Si c'est aussi merdique que pour NFS Carbon, je vais économiser des ronds en n'achetant pas MarioKart ...
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Nicklaus a écrit:Tu peux jouer avec la WiiMote, un pad gamecube ou le pad classique.
Sinon, pour l'acheter tu vas avoir du mal. Il est en rupture de stock et il faudrait attendre 5 semaines avant de nouveaux arrivages.
Moi je suis un peu déçu. Et ce n'est pas le premier jeu qui me fait ça.Je ne deviens pas vieux quand même ?![]()

Ouais_supère a écrit:J'ai joué à DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2, tout ce weekend.
C'était vraiment génial.

Nicklaus a écrit:Il y aura une version Bêta de Metal Gear Online qui sera téléchargable sur le ps store à partir du 17 avril en europe. Elle sera jouable du 21 avril au 06 mai.

Nicklaus a écrit:Nicklaus a écrit:Il y aura une version Bêta de Metal Gear Online qui sera téléchargable sur le ps store à partir du 17 avril en europe. Elle sera jouable du 21 avril au 06 mai.
C'est repoussé au 26 avril.

1er tigre a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai joué à DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2, tout ce weekend.
C'était vraiment génial.
Il est sympa hein?
Bien fidèle au design de la série et à son dynamisme.

1er tigre a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai joué à DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2, tout ce weekend.
C'était vraiment génial.
Il est sympa hein?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
zolthar a écrit:Bah, je l'ai déjà sur mon DD, même mis à jour ...

Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai joué à DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2, tout ce weekend.
C'était vraiment génial.
Il est sympa hein?
Genre les combats durent 4 épisodes ?

Stéphane a écrit:1er tigre a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai joué à DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2, tout ce weekend.
C'était vraiment génial.
Il est sympa hein?
Genre les combats durent 4 épisodes ?

Rha, GT5...Y dechire!zolthar a écrit:GT5, ça t'arrache le cul
), les opposants sont peu nombreux(4 voir moins le plus que j'ai eu c'est 7), ça doit pas intéresser grand monde sauf qu'à chaque victoire c'est 45000 cr dans ma poche.... et même si on ne gagne pas le second empoche 40000 ...etc par contre faut quand même des opposants sinon on n'empoche rien...j'en ai écoeuré un Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:J'ai joué à DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2, tout ce weekend.
C'était vraiment génial.

fabrice a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai joué à DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur PS2, tout ce weekend.
C'était vraiment génial.
Suite à ton commentaire, j'ai acheté le jeu hier : c'est excellent !! un peu difficile au début, faut apprendre les techniques, mais le jeu est génial. Tres fidèle sur les graphismes du dessin animé, plusieurs modes de jeux .... je recommande
Astroboy a écrit:DBZ burst limit sur ps3 est graphiquement impressionant, on se croirait dans l'animé![]()
Après faudra voir la jouabilité...
Astroboy a écrit:Je sens que je vais ma racheter une super nintendo et essayer de retrouver en état quasi neuf tout mes bon vieux jeux que j'adorais étant gamin![]()
Ah! super bomberman 1, 2, 3, micromachines, mario kart, super tennis, super soccer, pilot wings, unirally, f-zero, nba jam, DBZ2 la légende saïen, earthworm jim, u.n. squadron, zelda, winter olympics, super mario all star, donkey kong kountry, sans oublié le magique super mario world.....que de souvenirs et l'émulation ne me procure pas les même sensation, j'ai envie d'avoir la console, les cartouches.....mais quelle connerie j'ai fait le jour que j'ai vendu tout ça sur un marché au puce![]()
![]()

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Astroboy a écrit:J'ai conservé toute mes consoles (game boy, GBA, PSP, PS1, PS2, PS3, saturn, dreamcast) excepté ma super nintendo et ma megadrive....les 2 que je regrette le plusenfin surtout la SNES

Astroboy a écrit:j'ai pas encore la console mais j'ai déjà franchi le pas au niveau des jeux

Astroboy a écrit:DBZ burst limit sur ps3 est graphiquement impressionant, on se croirait dans l'animé![]()
Après faudra voir la jouabilité...

WazaFlynn a écrit:Rien que le trailer de Crysis nique tous vos petits jeux de pd :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités