigole doucement.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Alors Nicklaus, elle te plait cette semaine la couverture d'Auto-hebdo ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

)

Ca dit quoi ?

Cyril a écrit:Je ne sais pas, je n'ai pas reçu AH dans ma boite aux lettres ce matinCa dit quoi ?

Cyril a écrit:Si c'est ça : "J'espère juste que Romain aura les soutiens nécessaires pour accéder en F1, en tant que titulaire, et que Briatore ne lui refasse pas le même coup qu'il a fait à F. Montagny.", oui, c'est moi.
Nicklaus a écrit:C'est ça.
T'auras eu ton petit moment de gloire ( même si ça n'égale pas mes 3 questions sur eurosport ), tu peux te suicider l'esprit libre.

kako a écrit:On peut surtout espérer qu'il sera meilleur que Francky.

Cyril a écrit:kako a écrit:On peut surtout espérer qu'il sera meilleur que Francky.
Ca va être difficile de faire cette comparaison, vu comme on n'a pas vu Montagny en course chez Renault.

Cyril a écrit:Bah, j'ai pas eu le temps de te faire chier cet aprèm, mais je peux être chiant aussi, je te rassureY'en a qui confirmeront ici
![]()

.
Maverick a écrit:C'est vrai que c'est de la merde F1i...j'ai acheté le dernier numéro et j'ai lu l'article sur BMW (et Nicklaus sera d'accord avec moi) et le journaliste n'hésite pas à dire que Heidfeld est un épicier pour dire dans la phrase suivante qu'il est quand même l'auteur des deux plus beaux dépassement de l'année.

Nicklaus a écrit:et aussi charismatique qu'une boite à air.![]()

Ouais_supère a écrit:Bon, j'ai lu le spécial Villeneuve.
Je pense que vous n'y apprendrez pas grand chose, mais c'est toujours plus sympa, les témoignages.

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:et aussi charismatique qu'une boite à air.![]()
Désolé, mais c'est malheureusement le cas...

elde a écrit:Celui avec Vettel et sa masse en couverture ? Oui samedi!

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité